Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: [92, limitrophe 91] Antony, association ALESIA  (Lu 517 fois)

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
[92, limitrophe 91] Antony, association ALESIA
« le: 08 mai 2019 à 11:38:00 »

L'association ALESIA, située à Antony (sud du 92), se réunit tous les samedis au centre André Malraux (lien Google Maps)

Nous jouons bien sûr à Infinity - et avons même co-organisé le tournoi Merovingian Satellite II, l'enfer de Paname (et aussi ici pour le CR) avec l'association Championnet - mais aussi à d'autres jeux de figurines, comme Warmachines/Hordes, Deadzone, Kings of War, Vanguard, Warhammer 40K, Dead Man Hands, Saga, Test of Honour...

Deux petites photos de tables Infinity (prises par Marduck lors du Satellite) :

Et avec des figurines pendant le tournoi (photos prises par Mattbab) :

Voici un petit résumé de nos informations administratives.

Nous locaux sont donc ouverts tous les samedis, de 10h à 19h, et vous êtes les bienvenus !
« Modifié: 08 mai 2019 à 13:51:41 par Arhnayel »
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

En ligne marduck

• Néoterrien
Re : [92, limitrophe 91] Antony, association ALESIA
« Réponse #1 le: 08 mai 2019 à 13:41:11 »
Ici le commandant Marduck et j'approuve ce message. ALESIA c'est bon alors viendez ! (YY)

PS : y'a aussi un forum pour s'organiser. C'est le premier lien du message je crois.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Association ALESIA
« Réponse #2 le: 12 mai 2019 à 12:56:02 »
Nous organisons une rencontre amicale/journée portes-ouvertes le 8/06. N'hésitez pas à passer nous voir et jouer !

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Association ALESIA
« Réponse #3 le: 02 septembre 2019 à 09:23:23 »
ALESIA reprend ces activités pour l'année 2019-2020 à partir du samedi 7 septembre ! N'hésitez pas à venir nous voir ! En plus, on ouvre le bal avec une partie d'Infinity, mes gentils Nomades contre les pas-si-fanatiques-que-ça Haqqislamistes de Nico.

Mais équitable.

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Association ALESIA

Mais équitable.

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Association ALESIA
« Réponse #5 le: 11 septembre 2019 à 18:51:31 »
Voici quelques photos des parties de samedi dernier, à commencer par la table Infinity utilisée, volontairement pas trop chargée en décors :

Avec un autre scénario :

L'armée ALEPH de Wolfkrieg :

Les Yu-Jing de Nico :

Amateurs de tirs de suppression et d'une défense active :

Mes Nomades (un jour, je ferai les socles - je prends d'ailleurs toute idée pour ça) :
En petite FT de quatre, dirigée par Lupe :

Un Moran, c'est fourbe. Et un Iguana, ça tombe un Hsien :

A ALESIA, on joue aussi à SAGA...

... et à Deadzone :
Une petite vue d'ensemble :

Gros plan sur les gentils soldats des Corporations, prêts à se battre pour l'intérêt des masses financières (oui, j'utilise mes Nomades en proxys, sans aucune honte !) :

Mais équitable.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?