Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Haqqislamites du bout du monde

Démarré par Vounchiz, 03 Septembre 2007 à 18:02:28

« précédent - suivant »

Darius

Top :) ça me donne des idées pour la mienne de Magahriba

pandera

Un peu moins appliqué que le marghariba mais il reste bien dans la continuité ce drone, bien exécuté. Et puis je n'ai pas la critique très légitime sachant que le mien en est toujours à la sous-couche :P
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

05 Novembre 2020 à 21:49:28 #182 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:16:29 par Vounchiz
La cigale, ayant paressé tout l'été, n'avait pas peint de bonshommes quand vint l'automne  :)



J'ai toujours trouvé que les figs de Bashi Bouzouks étaient inadaptées au descriptif de la troupe. Par contre elles conviennent parfaitement comme Nahabs, puisque je n'aime pas le design de ces derniers... Le rocher tactique a été ôté.

Le protocole photo est toujours en cours de réglage, d'où un rendu un peu sombre.

Dunan

Bon rendu, c'est un poil sombre en effet  ;D
Apparemment je ne suis pas le seul à en avoir ras la casquette des tacticals rocks  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Vounchiz

07 Novembre 2020 à 22:52:26 #184 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:16:46 par Vounchiz
Arslan a rejoint les deux Druzes peints en début d'année :



La peau a été peinte par Pandera, le reste par moi.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Très cool tout ça !
Et joli travail en duo sur Arlsan ^^

Vounchiz

30 Novembre 2020 à 21:30:44 #187 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:17:22 par Vounchiz
Le recrutement en Ramah continue avec un Hortlak :



Les figs V1 sont parfaitement à l'échelle N3, je trouve.

pandera

Ah cool, j'ai hâte de recevoir le mien pour le coup. Il a vraiment un look d'agent libre au milieu des janissaires :)

Dans la lignée du reste. La première version ne dépare effectivement pas, que ce soit en taille, en gravure ou en peinture. Va p'tête falloir que j'essaye de le chopper  rO)

Question peinturlurage, les parties en vert clair au niveau du masque et des guêtres manquent d'une bonne définition d'arrêtes. Sinon c'est sympa comme tout. Je note qu'il a un bel emplacement disponible pour un logo sur le pectoral droit, à exploiter...

Gros plomb et chinoiseries

Derekvw

J'ai trouvé hyper intéressant de voir l'évolution de la peinture au fur et à mesure des pages. Je suis un fervent partisan de Yu-Jing mais ce genre de sujet me donne bien envie de voir pour une force de Haqqislam.

Un beau sujet à suivre en tout cas, bravo!!!

Vounchiz

09 Décembre 2020 à 21:14:54 #190 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:17:49 par Vounchiz
Et voici Blanche de Namurr  ;D



Avec ce jeu de mots facile comme point de départ, je me suis dit que le traitement Runihura pouvait avoir des effets indésirables sur la pigmentation de l'épiderme et des phanères... En jeu c'est aussi une bonne façon de différencier les super-soldats des troupes normales.

Le rendu des yeux me satisfait, on distingue bien iris (jaune) et pupille.

pandera

Bien, très bien même! Elle rend très féline, on dirait un persan avec ce choix de teinte de cheveux, c'est très bien vu :)

J'apprécie également la qualité du jeu de mots...
Gros plomb et chinoiseries

Ev0k

10 Décembre 2020 à 12:49:32 #192 Dernière édition: 10 Décembre 2020 à 12:51:55 par Ev0k
Je sais même pas comment tu fais pour mettre 2 couleurs dans des yeux de cette taille (qui se distinguent au premier coup d'oeil en plus !)
:o

Citation de: pandera le 10 Décembre 2020 à 11:59:53
Elle rend très féline, on dirait un persan


;D

Vounchiz

15 Décembre 2020 à 21:13:56 #193 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:18:20 par Vounchiz
Avant de changer de sectorielle, encore du renfort pour la force d'intervention Ramah :



Figurine commencée par nécessité, mais terminée avec plaisir. Le traitement du turban me laisse insatisfait, mais la fig risque de ne pas sortir beaucoup, car je trouve le profil des Khawarijs bancal depuis la V1. Le fusil a reçu un viseur pour en faire un Mk12 avec VMS2 à moindre frais.

Vounchiz

23 Décembre 2020 à 22:50:19 #194 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:18:45 par Vounchiz
Saito Togan rejoint le contingent de sécurité Druze :

(image supprimée)

J'ai toujours adoré cette fig, qui convient parfaitement comme proxy de Saito. Et elle était finalement assez facile à peindre malgré ses bras croisés : le hakama aurait presque pu s'éclaircir les yeux fermés tant ses plis épousaient naturellement le pinceau.

marduck

La pose est toujours aussi top et la peinte de qualité.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Numiria

Sympa le schéma de couleur, c'est original. C'est quoi comme fig à la base?

Aelune

ça ressemble bien à un Onibawan chez moi :)

Vounchiz

Citation de: Numiria le 24 Décembre 2020 à 12:26:36
C'est quoi comme fig à la base?

C'est un Oniwaban V2, sans aucune conversion. Et merci pour vos commentaires !

Vounchiz

06 Janvier 2021 à 21:42:48 #199 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:12:02 par Vounchiz
Un paradoxe d'Infinity est que la HVT est souvent peinte en fin de programme, alors que c'est la seule fig déployée à chaque partie  ;D



Le modèle est Samus Aran, héroïne des jeux vidéo Metroid. La ressemblance était trop évidente pour être ignorée ! En outre, on la localisera facilement sur la table  :D