Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Tuto] Papillon de lumière (ou les effets lumineux)

Démarré par Toshi, 22 Février 2019 à 08:05:50

« précédent - suivant »

Toshi

Hello !
Je cherche des tutos pour les effets de lumière genre : (Je recherche surtout du rouge/feu)

Je vous propose de compiler les ressources sur le sujet ici :)

MERCI pour le partage





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Sangarn

des papillon de lumière ? Jamais entendu parler de ca ^^

Pour des truc simple genre mon rose:

c'est juste d'utiliser la gamme "fluo" de vallejo/PA sur une base ultra blanc,
un jus de blanc dégradé pour les effets de halo si besoin (attention de ne pas faire un OSL de la couleur complémentaire ! Sinon ca va désaturer)
un peu de lining pur blanc pour finir
Apres tu peur faire ca dans le frais mais ca demande un peu de pratique ^^

Toshi

pour le coup l'effet halo m'intéresse presque plus ... j'essaie d'uploader un test que j'avais fais dans le we
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

24 Février 2019 à 09:16:32 #4 Dernière édition: 24 Février 2019 à 09:20:11 par Toshi
en vert j'avais testé ça ...

<br /><br />

peux-tu développer :
" pour les effets de halo si besoin (attention de ne pas faire un OSL de la couleur complémentaire " ? :)
Merci
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !