Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Championnet Figurines et Jeux][Paris-75018]  (Lu 2073 fois)

Hors ligne tita758

• Néo Humanoïde
  • **
    • Pandamonium
[Championnet Figurines et Jeux][Paris-75018]
« le: 11 juin 2012 à 17:05:19 »
Bonjour,

Nous sommes une petite section à pratiquer Infinity au club Championnet Figurines et Jeux les dimanches à partir de 14 heures et les vendredi à partir de 18 heures
Nous sommes actuellement une poignée (au moins quatre joueurs initiés depuis le début de l'année et trois ou quatre plus anciens) et serions ravis d’accueillir de nouveaux joueurs

Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos dimanches après midi ou de vos vendredis soirs, rejoignez-nous (avec un petit mot sur le forum dans la section Séances Jeu") et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Le site du club :
http://www.championnet-figurines-jeux.com/
et le forum pour les propositions de parties :
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Au club, de nombreux autres jeux (ceux d'une multinationale anglaise surtout, mais aussi de l'escarmouche fantastique ou post apocalyptique) sont pratiqués, les joueurs ne sont pas sectaires et nous disposons de nombreuses tables et de décors en nombre conséquent.

Le club est situé au 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 Paris
et est ouvert tous les vendredis après 18 heures et les dimanches à partir de 14 heures

Si vous êtes intéressés, laissez nous un message sur le forum, dans la section présentation puis séances de jeux. Réponse assurée si "infinity" est écrit en toutes lettres :)
Le vendredi, les plus motivés peuvent jouer toute la nuit!

A bientôt les parisiens
« Modifié: 08 mai 2013 à 16:47:23 par tita758 »
"Stratège" Gabelou - MJOF sur T3

TheOneYouKnow

• Invité
Re : [Championnet Figurines et Jeux][Paris-75018]
« Réponse #1 le: 08 mars 2014 à 14:38:31 »
I'm looking for a group of players in Paris... I'm next visiting March 26th til April 10th 2014. I'll bring along a small force on the off chance you will be meeting in this time period as I'd love to meet fellow players in Paris and I'm trying to learn the language, so it could be very useful in this way too! :D

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #2 le: 24 août 2015 à 10:27:35 »
Je réactive ce sujet pour annoncer que notre club est toujours actif et qu'il se remet assez largement à Infinity en profitant de la N3. Nous n'avons pas encore de décors spécifiques à Infinity (c'est un club plutôt Gw à la base) mais cela va changer bientôt car nous avons un projet de tables dédiées pour cette saison.

Le site du club n'est plus vraiment à jour, en revanche le forum (http://forum.championnet-figurines-jeux.com/ ) est toujours actif et reste notre principal moyen d'organisation. Si vous êtes intéressés par un club sur Paris n'hésitez pas à aller y jeter un œil.

Les séances sont toujours le vendredi soir et le dimanche après midi, mais actuellement le club est fermé, il réouvrira le 18 septembre. Il cependant est possible d'organiser des parties à Uchronies en attendant.

« Modifié: 24 août 2015 à 11:14:50 par Mattbab »

Hors ligne banux

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 04 septembre 2015 à 07:30:56 »

Je m'installe à même pas 20 à pied ce mois ci, du coup je serais intéressé de passer vous voir fin septembre, début octobre.

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #4 le: 07 septembre 2015 à 07:19:47 »
N'hésite pas! Par contre on passe beaucoup par notre forum pour s'organiser, si tu veux essayer une partie un jour, poste dans la section "séance jeu" dans un sujet intitulé du jour où tu veux passer (exemple: "vendredi 25 septembre") pour manifester ta présence comme ça on pourra s'organiser.

Sinon tu peux passer à l'improviste on sera ravi de t'accueillir aussi mais on sera déjà casés en parties ^^ .

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #5 le: 09 octobre 2015 à 23:09:46 »
Vous avez des news de Tita ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #6 le: 10 octobre 2015 à 08:54:11 »
Oui! Il était moins présent ces derniers temps mais il nous a assuré de revenir bientôt ^^ .

Hors ligne Aybarra

• Néo O-12
  • *
    • Mon blog : Mini-Nerd
« Réponse #7 le: 13 octobre 2015 à 12:39:20 »
Bonjour à tous,

Quelques news du CFJ
La campagne Paradisio est désormais lancé avec 12 participants.
Chaque session accueille désormais au moins une partie d'Infinity

Voici d'ailleurs des photos de vendredi avec 2 parties en 300 et 1 en 200pts  ;D

De nouveau décors devraient arriver bientôt.
mon atelier : mini-nerd.com/

Hors ligne Dadris

• Néo O-12
  • *
« Réponse #8 le: 01 décembre 2016 à 23:03:08 »
Bonsoir. Nouveau sur paris , je cherche quelques joueurs / peintre pour m'adonner de nouveau a infinity ! Au plaisir

Hors ligne kyszyl

• Néo O-12
  • *
Re : Re : [Championnet Figurines et Jeux][Paris-75018]
« Réponse #9 le: 02 décembre 2016 à 08:54:58 »
Bonsoir. Nouveau sur paris , je cherche quelques joueurs / peintre pour m'adonner de nouveau a infinity ! Au plaisir

Salut, si tu veux venir prendre la température de l'asso, il y a un tournoi infinity toute la journée ce dimanche (dizaine de joueurs). Tu dois encore pouvoir t'inscrire ou juste passer faire un tour dire bonjour et zieuter un peu.

Sinon on joue tous les vendredis (à partir de 18h) ou les dimanches (à partir de 14h). La première séance et gratuite et si tu t'inscris en janvier ça doit être 35€ le semestre (fin de la saison fin juillet).

Le plus simple pour t'organiser des parties c'est de venir sur notre forum : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

A bientôt autour d'une table de jeu !

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #10 le: 02 décembre 2016 à 09:28:37 »
Je confirme que championnet c'est trop loin pour moi mais c'est super cool :)
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
« Réponse #11 le: 02 décembre 2016 à 11:57:47 »
Salut à toi!

Mon collègue a tout bien résumé ^^
Attention notre forum bugue un peu si tu as des problèmes d'inscription contactes moi ou Kyszyl par mp et on essaiera de débloquer la situation.

Hors ligne Dadris

• Néo O-12
  • *
« Réponse #12 le: 07 décembre 2016 à 22:28:55 »
Bonsoir a tous et merci pour vos réponse, je passe donc faire un petit tour sur votre forum.

Merci pour votre patience, la fin d'année est chargée, j'ai pas mal de taf! Au plaisir de vous croiser rapidement!

UP : Je peux pas m'inscrire j'ai pas reçu mon MDP ^^
« Modifié: 07 décembre 2016 à 22:37:08 par Dadris »

Hors ligne Mokk

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #13 le: 10 décembre 2016 à 18:14:11 »
Notre forum bug en ce moment, notamment pour les inscriptions. On cherche une solution!

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?