Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Haqqislamites du bout du monde

Démarré par Vounchiz, 03 Septembre 2007 à 18:02:28

« précédent - suivant »

Vounchiz

08 Janvier 2017 à 10:05:16 #120 Dernière édition: 29 Février 2024 à 21:19:31 par Vounchiz
Trio de Naffatuns peints à l'occasion du CDA en cours :

solosub

Belle peinture et belle cohérence visuelle :)  Le shéma de couleurs est sympa ;)


Foxheart

Wow, c'est propre, c'est net, c'est cohérent niveau teintes : c'est beau !

le caillou

+1 avec mes petits camarades au dessus.
J'aime beaucoup le rendu de chaque fig, et l'effet de groupe est vraiment sympa.

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Vounchiz

22 Février 2017 à 08:44:04 #124 Dernière édition: 22 Mars 2018 à 21:27:01 par Vounchiz
On continue le remplacement des anciennes sculptures :

(image supprimée)

J'ai changé d'APN et ne le maîtrise pas encore. Les couleurs de la photo sont un peu plus chaudes qu'en réalité, et par ailleurs la lumière (sans doute trop intense) écrase les contrastes, notamment sur la cape.
Bref le protocole photo est à revoir entièrement !

yanou31

Vounchiz

07 Mars 2017 à 21:32:49 #126 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:26:23 par Vounchiz
Sharif fais-moi peur  ;D

Vounchiz

20 Mai 2017 à 12:36:48 #127 Dernière édition: 29 Décembre 2017 à 22:30:17 par Vounchiz
Premier couple de Muttawi'ah, en prévision des listes Hassassin :

(image supprimée)

J'ai inversé les jambes, et ajouté un fusil à pompe à Terminator, comme il se doit  8)

Par contre je n'arrive vraiment pas à prendre des clichés corrects avec mon nouvel APN, malgré de nombreux essais de réglages. Il persiste un flou, c'est agaçant !

Prochaine fig, prévue en juin : Touareg hacker.

Dunan

Pour avoir eu le plaisir de jouer avec Vounchiz, ses figurines sont très belles, dommage en effet que les clichés ne rendent pas aussi bien!
Mon préféré reste pour l'instant le TAG de Scarface ;-) Hâte de voir le rendu sur la chasseuse de prime  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Vounchiz

09 Octobre 2017 à 21:02:08 #129 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:27:04 par Vounchiz
Merci Dunan d'avoir eu le bon goût de poster précisément pour les 10 ans de mon sujet  8)


Après avoir récupéré un fusil dans une boîte d'Odalisques, je me suis amusé avec le reste :

(image supprimée)

Trouver des poses crédibles en alternative aux officielles a été très plaisant !

Bab

Très très sympas ces conversions: les poses sont naturelles et fluides, ca ressort bien.

Par contre je n'ai pas du tout hâte de les retrouver en face de moi, donc prends ton temps pour la peinture... ;D

Vounchiz

29 Décembre 2017 à 22:32:46 #131 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:27:25 par Vounchiz
La peinture de figs n'aura guère avancé cette année : seulement 6 nouvelles recrues ! Mais au moins j'ai une belle table de jeu maintenant  :)

Voici donc les dames Muttawi'ah, qui rejoignent leurs cavaliers peints au printemps :



Pandera étant lassé des chevelures colorées (Leïla Sharif et sa tignasse rose, le Mutta Barbe-Bleue), je me suis calmé pour les 3 suivants  ;D

Le quatuor a été une excellente occasion de m'entraîner au traitement de la peau, et notamment des visages.

pandera

Vraiment bien! Les pièces gagnent de suite en crédibilité passée tes fantaisies capillaires (encore que tu devrais tester sur une base neutre comme suggéré).
Le teint mat est bien restitué, les équipements divers ont du relief et l'ensemble est soigné. Une belle unité que j'aurai plaisir à inscrire à mon tableau de chasse...
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

01 Février 2018 à 21:16:20 #133 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:28:19 par Vounchiz
Un TAG Maghariba pour bien commencer l'année :

(image supprimée)

Le battle damage était une première, je me suis entraîné sur un décor auparavant pour ne pas gâcher la fig en ratant mon coup.

Ev0k

Très très bien ! Battle damages au top, bien posés, réalistes, tout ça tout ça
(YY)

pandera

Super boulot, elle a fière allure!  (YY)

Mise en valeur très efficace des parties noires, tu t'es attardé sur quelques zones supérieures et mise en relief simple mais précise sur le reste.

J'aime bien la petite touche verte des projectiles de l'ECM.

J'aurais bien vu les parties centrales des supports d'arme dans une teinte différente histoire de casser un brin le schéma uniforme. Genre du marron foncé qui t'a servi à écailler... Et écaillé avec ta teinte sable pour le coup ;)

Ca ne va pas rigoler la prochaine fois...
Gros plomb et chinoiseries

Dunan

Superbe, surpris que tu ne le possédais pas déjà la dernière fois?!
Hâte de pouvoir rejouer ensemble et l'affronter ;-)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

ben_the_diud

VinZ

Mattbab

Pas mal du tout les battle damage pour une première fois!!