Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Supputations et arrivages 2019  (Lu 116276 fois)

Hors ligne Krom

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Supputations et arrivages 2019
« Réponse #1700 le: 04 août 2019 à 08:16:09 »
Pour ma part, j'arrête de me lancer sur de nouvelles armées, mais c'est de l'auto buy pour aleph, JSA, pano et TAK! J'adore les render des 2 prochains TAK, et la sortie de Mc Manus est une super nouvelle.

Pour défiance, comme beaucoup, si pas de vf ça sera sans moi. Sinon OUI!!!

Enfin pour la v4... franchement je ne suis pas super hypé par la nouvelle. Je suis un partisan de l'achat de livres en dure et la v4 va sortir peu de temps après les derniers livres v3. Donc je trouve qu'en terme de timing c'est vraiment pas top pour nous, pauvre consommateur. Je ne sais pas quels changements ils pensent faire, mais je trouve la ne très complète. Si tous les livres deviennent obsolètes,  je me sentirais un peu lésé au niveau investissement. Je vais attendre avant de râler, et garder un instal de l'army en N3 sur le pc au cas où. J'espère sincèrement qu'ils corrigeront certains points bien précis sans pour autant changer le cœur du jeu et en gardant un maximum de compatibilité avec ce qui existe déjà.

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #1701 le: 04 août 2019 à 08:22:36 »
Personnellement je suis hypé par toute les figs des faction que je possède (j'inclus O12 par anticipation, hein), et même la boite SoF me fait de l'œil , et je trouve que la nouvelle de la N4 est vraiment une bonne chose.
« Modifié: 04 août 2019 à 13:20:15 par Ev0k »

Hors ligne Belakar

• Néo Humanoïde
  • **
  • Avatar sympathiquement autorisé par Louis
« Réponse #1702 le: 04 août 2019 à 09:37:51 »
Carmen n'a pas l'équipement réglementaire TAK... elle a piqué sa moto sur Bourak?
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Hors ligne Merguez

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : Re : Supputations et arrivages 2019
« Réponse #1703 le: 04 août 2019 à 09:42:42 »
Carmen n'a pas l'équipement réglementaire TAK... elle a piqué sa moto sur Bourak?
Vu sa couleur de peau, elle vient peut-être de là bas en fait?

Hors ligne quazard

• Néo Humanoïde
  • **
  • Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)
« Réponse #1704 le: 04 août 2019 à 10:40:17 »
O-12 j'adore la direction artistique. Des lignes carré avec des forme assez rétro futuriste. Perso je suis carrément fan. Shavastiis ça valait le coup d'attendre car c'est de toute beauté. Ils sont fort chez Corvus... Très fort. (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Hors ligne gus

• Néomancien
« Réponse #1705 le: 04 août 2019 à 11:36:21 »
Encore merci TenNo pour les captures, il manque le strelock boarding dispo sur les news de la page d'accueil infinity the game.

Le mowang est sympa, le hulang original, et j'aime bien la perso yu jing qui n'en fait pas des caisses. O 12 et shasvaa sont vraiment une réussite, mention spéciale pour chappie alias bêta trooper ;). O 12 est un snas faute hormis Cuervo le cabri
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne Tibo Dingo

• Néomancien
« Réponse #1706 le: 04 août 2019 à 11:43:06 »

:o
Mais pourquoi?!? Il n'y avait pas mieux a faire? Beaucoup trop ramassés et manque cruel de dynamisme pour un wb shasvastii S1!

Et ou est passé l'aspect dissimulé du malignos. Il ressemble bcp trop au hollowmen à mon goût. 

Heureusement que le reste avec le gwailos, victor meser,  aida, sheskiin et les nox restent sublimes.
Les ariadnais et les soldiers of fortune sont également forts sympathiques!

Une sacrée belle fournée de visuels, il me tarde de voir wildfire et defiance sur l'interplanetario!! (YY)

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #1707 le: 04 août 2019 à 12:01:25 »
Une N4 était quand même nécessaire, avec l'ajout constant de règles, il faut assainir tout ça. Enfin, c'est ce que j'espère pour cette N4.
Tout à fait d'accord... mais le meilleur moyen d'assainir tout ça, c'était quand même de ne pas rajouter une tonne de règles à chaque sortie juste pour vendre de la nouveauté... on n'a franchement pas besoin d'autant de règles spéciales dans un jeu, je trouve...

Hors ligne Numiria

• Néo Humanoïde
  • **
  • Cyberius TaskForce
    • Mon blog à fig'
« Réponse #1708 le: 04 août 2019 à 12:28:27 »
J'appréhende pas mal la N4, surtout lâchée avec si peu d'infos...

Après en dehors du fait que l'O-12 va se retrouver sans nouvelles sorties d'ici novembre (à minima), j'adore tout ce qui a été montré, ça step-up vraiment beaucoup en termes de qualité les dernières figs chez CB, hâte ! (surtout pour la FoCo <3)

Hors ligne MotokoSempai

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #1709 le: 04 août 2019 à 13:13:28 »
C'est un peu bizarre d'annonce la N4 dans les dernières secondes avec seulement une date. En tout cas si cela nous évite de fouiller les 5 documents, en comptant la FAQ, non à jour en VF (sauf en Fantrad) cela nous aidera beaucoup à nous y retrouver. Surtout quand dans chaque il y a un petit détail qui change.

Par contre les bouquins de fluff Third Offensive et Daedalus'Fall en VF ne sont pas sortis que la N4 se profile. Du coup cela va cher le bouquin juste pour le fluff...

Après Defiance ayant pour but d'attirer de nouveaux joueurs les règles actuelles sont trop éparpillées et refondre toutes les règles en une seule version c'est logique. En évitant les "couches à oignons" trop lourdes cela serait top.

Sinon les visuels sont vraiment tops. O-12 me plait bien. Et Walkyrie dans cette sculpture est top, de même que Laxmeen. En fait tous les Soldiers of Fortune, les poses étant vraiment dynamiques.
JSA et Tohaa

Hors ligne Merguez

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #1710 le: 04 août 2019 à 14:08:04 »
il manque le strelock boarding dispo sur les news de la page d'accueil infinity the game.

Je ne dois pas être bon, mais je ne l'ai pas trouvé sur la page du site Infinity the game... Une photo? :-)

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #1711 le: 04 août 2019 à 14:40:50 »
La N4 !
J'espère une simplification des mécanismes (en particulier celles des ORA en zc)

Pour les extensions, on voit bien l'évolution depuis HS : beaucoup de fluff, peu de règles. Il n'y a même plus de listes d'armée.
Les livres sont maintenant des évolutions de l'univers plus que de bouquins de règles.

Depuis la n1, chaque nouvelle version garde la compatibilité des profils précédents.

Donc, la N4 ne va rien rendre obsolète.  :)

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #1712 le: 04 août 2019 à 18:07:39 »
@ Merguez :

Concernant la N4, dans la mesure où ce n'est pas sur les règles qu'ils font leur beurre, je leur fais pleinement confiance sur la pertinence du changement et son contenu...
Gros plomb et chinoiseries

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #1713 le: 04 août 2019 à 19:25:48 »
Beaucoup de Tak comptent plus sur le regard qui tue que sur leur arme apparemment.  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Daemon

• Néo Humanoïde
  • **
  • Extraterrestre en manque d'Annexion !
« Réponse #1714 le: 05 août 2019 à 08:33:36 »
En tant que joueur Shasvastii, je suis ravie, juste dessus par les Taighas ... j'aurai vu un truc plus fin mais plus "épineux", "tranchant", bref en attente des figs quand même lol !

Spécial kiff sur Sheskin  :-* :-* :-* :-* !

Par contre, si j'ai bien compris, les Shasvastiis de Défiance vont être les mêmes que pour Infinity ? ou Ils auront une sculpture Spé ?

La N4, je pense qu'au vu des FAQs et assimilés, il est temps de faire le ménage, à voir si il ne lisse pas trop vers le bas les règles (je trouve que le niveau du jeu est dur mais c'est ce qui fait Infinity, sinon on va à la concurrence ce sera pareil lol) .

Hors ligne mike brant

• Néo O-12
  • *
« Réponse #1715 le: 05 août 2019 à 09:42:48 »
Bon perso pupet = autobuy.
Armée invincible = autobuy aussi.

Pour la N4 par pitié qu'il simplifie ce système sans fin de règle à tiroir. C'est très difficile a expliquer donc encore plus de convaincre un joueur debutant de l’intérêt du truc.
 C'est vraiment ça qui de mon point de vue est le plus dur pour un débutant. Devoir chercher dans dix pages différentes l'information qu'il te manque pour peu être arriver a faire une partie sans te planter.

Hors ligne Malmort

• Néo O-12
  • *
« Réponse #1716 le: 05 août 2019 à 09:56:47 »
Pour la N4 par pitié qu'il simplifie ce système sans fin de règle à tiroir. C'est très difficile a expliquer donc encore plus de convaincre un joueur debutant de l’intérêt du truc.
 C'est vraiment ça qui de mon point de vue est le plus dur pour un débutant. Devoir chercher dans dix pages différentes l'information qu'il te manque pour peu être arriver a faire une partie sans te planter.

+1 pas mieux à dire :)

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
« Réponse #1717 le: 11 août 2019 à 18:26:29 »
Bon, bin 20 minutes de claques dans la figure avec cette vidéo de la GenCon; je crois que c'est la première fois que je me tape une telle "durée" en grand breton sans zapper la moindre seconde (même le JcE Marvel à venir chez FFG, j'ai pas tenu !).

Bref, je suis totalement hypé par ce qui s'annonce. Ayant découvert le jeu récemment (au début de l'année), je suis plutôt content de cette N4 à venir; j'aurai l'impression de partir des mêmes bases que tout le monde (ce qui est faut bien entendu, l'expérience reste ! ;D). J'espère juste que Daedalus et Third Offensive sortiront quand même en VF pour le fluff.

J'aime le fluff ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Cedwfox

• Warcors
  • Néocréator
  • *
    • L'atelier de Cedwfox
« Réponse #1718 le: 11 août 2019 à 20:29:27 »
3rd Offensive devrait normalement sortir. Certains membres du Bureau Aegis ont participé à sa relecture au debut de l'été ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
« Réponse #1719 le: 11 août 2019 à 20:56:30 »
Excellente nouvelle. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?