Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

VLOG interplanetario 2019

Démarré par marduck, 22 Août 2019 à 06:29:05

« précédent - suivant »

Julien

Merci pour la vidéo Marduck, elle est top 👍

Et oui ça donne carrément envie d'y aller un de ces jours.

Uphir

Pas mieux que les copains; superbe vidéo et oui, ça donne envie ! (YY)

Faut juste convaincre madame qu'aller passer des vacances en Espagne pour... jouer à un jeu de figurines, c'est des chouettes vacances quand même ! ;D(quoi que je pourrai l'inscrire au tournoi Aristeia!).
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

Comme je disais plus haut vous faites la semaine au Portugal et tu va jouer le vendredi au dimanche pendant que Madame rentre à la maison voir les copines.

J'ai fait ça Majorque avec Madame on en a tous les deux un super souvenir.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

aemaru

Perso j'ai passé des vacances au portugal juste avant et c'etait juste top comme vacances :) je conseille également !

Uphir

Citation de: marduck le 24 Août 2019 à 09:04:29Comme je disais plus haut vous faites la semaine au Portugal et tu va jouer le vendredi au dimanche pendant que Madame rentre à la maison voir les copines.

... pendant que Madame garde les enfants, serait plus juste dans ma situation. Et ça, ça passera pas ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 30 Août 2019 à 12:46:39
Citation de: marduck le 24 Août 2019 à 09:04:29Comme je disais plus haut vous faites la semaine au Portugal et tu va jouer le vendredi au dimanche pendant que Madame rentre à la maison voir les copines.

... pendant que Madame garde les enfants, serait plus juste dans ma situation. Et ça, ça passera pas ! ;)
tout pareil !

marduck

Moi ça passe ... On les avait refilé aux grand parent la semaine.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)