Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table urbaine de Kirou

Démarré par Kirou, 06 Février 2019 à 08:57:54

« précédent - suivant »

Kirou

Merci les gars !
Je vais essayer de faire une photo avec ce qui est déjà peint mais c'est bien peu à la vue de ce qu'il reste encore ^^
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Kirou

Quelques photos de l'ensemble peint avec la nappe (d'ailleurs je l'avais jamais vraiment sortie, elle est un peu trop brillante à mon gout, à voir si je passe sur un mousepad quand j'aurais le budget :p






On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Darius

une petite bourgade qui se monte gentille-ment :) beau boulot :)

Kirou

Encore une salve de décors du coup avec un ensemble qui va donner de la hauteur et de la modularité à la table ! Au programme des nouveaux pochoirs de tag aussi !
Je vais juste rajouter une pub sur le gros pâté jaune du bâtiment, je ne savais pas comment le traiter et ça a été un échec ^^
Les photos sont faites un peu à l'arrache... La balance des blancs du smartphone est pas ouf... :)







Et un véhicule de plus, de la milice locale ? :)


On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Dunan

Tu souhaites donner une ambiance un peu blade runner je suppose?
J'adore ce véhicule de MS, je voulais le prendre en même temps que leur table, mais je le trouve cher pour pas grand chose au final!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

marduck

Super beau. J'adore ton travail de peinture sur les lumières. Tu as aussi des véhicules pas mal et pas cher chez zen terrain.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Kirou

Citation de: Dunan le 23 Février 2019 à 07:39:09
Tu souhaites donner une ambiance un peu blade runner je suppose?
J'adore ce véhicule de MS, je voulais le prendre en même temps que leur table, mais je le trouve cher pour pas grand chose au final!

C'est un peu l'idée, un futur un peu crado/dark :)
En effet ce véhicule est pas mal mais pas ouf, un peu chéros oui :)
Après les derniers qu'ils ont sorti sont tops, j'ai le bus scolaire et le van, ils sont classes, et là ils viennent de pondre le bus à double étage style londonien qui déchire, mais le prix aussi ^^

Citation de: marduck le 23 Février 2019 à 10:59:53
Super beau. J'adore ton travail de peinture sur les lumières. Tu as aussi des véhicules pas mal et pas cher chez zen terrain.  (YY)
Ouep j'aime bien Zen Terrain, à voir si je complète encore ou si j'ai assez avec ce que j'ai en stock :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

mike brant

salut super taf. C'est quoi MS?

Kirou

Citation de: mike brant le 25 Février 2019 à 08:10:00
salut super taf. C'est quoi MS?

Miniature Scenery :)
Une boite australienne qui fait du décor ;)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Kirou

Petit test de petit décor :D
L'idée est de faire des espèce de terrariums autonomes pour qu'il y ait un peu de végétation dans la ville malgré une atmosphère très polluée. Je pense en faire plusieurs pour agrémenter les trottoirs et toit-terrasses :)

Ici c'est un prototype, a falloir peindre les plantes et texturer le "socle"

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

mike brant

J'adore ton idée de verdure. Par contre comment tu as fait pour le plastique transparent. J'ai des plantes GW a recycler.

Kirou

Le plastique transparent c'est des boules de Noël "clipsables" troubable en magasin de loisir créatif ou sur Amazon si on a pas de scrupules :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Merc

Carrément géniale !! J'te piquerais l'idée un jour ^^

Lintruder

Je n'avais pas encore répondu suite aux nouvelles photos mais mes yeux si sont jetés plusieurs fois !
Superbe peinture. Beau boulot.
Alors l'idée du terrarium est excellente !
J'ai le même type de plante ça permet d'avoir un aperçu.

J'aimerai bien voir le terrarium soclé et peint maintenant :)

VinZ

Kirou

Merci :)

Je vais essayer d'en terminer un prochainement, mais c'est pas la priorité ^^
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou