Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: FAQ 1.7  (Lu 1428 fois)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
FAQ 1.7
« le: 11 juillet 2019 à 15:04:00 »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : FAQ 1.7
« Réponse #1 le: 11 juillet 2019 à 15:34:20 »
plusieurs precisions, entre autre sur les fireteam; les holo, executive order, ou autre
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #2 le: 11 juillet 2019 à 15:53:16 »
Par contre je ne comprend pas comment interpréter le paragraphe barré : la réponse devient "oui" ou alors la question n'a tout simplement plus de raison d'être  ???

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #3 le: 11 juillet 2019 à 23:28:33 »
en gros rafale en plus pour ce qui est considéré comme une arme avec une burst, a savoir observateur et medikit.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne marduck

• Néoterrien
Re : Re : FAQ 1.7
« Réponse #4 le: 12 juillet 2019 à 08:13:30 »
en gros rafale en plus pour ce qui est considéré comme une arme avec une burst, a savoir observateur et medikit.

Comme le dit Darkdoji. IJW qui a été impliqué dans le processus de FAQ confirme.

PS : mais en tant que warcor toi aussi t'a été impliqué dans la FAQ non ?
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #5 le: 12 juillet 2019 à 10:05:30 »
absolument pas, et franchement c'est tant mieux vu le forum warcor  ;D
Warcor Lyon

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #6 le: 12 juillet 2019 à 10:45:02 »
absolument pas, et franchement c'est tant mieux vu le forum warcor  ;D
C'est tant le bordel que ça ?  ;D

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #7 le: 12 juillet 2019 à 11:44:08 »
le forum warcor sert a rien on parle qu'entre nous
les sujets de règles sont débattu en public dans la section "rule"
et les warcors sont loin d'etre les plus calé en règles  ;D

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #8 le: 12 juillet 2019 à 21:27:20 »
le forum warcor sert a rien on parle qu'entre nous
les sujets de règles sont débattu en public dans la section "rule"
et les warcors sont loin d'etre les plus calé en règles  ;D

disont que le forum warcor est à l'image du forum internationnal. beaucoup de requetes, de demandes, et de gens qui pensent que corvus leur doit quelque chose. il y a parfois des abus qui me dérange. il y a aussi du bien, avec des conversation et des choses qui font avancer le jeu. et ca c'est cool. et un ou deux troll qui sont assez efficace sur les campagnes de trailers  ;D vous vous souvenez du fake image Ordre militaire pour coldfront? c'était un warcor  ;D
Warcor Lyon

Hors ligne kantain

• Néo O-12
  • *
« Réponse #9 le: 13 juillet 2019 à 10:44:02 »
Pas sûre que se sois le sujet ici. Mais pendant qu'on y est je demande.
J'imagine que ne sont pas les warcor qui fond remonter les soucis de règles mais plutôt leurs playtesteurs.
De fait je me demande pourquoi certaine chose qui mériterais d'être corrigé autant niveau profil que règles n'ont pas encore été amené ou poser sur table et oui encore une fois
Pour illustrer le propos, les proxys 😅😁🤣
Je sais pense que c'est pas forcément au warcors de le faire mais voilà je me posais la questions
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #10 le: 13 juillet 2019 à 10:57:51 »
Que veux tu dire? Le Posthumain a vu arriver une sacrée quantité d'armes et troupes capables de "OS" un proxy. Et en Haqq, c'est pas avec ce que tu as récupéré que je vais te plaindre.

Hors ligne kantain

• Néo O-12
  • *
« Réponse #11 le: 13 juillet 2019 à 11:48:04 »
Alors celle là je la voyais venir à 10 kilomètres...
C'est pas nécessairement une plainte et ensuite ça ne s'arrête pas que à haqq.
Et mon exemple peut marcher aussi pour MC murrough si ça te rassure que je prenne quelque chose que je pourrais jouer. Mais si faire l'avocat du diable te rassure pas de problème.
Et je parle d'avis que beaucoup partage je pense. Pour en avoir discuté.
Et vue qu'on parlais du forum warcors de faire avancer le jeu ou non. Je me demandais comment on les informations remonte etc.
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #12 le: 13 juillet 2019 à 12:30:25 »
Non mais vu le nombre d'incoherences et d'incomprehension concernant les regles vous pensez serieusement pas que c'est possible de les regler dans une vie de warcor ??
 ;D

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #13 le: 13 juillet 2019 à 13:34:57 »
Tu cherchais un peu aussi. 
En vrai, je pense qu'ils savent déjà qu'est-ce qui est critiqué et ce qui ne va pas une fois que c'est fait. Mais ça prend du temps pour trouver un moyen d'arranger les choses de façon équilibrée (mais parfois, ça crée un nouveau déséquilibre qu'ils n'avaient pas vu etc.). 

Hors ligne Seb00n

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #14 le: 13 juillet 2019 à 13:39:21 »
Et pour défendre un peu les Proxys (que je ne connais pas vraiment, même si je comprends ce qu'ils sont), j'aime bien le fait que des troupes fortes soient uniques à une faction. Ca permet de garder cette assymétrie entre les différentes factions. Je trouve que Corvus a eu tendance à lisser les factions en offrant trop de profil/rôle identique à tout le monde ... peut-être que je me trompe.
Fluctuat nec mergitur

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #15 le: 13 juillet 2019 à 16:11:15 »
pas le sujet, ouvrez un sujet si besoin.

pour les warcors on peut faire remonter les infos de plusieurs façon, à corvus de voir ce qu'ils veulent en faire. perso je ne suis pas fan de ca. donner des idées pour un rework d'une capacité, ou un équilibrage de points ok, rager sur des profils je ne transmettrai rien  ;D
Warcor Lyon

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #16 le: 13 juillet 2019 à 16:27:51 »
Non mais vu le nombre d'incoherences et d'incomprehension concernant les regles vous pensez serieusement pas que c'est possible de les regler dans une vie de warcor ??
 ;D

^^ l'étape 1) c'est de faire admettre au gens qu'il y a des incohérences et incompréhension concernant les règles et c'est pas gagné avec tout ces gens qui refusent toutes critiques
mais c'est hors sujet car les warcor ne sont pas  là pour tester les règles mais pour animer les communautés de joueurs pour pas cher
pour te dire on nous demande même pas de relire les faq ^^

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #17 le: 13 juillet 2019 à 17:30:42 »

^^ l'étape 1) c'est de faire admettre au gens qu'il y a des incohérences et incompréhension concernant les règles et c'est pas gagné avec tout ces gens qui refusent toutes critiques
mais c'est hors sujet car les warcor ne sont pas  là pour tester les règles mais pour animer les communautés de joueurs pour pas cher
pour te dire on nous demande même pas de relire les faq ^^

faut pas être absolu comme ca, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certains point qu'on refuse toute critique. le filtre internet passe dessus a chaque fois,perso je suis pas d'accord que fat lvl2 est abusé. ca passe souvent comme du fanboyisme. sauf que je ne suis pas d'accord sur la puissance ne veut pas dire que je ne trouve pas ça mal designer. je n'aime pas la capa parce qu'elle récompense les actions qui ont peu de chance de réussir.
on a eu une conversation super interessante en warcor sur le hacking par exemple. savoir selon nous comment equilibrer assaut et killer hacker. il y a eu des idées sympa, on verra si dans le futur c'est prit en compte.
Warcor Lyon

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #18 le: 13 juillet 2019 à 18:25:59 »
Et limiter à 5 le nombre d'ordre que peut recevoir une fig en un tour, vous avez essayé ?

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #19 le: 13 juillet 2019 à 18:58:37 »
pas fan de la limitation d'ordres.
pour le hacking on parlait d'augmenter la cap pour le killer hacker et de booster le assault avec des programmes ne visant pas les hackers mais a forte rafale par exemple.

mais e,core une fois pas le sujet  ;D
Warcor Lyon

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?