Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Haqqislamites du bout du monde

Démarré par Vounchiz, 03 Septembre 2007 à 18:02:28

« précédent - suivant »

Ryuken

Salut, j'aime beaucoup tes figurines, on voit pas beaucoup d'Haqqislam :).
Je pense que tu pourrait ajouter quelques touffes d'herbe sèche ou un petit cactus pour habiller les socles ;).

Vounchiz

28 Avril 2016 à 22:00:03 #101 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:28:53 par Vounchiz
Après quelques mois de pause (le temps de terminer Dragon's Crown puis Bastion  8)) j'ai repris le pinceau pour pouvoir jouer Qapu :



Je précise tout de suite que celui du milieu n'est pas de moi : il a été peint en 2007-2008 par un copain, à qui j'ai racheté le trio l'automne dernier.

J'ai tâché de suivre le modèle au mieux. Ce n'est pas parfait, mais j'ai appris deux techniques importantes :
- la désaturation des couleurs : le futal et l'armure comportent au moins 50% de gris, alors que jusqu'ici je peignais avec des couleurs "pures" ;
- ombrer avec une couleur très différente (ici du bleu foncé pour le pantalon kaki) pour donner de la profondeur et lier les différentes zones.

J'ai essayé de travailler un peu les visages, mais ce n'est pas encore ça  r)

Charlie Brown

Beau trio, les trois vont bien ensemble, sans y regarder de trop prêt il n'y a rien de choquant. Le trait sur les 2 tiens est moins fin, moins net mais ça passe bien.

Je les trouve pas mal tes visages, il y a du relief.

Gurutz

Des alguacils?! ah ouais, donc tu veux me mettre des fessées avec des troupes nomades, histoire que ce soit encore plus humiliant, c'est ça? :p

Blague à part, je suis pas 100% fan du schéma de couleur mais le traitement me parait bon, tes petites expériences de barbouillage portent leurs fruits. Petite préférence pour la nana avec ses cheveux verts qui ont un bel aspect brillant.

Ahiezer Barsaentes

Ben grand chose à dire, en dehors de l'épaisseur du trait de pinceau, tes figs se fondent parfaitement avec le modèle original.
Par contre c'est un symbole du Qapu Kalki qu'il leur faut sur l'épaule  ;) ou alors une épaule le sigle nomade et l'autre celui du QK pour montrer leur statut de mercos.

Vounchiz

18 Mai 2016 à 21:00:27 #105 Dernière édition: 30 Janvier 2020 à 21:23:15 par Vounchiz
Merci pour vos compliments !

J'ai taxé le fusil d'abordage du Farzan pour le filer à miss Hawwa ; il a donc fallu rééquiper Monsieur :

(image supprimée)

L'avant-bras droit est celui de miss Hawwa, et le bras gauche comporte pas moins de 6 morceaux dont du scratch.
Ce fut laborieux, mais je tenais à avoir le même équipement que le profil.

Mes dernières conversions dataient d'il y a plusieurs années, j'ai donc pris grand plaisir à replonger  :)

Vounchiz

26 Mai 2016 à 19:43:10 #106 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:29:35 par Vounchiz
Doublement des effectifs pour les Al Hawwas, histoire de pouvoir jouer Qapu :



La miss a braqué son fusil d'abordage au Farzan, pour correspondre au profil joué (ObsArt). La pose est un peu racoleuse, mais la conversion a été beaucoup plus simple que ci-dessus !

Gurutz

Très cool toutes ces conversions.
Et la peinture suit, j'aime beaucoup Miss Al Hawwa, le beige a un très bon rendu.

Ryuken

Très sympa, les conversions sont cool et passent nickel :).

pandera

La Al-Hawwa passe très bien comme ça, bonne intégration de son arme. Ce qui pourrait être sympa au niveau des pièces d'armure beige, maintenant que tu es devenu plus ambitieux en peinture, ce serait d'apporter quelques variations en traitant certaines parties dans des teintes différentes. Tout en gardant cette dominante sable évidemment. Sans considérations techniques, ça apporterait plus de profondeur :)
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

01 Juillet 2016 à 23:56:36 #111 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:29:57 par Vounchiz
Après une longue pause jeu vidéo (Danganronpa puis Gravity Rush), voici miss Hunzakut pour préparer les listes en généraliste :



La comparaison avec son collègue met en évidence une amusante problématique d'échelle  ;D Comme quoi le passage du 28 au 32mm se voit un peu quand même.

Avec la fin des infiltrés, il faudra ensuite que je me coltine la troupaille : Muttawi'ah et Naffatuns. RV au mois d'août, après les vacances  8)

Seb00n

Cette coquine est très bien rendue ! J'aime beaucoup. Elle aurait fait une très belle entrée au concours du mois.
La couleur rose du barbu, c'est ... spécial  r)
Fluctuat nec mergitur

Darius

très joli hanza ^^ c'est vrai que tu aurais pu la mettre dans le concours ^^
Et je rejoints...le rose...c'est...spéciale :)

Vounchiz

02 Juillet 2016 à 10:19:52 #114 Dernière édition: 04 Juillet 2016 à 15:10:23 par Vounchiz
Merci ! Toutes mes figs ont des cheveux colorés comme dans les mangas : rose, violet, vert, bleu, rouge... Miss Hunzakut inaugure l'orange (non elle n'est pas rousse  :P).

morik85

J'adore la peau, l'arme et surtout le bracelet !
Superbe.

Vounchiz

10 Septembre 2016 à 22:05:15 #116 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:30:36 par Vounchiz
Puisque les Hafzas sont désormais limités à deux, et qu'en outre je n'aime pas les nouveaux Djans, voici donc un sniper pour compléter l'Equipe Liée :



J'en ai profité pour rafraîchir ses deux collègues, dont la peinture datait de 2007 (oui bientôt 10 ans  r)).

Mon Qapu Khalki est peint à 100%, je vais pouvoir passer au Bahram  8)

ben_the_diud

Cool, vivement les autres.

Déjà sur la photo ça renb super bien!

tomtom

Ouah! Ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici: la claque!!! Bravo
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber