Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Blitz

Démarré par Irishwizz, 18 Janvier 2019 à 10:02:34

« précédent - suivant »

Irishwizz

Hello tout le monde,

Est-ce que des gens auraient des idées de stratégies pour Blitz? J'ai l'impression que c'est très aléatoire et que plutôt que de faire le scenar, autant tirer à pile ou face pour savoir qui gagne. Je me trompe?

Merci!

Irishwizz

Bon, après test, je réponds partiellement à ma question: une tactique visant uniquement à marquer les zones ne fonctionne pas bien si votre adversaire marque des zones ET vous attaque. Envoyer à l'infirmerie des persos adverses semble bien fonctionner.

Volgogronz

Je pense que ce qui marche le mieux pour ce scénario, c'est des équipes "mixtes". Il faut de quoi scorer vite et de quoi fragger les scoreur adverse vite (et à distance, je trouve).
C'est vrai que le premier tour est un peu "je score, tu score", mais c'est vraiment après que ça devient tendu, je trouve. Une Prysm qui oblige à attaquer au lieu de scorer sur une activation cruciale peut retourner la partie. C'est pas assurer et ça ne marche pas à tous les coup, mais ça m'est déjà arriver!
C'est un scénario qui fait la part belle au bluff lors de la séquence d'activation.

Irishwizz

Yes, j'avais pris prysm, mais au final elle n'a pas eu la possibilité d'utiliser ses pouvoir spéciaux (parce que l'adversaire l'évitait, ce qui m'a permis de gagner)