Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[21] MotokoSempaï

Démarré par MotokoSempai, 03 Janvier 2019 à 21:04:42

« précédent - suivant »

MotokoSempai

03 Janvier 2019 à 21:04:42 Dernière édition: 23 Janvier 2019 à 11:52:49 par Anaris
Cela pourrait ressembler à une résolution de nouvelle année mais nope... Vu que j'interviens sur le forum autant me présenter correctement ^^

Jeanne-Lise principalement passionnée du Japon sous toutes ses formes. Le jeu de figurine est mon hobby principal depuis plusieurs années.

Je connais Infinity depuis la V1. J'avais choisi Haqqislam qui était original dans ce type d'univers de SF et les Nippons soumis à l'Yu Jing j'avais tiqué.
J'ai fini par fuir devant les règles plus qu'ardues pour une joueuse débutante. Je joue depuis dans le monde de Warmachine/Hordes de façon pas toujours assidue. Et l'évolution actuelle du jeu me déplait un brin.

La sortie du pack armée JSA découvert au détour d'une pub m'a fait replonger dans l'univers d'Infinity. Niveau règles c'est toujours complexe mais j'adore maintenant. Les petits bouquins des boîtes "Opération" et "Beyond" sont très bien faits pour l'initiation.

Ma faction principale c'est la JSA (enfin libres !) et je m'entraînais avant contre Haqqislam mais j'ai eu trop de mal à la prendre en mains. J'ai tenté Tohaa qui est très différent et cela passe bien mieux.

Cela fait un moment que je parcours le forum et échange avec certains. Merci à tous pour vos conseils et tutos d'ailleurs.

Bon maintenant trouver un club, sur Dijon, vu ma lenteur en peinture et ma timidité ce n'est pas gagné.

Belle année 2019 à vous tous, et surtout pleins de parties fun ;)
JSA et Tohaa

Bawon Samdi

Ev0k

Bienvenue !

Tu perds pas au change en passant de WarmaHorde à Infinity, que ce soit au niveau du jeu ou de la communauté  ;D

Mayel

Oh bah bienvenue!

(les koalas ont déjà eu l'occasion de grimper aux arbres)

takezo

Bienvenue !
Nous sommes quelques joueurs sur Dijon, on serait ravis de compter une tête de plus parmi nous !

marduck

Salut et bienvenue. Je crois que y'a des joueurs sur Dijon. Faut juste les trouver et ce forum est le bon endroit pour ça.

Ouvre un sujet genre cherche club a Dijon ou envoie un message a un dijonnais pour en savoir plus.

Poures règles si tu veux j'ai commis quelques vidéos d'intro aux règles sur ma chaîne youtube (cf signature).

A bientôt sur le forum ou autour d'une table.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Tibooper

Bienvenue et du fun sur les tables pour toi également !

Lintruder

Anaris

Heknerr

Salut et bienvenue,

Dommage moi je suis de temps à autre sur Pont-sur-Yonne près de Sens. C'est pas la porte d'à côté mais bon.

Jette un œil sur le localisateur de Joueurs du forum, ça aide à se faire une idée de quel coin est vraiment actif.

Khayendalis

Si j'osais, je dirais bienvenue  :P

Et pis, les TOhaa, c'est leur année donc tu peux te préparer à plein de choses à priori !!

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

MotokoSempai

Merci à tous pour vos messages. Et petit MP à Takezo pour rencontrer les joueurs Dijonnais.

J'avais vu tes tutos Marduck, très clairs et bien progressifs surtout celui sur le piratage.

Kayendalis d'après les news de CB oui Tohaa sera bien servit et je sais où aller pour les commander ;)
JSA et Tohaa

Adrezo

Bienvenue,

Nous avons un groupe FB Besancon/Dijon dans lequel on organise des rencontres entre à plus de joueurs. MP moi si tu veux en savoir plus :)

MotokoSempai

Merci de l'invitation voisin ! J'ai un FB "poubelle" je te MP ;)
JSA et Tohaa