Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Haqqislamites du bout du monde

Démarré par Vounchiz, 03 Septembre 2007 à 18:02:28

« précédent - suivant »

Volgogronz

tes visages sont très expressifs! Vu la taille, c'est une sacrée performance.

Bab

Hé ba mon coch... à non, pas chez les Haqquis, c'est vrai...

Très très bon, ce reloocking: la mise en couleur actuelle est nettement plus sympa que l'ancienne, plus sombre, plus profonde, bref, plus mieux!

J'ai bien hâte de voir cette nouvelle armée pour de vrai, tient, comme par exemple la semaine prochaine... ;D

aurefa

Oh P.... P.... t'as raison sa pique, ouh sa pique les yeux, aïe, aïe, aïe, vite un Ophtalmo !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Avec 2h par fig, ont ne peut pas faire mieux !!!!!

Quand même, c'est un sacrilège !!!!!  ;D ;D ;D ;D

A plus

Pitaine

Tes haqqi sont très sympa. Le genre de tabletop qui fait plaisir au yeux!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

K@w@l

2h par figs ! Joli  :)

Bon je sais ce qui m'attend cet été  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

pandera

24 Avril 2014 à 14:10:37 #25 Dernière édition: 24 Avril 2014 à 14:12:13 par pandera
On voit les progrès sensibles mais la marge de manœuvre reste importante  :P

Tu pourras te sortir les doigts à l'extrême sur Tarik, je pense qu'il le mérite. Et ce sera l'occasion de causer vraiment technique ;)

La sangle du BSG du Al Hawwa, tu aurais pu la faire avec de la feuille de canette ou de goulot de bouteille de pinard, aussi. Plus souple que la carte plastique, et plus fin.

Le Barid c'est vraiment une belle pièce :)

Gros plomb et chinoiseries

Bab

He ben effectivement, ils sont sympas ces nouveaux haqqis: ta peinture a gagné en finesse en même temps que la sculpture du coup l'ensemble rend vraiment bien.

Allez, je chafouine un brin: les hublots bleus uniforme... Je trouve qu'ils jurent vraiment, compte tenu du travail sur le reste (si,si, il y a des éclaircis et des l'avis, donc il y a un minimum de taff...). Faudrait que tu te trouves une méthode simple pour les faire un poil moins uniformes et pour ça, le l'avis bleu citadel, ce serait ton ami, je pense (asurman blue de mémoire).

Bonne suite en tout cas, et s'il y a des décors, ba...  Post mon grand!

Vounchiz

24 Mai 2014 à 12:43:39 #27 Dernière édition: 07 Janvier 2021 à 09:39:18 par Vounchiz
Citation de: Eulseb le 12 Mai 2014 à 05:03:25les hublots bleus uniforme...

Merci du conseil ! J'ai repris toutes les visières avec un lavis bleu foncé en bas et un éclaircissement au blanc vers le haut. Ce n'est pas trop long à faire et le rendu est meilleur, en effet.


Sinon, voici quelques nouveautés :

J'ai repris mon vieux Janissaire en essayant de pousser un peu les éclaircissements, et je suis plutôt satisfait du résultat :

(image supprimée)


Miss Fiday, qui accompagnera avantageusement Monsieur :

(image supprimée)

Comme le Hawwa lui a braqué son fusil d'abordage, elle a hérité d'un fusil. Et également d'une épée de Bashi Bazouk dans le dos, car je trouvais dommage que l'arme de CC ne soit pas représentée sur la fig.

Bab

Punaise, mais c'est excellent tout ça! J'ai bien hâte de les voir en vrai... Seul regret, le janissaire a perdu de son "gros haricot touch"... Mais bon, est ce un mal? Pas sur... ;-)

Pitaine

Sympa tout ça!

Moi qui n'arrivait pas à imaginer un shéma de couleurs haqqi sympa sortit de l'officiel...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Vounchiz

24 Juin 2014 à 22:30:22 #30 Dernière édition: 28 Août 2015 à 21:03:31 par Vounchiz
Grande nouveauté : j'ai appris à insérer des images, merci Eulseb  ;D

Voici une conversion de Scarface qui date de l'automne dernier. Je trouvais dommage qu'il soit armé d'un pistolet à bouchon et d'un couteau, donc je lui ai mis ses armes en main, et une vraie arme de CC dans le dos, que les joueurs de Final Fantasy VII reconnaîtront sans peine  8)

(image supprimée)

Grognon

Jolie conversion!
Tu vas lui ajouter des mèches aussi?
Et il y a combien de slots de matéria? ;D

Vounchiz

24 Juin 2014 à 22:35:18 #32 Dernière édition: 20 Janvier 2024 à 23:42:40 par Vounchiz
Double post pour la bonne cause, voici mes productions plus récentes, pour lesquelles j'ai arrêté de brosser les armes comme un malpropre  ;D

Une troisième Odalisque (celle de gauche) pour former une équipe liée :

(image supprimée)


L'Asawira avec fusil, que je préfère nettement à la version spitfire :

(image supprimée)


Et un couple de Yuan Yuans, dont l'uniforme est volontairement... décalé par rapport au reste de l'armée, pour bien marquer le côté mercenaire :

(image supprimée)

cougarttc

C'est flashi comme j'aime  ;D et avec quelques lining et contrastes supplémentaires elles rendraient encore mieux

Vounchiz

24 Juin 2014 à 22:48:47 #34 Dernière édition: 25 Juin 2014 à 14:57:14 par Vounchiz
Citation de: Grognon le 24 Juin 2014 à 22:34:23
Jolie conversion ! Et il y a combien de slots de matéria? ;D

Merci du compliment ! Malgré une certaine habitude de la conversion lourde (plein de Wolfen à Conf), j'ai vraiment galéré pour celui-là, car il a fallu changer l'angle des poignets et des coudes. Mais je suis plutôt satisfait du résultat, visuellement ça en jette et c'était le but.

Citation de: cougarttc le 24 Juin 2014 à 22:39:43
C'est flashi comme j'aime  ;D et avec quelques lining et contrastes supplémentaires elles rendraient encore mieux

Merci ! Effectivement j'aime beaucoup ton travail pour les mêmes raisons  :)  Pour ce qui est de la technique je trouve vite mes limites, vu qu'il y a encore 6 mois je n'éclaircissais pas du tout  r) Mais ça vient petit à petit, même si mon but est simplement d'obtenir une peinture de jeu propre.

ram

Pitaine

Géniaux c'est mecs! Les yuan sont très réussi et j'ai hâte de voir scarface peint.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

pandera

Sympa la miss en bleue!

Pour l'asawira, ce n'est pas franchement flagrant en photo individuelle mais remis dans le groupe ça se voit qu'il a bénéficié d'une attention toute particulière, il ressortait joliment l'autre jour ;)
Gros plomb et chinoiseries

Bab

Hum, elle est vraiment super sympa, cette dernière livrée!

Ton option de faire dans le qualitatif tout en étant rapide est en train de réellement porter ses fruits: les yuans yuans, surtout la miss, dont je trouve le choix de couleur certes flashy, mais complètement de bon goût car avec une belle harmonie dans les tons froids et chauds, en sont une belle illustration. Bien sur, il y a l'œil a refaire (c'est dingue, les photos, ce que ça fait ressortir, isn´t it?), mais c'est un détails.

L'asawira, grace a ce traitement qualitatif, va je pense aussi, avoir une belle place centrale dans la compo...

Seul problème a tout ça, c'est que maintenant, tu vas être obligé de les exposer, et plus de les laisser dans leur boîte. Et là..... ;D ;D ;D

Vounchiz

06 Juillet 2014 à 20:13:56 #39 Dernière édition: 18 Février 2018 à 22:38:59 par Vounchiz
Voici la production de la semaine : un trio de Sekbans qui me servent de Hafzas (ces derniers étant vraiment ridicules avec leur pagne et leur casque de série de SF des années 50...).

2h30 par fig, plus un changement de pose pour le spitfire que je trouvais trop ramassé.

(image supprimée)