Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table de jeux Usine (en construction, la table, pas l'usine...)

Démarré par Malakians, 27 Août 2008 à 10:24:29

« précédent - suivant »

Tangohuria

03 Septembre 2008 à 11:23:47 #20 Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 11:20:48 par Tangohuria
Bijour,

Je rebondis sur les canettes ...  :P

Elles sont pas mal comme ça les canettes, ça fait bien une cuve, pas enterrée certes mais ça rend pô mal.

Pour illustrer mon propos, j'en ai utilisé pas mal (j'ai du en acheter et les boire ... l'horreur  ;D) pour faire du décor à thèmes industriel chimique.
J'habite dans le Sud autour de l'étang de Berre ... Shell, Total, .. raffineries quoi, ça vient peut être de là.  :P

Voilà pour les décors en cours de réalisation avec des canettes (station essence au fond) :



et là on en voit finies avec la station essence au fond :





Et pour finir sur le sieur Malakians : j'adore ta récupération de matériaux, divers, bien utilisés ... bref que du bon et ta table promet beaucoup  :D

D'ailleurs à quand les prochaines ? bientôt les photos de peinture ?

A biental,
Tango

Malakians

Merci c'est cool d'être soutenu comme ça....

Pour l'instant j'avance à petit pas car j'ai très peu de temps.

Sinon pour les peintures je m'en suis fais faire deux sur mesure (à brico dêpot) :
- gris E14-16 (les mur)
- gris E14-19 (le sol)

Et le bleu c'est du Océan Mat.

J'ai pris de l'acrylique pour pouvoir peindre directement sur le polystyrène expansé et sur le plastique.
Par contre je voyais le gris des murs et le bleu plus sombre, mais pour corriger ça un brossage à sec noir devrai suffire, et devrai donner un aspect plus réaliste à l'ensemble.

Donc pour l'instant, comme vous pouvez le voir sur mon post précèdent j'ai peint un bâtiment, une grande cuve (même énorme), et une planche de polystyrène expansé que j'ai au préalable quadrillé avec un cutter puis un couteau, quadrillage de 7 sur 7cm, quadrillage qui représentera le passage minimum entre deux bâtiment.

Les autres bâtiment :
- le hangar (la boite de chaussure avec une nappe d'ordinateur et deux canettes sur le toit) : en attente de peinture
- le transformateur électrique : en attente de peinture et de grillage
- un bloc de petite cuve en canette : en attente de peinture

Mais le plus important, toujours avoir les yeux ouvert pour récupérer tout ce qui peut être réutilisable. Et la je suis un peu à sec en recup...  :-\

Par contre je vais essayé une chose, créer des forme singulière avec du fil de fer et coller des bandes de journal dessus pour rendre tout ça utilisable... donc à voir bientôt les bâtiment en fil de fer et journaux....  :P




John Nesquick

sinon, pour la peinture de décors, je sais que le rayon "peinture" de Casto dispose d'une machine qui reproduit les teintes souhaitées. Donc il suffit de venir avec son petit pot GW et on repart avec un pot d'un ou deux litres. ^^
la tactique, la stratégie...Crois-moi, mon p'tit gars, tout ça ne vaut pas un pet de lapin face à un antipode énervé...

bouffon

HERITIQUE DU 40K, VA AU DIABLE SATANAS
;D
je rigole, sinon tes décors sont bein et je voudrais savoire combein de temps il ta fallut pour l'usine sur les première image ???? car elle souhette.

Malakians

En gros, pour l'instant pour tout ce que vosu avez pu voir j'ai du passer 6 ou  8 heure, un truc comme ça... ponctué par des réflexions oedipienne, et par beaucoup de pause clop durant les temps de séchage...

reptor

Malakians

La suite ? Je viens d'être malade et mon armée est passé de 300C à 600C, donc la entre la peinture et le boulot je n'ai pas trop le temps, mais j'ai commencé une énorme plateforme.....

Malakians

jabberwock

symp... on se depeche de peindre tout ca pour janvier :D

Malakians

04 Novembre 2008 à 19:45:19 #29 Dernière édition: 04 Novembre 2008 à 20:42:38 par Malakians
Et la plateforme Niveau 1






Ne t'inquiète pas pour janvier se sera près.... enfin peint, il manquera peut être les petit détail que tu ne vas pas manquer de me montrer j'en suis sur...  :P