Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[38200]Vienne, recherche joueur

Démarré par Takamura, 03 Janvier 2019 à 08:08:39

« précédent - suivant »

Takamura

Bonjour,

Je voudrais savoir si des joueur son présent sur Vienne et ces alentours. Je sais je suis pas loin de Lyon mais si je peux m'éviter des trajets.

Je lance ce message dans l'espace du Web sans grande conviction.

N°ITS : P7856

Tibooper

Hello,

J'habite à une demie-heure de Vienne perso, donc je pourrais toujours venir un de ces jours pour une partie. J'ai seulement les figurines par contre, pas de décors pour la table.

Takamura

Tu es sur Lyon ? Tu auras bien boutique qui ont tout le matos sur place et les joueur là bas, malheureusement pour le moment a vienne j'ai pas de place pour une table et les boutiques asso ne font pas d'infinity encore, j'ai intégré leur cercle avec du kill team et j'essaie d'en convertir.  (YY)

Mais on se verra sûrement sur Lyon je fais pas mal de tournoi là bas.
N°ITS : P7856

Tibooper

Je suis sur Rive de Gier, à une quarantaine de minute de Lyon donc ça va encore  :)

On se croisera sûrement sur place oui!

Takamura

dsl je remonte le sujet car j'ai la flemme d'envoyé un message par MP.

Du coup je vais voir si on pourrait s'incrusté pour faire une partie de Infinity ou deux lors d'un regroupement du mootland, c'est une association sur vienne qui joue les samedi et les dimanches à la MJC.
Ils ne font pas d'Infinity mais a voir si on peut gratté une table.

N°ITS : P7856

mike brant

Salut moi je suis de saint paul les romans et j'ai deux table chez moi bien garnis. Je cherche des joueurs mais ca te fait un peu de trajet donc exeptionnellement si tu es chaud n'hesite pas. Je peux monter au moot a l'occaz aussi et pour le moot une table ne devrait pas être un problème en plus je connais pas mal de mooteux depuis une bonne 20ène d'année :)

Takamura

effectivement j'ai vu avec le responsable et cela ne pose pas de problème pour les mooteux.

C'est dommage que tu sois pas venu avant car il y a deux semaines je suis allé chercher ma moto à Roman-sur-isère !!!
je serais passé avec mes figs si j'avais su.

bref effectivement cela fais une trotte mais on sais jamais, je prend note.
N°ITS : P7856

mike brant

envoie moi ton numero en Mp comme ca je t'envoie le mien et des que tu passe on se fait une ptite partie :) on peux s'arranger pour aller au moot ensemble aussi. J'ai bien envie de revoir certaines vieille têtes :)