Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[La Porteuse de Victoire] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 01 Septembre 2019 à 15:55:07

« précédent - suivant »

VinZ

Uphir

J'ai supposé que j'avais déjà été déployée sur Paradiso avec les forces spéciales PanO. Cela paraissait logique au regard du fluff (faudrait que je lise Paradiso un de ces quatre; j'ai trouvé le supplément V2).
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Jamais foutu un pied là-bas ! C'est tres different de Varuna ?

Mayel

Jamais été mercenaire à mon compte et pas souvent mis le pied sur une planète. Mais une jungle, ça doit ressembler à une salle des machines de vaisseau ?

VinZ

Tout à fait, c'est tout pareil avec moins de consoles et plus d'arbres et de bestioles

Uphir

Je m'aperçois que je suis le seul à écrire à la première personne. J'ai toujours joué comme ça sur Planète Rôliste. Dîtes moi si cela gêne, sinon je peux m'adapter et passer à la troisième personne pour une meilleure harmonisation du texte.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Knil

02 Octobre 2019 à 09:01:31 #66 Dernière édition: 02 Octobre 2019 à 09:10:34 par Knil
Je ne pense pas que Shukry soit allé sur Paradiso. Je ne vois pas trop ce qu'il serait allé y faire. A moins qu'il n'y soit allé à travers les yeux d'une cible lorsqu'il était hack-tiviste?

EDIT @Uphir: Sur table, je joue à la première personne même s'il m'arrive d'utiliser la troisième dans certaines circonstances. Sur forum il m'a paru naturel d'utiliser la troisième, il me semble que ça rend la lecture plus fluide. Après c'est comme sur table, du moins c'est mon avis, chacun doit jouer comme il le sent.

Ev0k

Citation de: Uphir le 02 Octobre 2019 à 05:59:56
Je m'aperçois que je suis le seul à écrire à la première personne. J'ai toujours joué comme ça sur Planète Rôliste. Dîtes moi si cela gêne, sinon je peux m'adapter et passer à la troisième personne pour une meilleure harmonisation du texte.
Ouais ça gène ! Pour la peine tu vas reroll une secrétaire nymphomane !

En fait j'écris 1er personne dans les dialogueset les reflexions (italique couleur), et 3emepersonne pour les descriptions.

Uphir

Non, mais je vais passer à la 3ème personne pour harmoniser la partie. Ça me fera un exercice de style !

Et puis sur Planète Rôliste, sur chaque partie, on a un avatar perso, le nom du perso qui s'affiche, etc. Ici, on garde le même pseudo, le même avatar... j'ai encore du mal à savoir qui est qui (pis c'est pas comme si je ressemblais à une grande blonde ! ;D).

Edit: La secrétaire nympho ? Ça doit être dans mes cordes ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 02 Octobre 2019 à 10:49:21
Edit: La secrétaire nympho ? Ça doit être dans mes cordes ! ;D
T'as raison, le bondage c'est le top.

Uphir

J'aurai bien des anecdotes sur le bondage, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment (puis c'est une pratique de Yu Jing; pas de ça chez nous en PanOcéanie ! ;D)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mayel

Knil

Le bondage c'est quand tu joues l'agent secret?

Bawon Samdi

@Mayel:
effectivement peu de chance que tu ai mis le pied sur Paradiso

@Knil:
il n'y a pas d'obligation a être passé par Paradiso. Vous faites comme vous le sentez pour votre perso.
C'est avant tout cosmétique car ça peut m'aider à personnaliser les descriptions, c'est pour ça que je demande.

@Uphir
comme le dit Knil c'est une question qui se pose aussi des fois autour d'une table. Fais comme tu le sens.

Uphir

Je suis passé à la troisième personne, pour l'harmonie.

Amusant ce que vous me dites par rapport au jeu sur table; j'ai joué pendant une bonne trentaine d'années, et il ne m'est jamais venu l'idée de jouer à la troisième personne. :)

A l'écrit en revanche, je me suis posé parfois la question, mais la pratique, sur Planète Rôliste du moins, est aussi la première personne.

Bref, aucune importance, si ce n'est qu'on s'amuse ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 02 Octobre 2019 à 21:01:23
Amusant ce que vous me dites par rapport au jeu sur table; j'ai joué pendant une bonne trentaine d'années, et il ne m'est jamais venu l'idée de jouer à la troisième personne. :)

A l'écrit en revanche, je me suis posé parfois la question,
Globalement pareil, c'est l'écrit qui m'a fait passer à la 3ème personne.

VinZ

Bawon Samdi

@Vinz
désolé si ça n'a pas été clair: oui vous savez que Eva est dans l'armée Panocéanienne (unité de Zulu-Cobra) et que c'est une mayacasteuse ayant déjà une petite renommée. Elle vous a été recommandée par Candy Double. Même si je n'ai pas fait jouer cette partie du briefing à vos perso, considérez que vos perso en savent autant que Phil et Shukry.

@tous
j'avais l'intention d'initier la conversation dans le prochain post mais puisque vous avez commencer, je vous laisse poursuivre. Considérez que vous êtes désarrimé et que la discussion prend place pendant le transit jusqu'à l'astroport.

Mayel

C'est quoi une mayacasteuse ? C'est une youtubeuse du futur de l'espace ?

Bawon Samdi

ouis. je ne sais pas si le terme existe mais il me semblait assez parlant, la preuve.