Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: bruit blanc et camo lors du hacking.  (Lu 249 fois)

Hors ligne mike brant

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
bruit blanc et camo lors du hacking.
« le: 24 avril 2019 à 08:06:18 »
Bonjour,

j'ai deux question qui me taraude. je pense qu'on c'est planté dans la partie de hier soir mais je veux être certain.

Bruit blanc est il lancable depuis un repetiteur? J'ai interpreté la règle comme suis bruit blanc dit que je dois le lancer depuis l'aire de piratage du hacker avec la gabarit complétement dedans. Donc comme un repiteur est une extention de la zone de hacking et bien si le gabarit est dedans c'est bon?
même question mais depuis un répetiteur enemis via un mod de -3 de firewall?

Dernière question concernant le camo et le hacking. les malus de camo pour le ciblage mod de -3 s'applique t'il en hacking? En gros un gars qui tente un brain blast sur un zero a t'il MOD -3 sur sa volonté?

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : bruit blanc et camo lors du hacking.
« Réponse #1 le: 24 avril 2019 à 08:29:19 »
Donc comme un repiteur est une extention de la zone de hacking et bien si le gabarit est dedans c'est bon?
oui, c'est bon

même question mais depuis un répetiteur enemis via un mod de -3 de firewall?
Pas du tout.
Les répétiteurs ennemis servent à cibler les hackers adverses via leur répétiteur avec le MOD-3 (et il faut que ton hacker soit à 20cm du répétiteur ennemi) ou à lancer un prog dans l'aire d'effet du répétiteur ennemi(comme le hacker est toujours à 20cm du répétiteur ennemi, cela fait une petit boost de distance)

Ils ne sont pas du tout utilisé comme un répétiteur de ton camp qui n'a pas de restriction de distance.

Dernière question concernant le camo et le hacking. les malus de camo pour le ciblage mod de -3 s'applique t'il en hacking?
Les mods de camouflage s'appliquent aux tirs et à toutes les compétences qui le disent (genre détection).
Le hacking n'est pas concerné.

Hors ligne Imp

• Néomancien
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : bruit blanc et camo lors du hacking.
« Réponse #2 le: 24 avril 2019 à 08:30:25 »
Pour compléter la réponse de Sco le camo ne joue pas sur le mod à appliqué, seul les tinbot A/B/C permettent d’infliger des malus de firewall (avec le programme Fairy Dust). Mais l'avantage d'un camo c'est qu'on ne peut pas le hacker tant qu'il n'est pas révélé, ce qui lui donne une protection supplémentaire  ;)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?