Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[17] Présentation Warsman

Démarré par Warsman, 08 Juillet 2019 à 12:28:18

« précédent - suivant »

Warsman

Bonjour à tous.
Je suis un grand amoureux de la figurine. J'ai commencé par Warhammer battle, puis 40k et ensuite bolt action. J'avais acheté il y a quelque temps un starter ariadna mais faute de joueurs j'ai vite lâché l'affaire.
Mais une fois encore l'estetique des figurines et les règles dynamiques me font replonger dans cet univers.
Cette fois mon dévolu à été jeté sur les tu jing.
Je suis sur La Rochelle et je suis à la recherche de joueurs pour réellement me lancer dans le jeu.

Au plaisir de vous rencontrer au cours d'une partie.  ;)

Uphir

Hello Warsman

(re)bienvenue dans l'univers d'Infinity. Je suis à mi distance entre Nantes et La Rochelle, sur la côte vendéenne. Je suis pour le moment un (grand) débutant, ayant découvert le jeu cet hiver. Je m'essaye à la peinture des figurines (là encore je débute) et réfléchis à mes futures escouades. Au plaisir de te croiser, pouvant me déplacer de temps en temps pour une (ou deux) partie(s).

Ludiquement,

Uph'
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Warsman

Ce serais un grand plaisir de pouvoir se voir pour faire une partie un de ces jours !
Le temps de me monter une armée yu jing en bon et due forme  ;D

Uphir

Je te rassure, je n'ai pas encore d'armée en bonne et due forme. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/