Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Haqqislamites du bout du monde

Démarré par Vounchiz, 03 Septembre 2007 à 18:02:28

« précédent - suivant »

la goule

C'est très beau, mais la teinte du soclage c'est quoi, vert? J'aurais plus vu couleur sable.

Vounchiz

Citation de: la goule le 11 Septembre 2015 à 10:35:28
C'est très beau, mais la teinte du soclage c'est quoi, vert? J'aurais plus vu couleur sable.

Merci, venant de ta part c'est un beau compliment  ;)

Le socle est peint en marron très foncé, puis j'y applique du pigment qui est à peu près de la même couleur que du curry alimentaire. Le vernis estompe la teinte, mais c'est bien du jaune et pas du tout vert...

Brepost

Je crois qu'il faut que tu ré-étalonnes ton écran, la goule. :P

La fig est sympa, c'est vrai que les nuances se distinguent pas trop (et les transitions sont un peu bourrines :P). Pour le jaune ça me surprend pas, les teintes étaient très similaires à la base. Pour le vert c'est plus embêtant. Tu as essayé d'éclairer le vert clair en couleur chair et le vert foncé en blanc, voire en bleu clair ? Pour le bleu je suis vraiment pas sûr par rapport au reste de ton armée, mais ça se tente.
Sinon il aurait fallu mélanger le vert à du gris pour le désaturer, je pense.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Vounchiz

Citation de: Brepost le 11 Septembre 2015 à 11:06:43
(les transitions sont un peu bourrines :P)

Oui en effet  ;D mais je n'ai jamais cherché à produire de la grande qualité : une jolie peinture de jeu me suffit.

Merci pour tes suggestions ! J'ai en effet pensé à éclaircir le vert foncé avec du bleu clair, je testerai la prochaine fois.

la goule

Vounchiz

19 Novembre 2015 à 21:38:31 #85 Dernière édition: 25 Novembre 2020 à 21:33:01 par Vounchiz
Toujours dans la repeinture d'anciennes figs, j'ai terminé les ghulams :

(image supprimée)

J'ai réalisé que j'avais des progrès à faire pour améliorer la teinte et le rendu de la peau. Je m'entraînerai sur les Alguaciles d'ici quelques semaines !

Ev0k

joli ! et j'aime bien les bases aussi !

ben_the_diud

tu pourrais nous mettre les anciens et les nouveaux cote à cote, stp
les armes sont vraiment au top!

Vounchiz

23 Novembre 2015 à 23:05:29 #88 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:32:09 par Vounchiz
Merci !

Citation de: ben_the_diud le 20 Novembre 2015 à 18:33:02tu pourrais nous mettre les anciens et les nouveaux cote à cote, stp

Non car je supprime systématiquement les anciens clichés dès la prise des nouveaux. Par contre j'avais fait un comparatif 2007/2015 pour le Fiday, ça te donnera une idée :



Je ne décape pas, c'est repeint directement par-dessus.

Claudius

Sur la photo de droite il ne manquerait pas un élément sur son pectoral gauche ?

RemiZ

Citation de: Claudius le 24 Novembre 2015 à 09:48:37
Sur la photo de droite il ne manquerait pas un élément sur son pectoral gauche ?
C'est un comparatif peinture, pas un jeu des 7 différences !!  ;D

Belle progression de peinture (et de photo dirait-on). La maitrise des points de lumière sur le bleu et le rouge change tout.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

je plussoi la différence, très belle effort que de rependre des figs déjà faite...

jolie re-taff

Vounchiz

13 Décembre 2015 à 21:28:01 #92 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:34:00 par Vounchiz
Toujours dans la repeinture d'anciennes figs, j'ai terminé cette semaine les Lasiqs.



J'ai tenu à conserver le camouflage pour représenter le Mimétisme, même si ça m'a pris pas mal de temps. Heureusement Pandera est venu à mon secours en me suggérant la technique du cure-dents, qui a fait ses preuves.

Il ne me reste plus que les drones et les Odalisques à repeindre, puis je pourrai attaquer les nouveautés. Les Djans et les Touaregs attendront leur resculpture pour savoir s'ils seront remplacés ou non  ;D

Vounchiz

22 Décembre 2015 à 16:20:22 #93 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:34:29 par Vounchiz
Après La Mecque-Engineer, voici une autre transfuge (à gauche) :



Elle utilise un dispositif de hacking 16 bit, avec de redoutables programmes comme Fatal Fantasy 6 ou Super Battlevania IV  ;D

Baptiste.l

Absolument génial cette idée de trois couleurs sur le casque, j'ai été instantanément conquis. :)
Le reste est simple et efficace, bien joué !

Vulkan

Il y en a quatre, ce sont les couleurs de la manette de super nintendo, d'où le nom des programme de hacking.

Très bonne idée et jolie réalisation, bravo!

Vounchiz

23 Décembre 2015 à 08:14:41 #96 Dernière édition: 23 Décembre 2015 à 08:22:08 par Vounchiz
Merci pour vos compliments, et bien vu Vulkan, ça fait plaisir d'avoir affaire à un connaisseur  ;)

pandera

Beau travail sur le futal et les éléments gris.

Pour les parties beiges, tu devrais pousser jusqu'au blanc pour apporter plus de relief. Mais vu ta progression ce serait à refaire tu partirais sans doute d'un brun plus profond j'imagine...
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

Merci ! Je partage ton constat sur l'armure : il faut vraiment que je trouve une autre recette que l'actuelle (ombrage à l'encre noisette sur un blanc cassé).

Vounchiz

22 Janvier 2016 à 22:54:00 #99 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:33:17 par Vounchiz
Infinity ? A Game of Drones  ;D



Je suis allé très vite pour les repeindre : moins d'une heure pièce, socle compris. Par paresse, j'ai laissé telles quelles les parties grises et leur grossier brossage de 2010  r)

Prochaines pièces : des Alguaciles pour jouer QK.