Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français  (Lu 4755 fois)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #20 le: 27 mars 2020 à 21:52:13 »
Info MàJ:
- Ajout de 5 articles des blogs Infinity/Aristeia! sur l'Univers à la catégorie 1
- Ajout des articles du blog Infinity sur les histoires de Cypher/Switch/Bit & Kiss! et leur fin, à l'événement Saison 8 : Tagline
- Ajout de l'histoire de la Svalarheima Blizzard-6 Force de la Panocéanie
- Ajout de la catégorie 8. Histoires des nouveaux Personnages & Unités d'Infinity, avec la trad d'articles présentant l'histoire et les listes de certaines armées.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #21 le: 29 mars 2020 à 19:18:07 »
Info MàJ:
Ajout du Pdf des nouvelles sur la Corruption dans l'Hexadôme, à la catégorie Histoire d'Aristeia!
Trad du Blog Aristeia! - Deux articles (A bas Vissiorama! & Qui tire les ficelles dans Aristeia!) contenant chacune une nouvelle courte, faisant le récit de la réalité trouble et obscure, se cachant derrière le spectacle préféré des communautés de la Sphère Humaine.

https://cjoint.com/c/JCDsjCw1R86
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #22 le: 08 avril 2020 à 16:49:32 »
Info MàJ du sujet récap pdf background.

Nouvelles entrées :
L'Intermède Violent
Trad du Blog Infinity - Un article présentant l'Intermède Violent, qui survint dans le Vaisseau-Mère Nomade de Bakounine, à l'origine de l'antagonisme larvé avec ALEPH et ayant donné fait monté l'influence de l'Observance dans l'armée Nomade.
https://cjoint.com/c/JDipfajghd6

A la Découverte de Néoterra et d'Acontecimento
Trad du Blog Aristeia! - Un article présentant les planètes Néoterra et Acontecimento, planète d'origine de Maximum et de Gata, abordant le style de vie, les spécificitées économiques,...
https://cjoint.com/c/JDipz2RMzc6

Hotline Sybille - FAQ sur l'Univers
Trad du Blog Infinity - Un article répondant à certains thèmes comme l'économie, l'existence des pays mineurs, la communication entre les systèmes stellaires.
https://cjoint.com/c/JDipkekkT26

Perseus
Trad du Blog Infinity - Un article présentant l'histoire et le profil de Perseus, ancien Myrmidon d'ALEPH, passé sous les couleurs Nomades.
https://cjoint.com/c/JDipoKEeUQ6

Aristeia! & Infinity: Un contexte commun
Trad du Blog Aristeia! - Un article expliquant le contexte de l'univers commun de ces 2 jeux et la raison pour laquelle Aristeia se déroule avant Infinity
https://cjoint.com/c/JDipuSkoxE6

Close to the Stars  Edition Vintage
Trad du Blog Aristeia! - Un article sensa-tion, sur les musiques écoutées par certaines des plus grandes stars d'Aristeia!.
https://cjoint.com/c/JDipGpQLht6

Smoke and Mirrors. De la fumée derrière le miroir. - Enquête sur la face cachée des stars d'Aristeia!
Trad du Blog Aristeia! - Un article présentant une enquête sur la face cachée des Aristeios, à travers les miroirs et la fumée - à moins que ce soit une fake news.
https://cjoint.com/c/JDipBfVZNT6

Interview des Varuna Kamau Turtles ou Tortues Kamou de Varuna
Trad du Blog Aristeia! - Rapportant l'interview de la célèbre équipe des Varuna Kamau Turtles, au design Tortue caractéristique.
https://cjoint.com/c/JDiprMKAsk6




Fastrad temporaire de l'histoire de Dire Foes 10: Retaliation, en attendant le Pdf.


Dire Foes: Retaliation (Infinity CodeOne)


Un article par Gutier “Interruptor” Lusquiños

La mémoire de l'État-Empire est au moins aussi forte, que sa volonté de pardon est absente. Ainsi, l'Etat-Empire ne manqua pas la moindre opportunité de se venger du soutient apporté par la PanOcéanie aux insurgés japonais lors de l'Insurrection. En conséquence de cela, lorsque Yănjīng, son service de renseignement, apprit que la société PanOcéanienne Minescorp comptait réaliser des essais sur le terrain, d'une nouvelle technologie révolutionnaire et innovante pour trouver du Nessium, un néomatériau de grande valeur, Yu Jing y vit l'occasion de prendre une revanche légitime. Rapidement et efficacement, une unité d'opération clandestine de I'Armée de la Bannière Blanche, la force planétaire de Yu Jing sur Svalarheima, lança un assaut sur les installations de la Minescorp et captura un échantillon de cette technologie. Bien que l'objectif ne fût pas complètement atteint, puisqu'ils échouèrent à détruire les données de recherche de cette technologie afin de priver la Minescorp de toute possibilité de poursuite, cette frappe fut néanmoins considérée par la Panocéannie comme une atteinte directe à sa souveraineté. Ainsi, la roue de la rancune continua à tourner.



La visite d'un ambassadeur de Yu Jing à Odinheim, la capitale planétaire de Svalarheima, a offert une opportunité à la WinterFor, la force planétaire panocéanienne, pour capturer une cible de grande valeur en représailles. Même si Odinheim est censée être une ville neutre, elle est en fait ceinturée par les forces de la WinterFor et est située au cœur du territoire panocéanien, de sorte que personne ne la considère comme telle. Pour cette raison, une opération de capture et d'extraction à Odinheim ne serait pas diplomatiquement acceptable. Cependant, Tongue twister - le nom de code du Bureau d'analyse des communications du service de renseignement panocéanien qui effectue des analyses cryptographiques - a intercepté une série de messages concernant l'itinéraire de l'ambassadeur. Ce diplomate avait prévu une visite des installations de Lándòng, un centre de recherche environnementale en apparence insignifiant situé au-delà des Territoires frontaliers, dans les plaines vides de l'arrière-pays de Huangdi. C'est un endroit impossible à atteindre sans être découvert - impossible à moins d'avoir dans son équipe un pisteur et un chasseur de trolls (Troll Hunter) comme Gunnar Lundmark, qui sait infiltrer et exfiltrer une équipe de chasseurs sur des itinéraires inconnus du service de cartographie Yu Jing lui-même. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire. Car ce mystérieux ambassadeur a recruté comme garde du corps personnel l'agent impérial Adil Mehmut, un opérateur extraordinaire qui veille tout particulièrement à la sécurité du diplomate. Qui sait ce qui va se passer ? Peut-être que le marteau de Gunnar trouvera là, une enclume qu'il ne pourra pas briser.




L'AMBASSADEUR DE YU JING

Dans l'Etat-Empire de Yu Jing, la figure de l'ambassadeur transcende le corps diplomatique et n'est pas nécessairement liée à celui-ci. Même s'il est traditionnellement associé aux fonctions des Affaires Étrangères, à Yu Jing, le rôle de l'ambassadeur va bien au-delà, puisqu'il est le représentant et l'incarnation du Parti et de l'État-Empire lui-même. Un ambassadeur de l'État-Empire peut intervenir dans des négociations et des transactions commerciales privées, ainsi que dans des accords financiers d'entreprise, de même que dans des réunions interministérielles, des cabinets de crise et des conseils de sécurité. Mais quel que soit le scénario, chaque fois qu'un ambassadeur de Yu Jing se présentera, ce sera toujours pour s'assurer que les intérêts de l'État-Empire soient préservés et veiller à ce que toutes les personnes présentes connaissent la position et les intentions du Parti dans l'affaire en question, mais toujours par le biais d'insinuations voilées et de phrases inachevées. Comme ils sont impliqués dans toutes sortes de machinations et d'intrigues politico-économiques et militaires, les ambassadeurs ne révèlent généralement pas leur nom, et ne s'identifient que par leur fonction. L'anonymat semble être un aspect significatif pour leur travail - tous portent généralement des implants sous-cutanés discrets pour passer outre les systèmes de reconnaissance faciale - et qui facilite la négation crédible de leur intervention ou de leur implication dans un cas donné si celle-ci est compromis. L'imprécision de cette fonction, enveloppée de mystère, ne se limite pas à l'identité de ceux qui y siègent. En tant que représentants de Yu Jing, la position de ces hauts fonctionnaires dans la hiérarchie est quelque peu floue et peut varier d'un ambassadeur à l'autre. Cependant, s'il est un fait qui reste toujours le même, c'est qu'un ambassadeur de Yu Jing est toujours la personne la plus éminente et la plus puissante - et donc la plus dangereuse - de la salle.




AGENT IMPÉRIAL ADIL MEHMUT, DIVISION SPÉCIALE

Adil Mehmut a tout perdu dans la guerre : sa famille, ses amis, sa maison, même sa ville natale. Tous ont été perdus, ainsi que la ville de Fuyan, lors de la Première Offensive de Paradiso. Au moment où il était le plus vulnérable, le Service Impérial l'a recueilli et lui offrit un nouveau foyer, de nouveaux amis et un but dans la vie : défendre Yu Jing et l'État de droit. Pour quelqu'un comme lui, membre de l'ethnie ouïghoure, une minorité politiquement suspecte et qui doit constamment lutter pour prouver sa loyauté à l'État-Empire, un tel geste est encore plus précieux au point qu'il finira par se sentir redevable pour le reste de sa vie. A un tel point qu'il se dévoue corps et âme au Service Impérial, bien décidé à suivre les traces de son père, lui-même agent impérial qui s'est sacrifié pour aider son fils et bien d'autres à échapper à la fureur des Morats.

Cela ne fut pas facile, loin de là, car le Service est strict. Les candidats sont nombreux et les tests sont très durs. De plus, Adil était désavantagé, car lors de l'évacuation de Fuyan, non seulement son bras gauche était blessé, mais il faisait également partie des personnes touchées par un virus Shasvastii provoquant le rejet par l'organisme des traitements régénérateurs standard. Conséquence de cette situation, il souffre d'un trouble psychomoteur qui affecte son bras gauche et lui cause de grandes douleurs s'il ne s'injecte pas périodiquement un médicament spécial. Cela aurait pu le rendre inéligible à des fonctions supérieures dans le Service Impérial, mais Adil se consacra à l'étude des arts martiaux comme un moyen d'imposer sa volonté à son corps. À cette fin, il suivit un entraînement avec les maîtres de Bajiquang, également connu sous le nom de art martial "style gardes du corps", car c'est l'art martial pratiqué par les gardes du corps du dernier empereur chinois, ainsi que de ceux de Mao Zedong et d'autres membres importants du parti communiste chinois. Tous ceux qui recherchent une position proche de l'Empereur de l'Etat-Empire doivent étudier avec des Maîtres de Bajiquang, qui mettront à l'épreuve non seulement leur corps, leurs compétences et leur volonté, mais aussi leur engagement envers Yu Jing et l'Empereur. Sans l'approbation de ces maîtres, aucun agent impérial potentiel ne peut espérer s'élever au-dessus d'un certain rang. Et ces maîtres furent impressionnés par la détermination d'Adil et par son zèle à devenir la meilleure version possible de lui-même, indépendamment du fait qu'il devrait se sacrifier si nécessaire pour protéger sa patrie.

Grâce à l'aval de ces maîtres, Adil put poursuivre sa carrière au sein du Service Impérial, une carrière qui, au départ, parut fulgurante. Après avoir terminé ses études de droit avec une spécialisation en criminologie internationale, il entama sa pratique sur le terrain en rejoignant un groupe de travail créé pour démanteler la Fraternité de la Fumée Blanche, une triade qui avait dépassé les limites de ce que le Service Impérial considérait comme tolérable et qui devenait alors un des principaux groupes du Submondo sur la planète Shentang. Adil joua un rôle décisif dans la chute de cette triade, tant dans l'analyse et la planification, que dans les opérations sur le terrain, où il prouva que les maîtres de Bajiquang eurent raison de leur appréciation de lui. Adil s'infiltra dans la Confrérie pour obtenir des renseignements de première main sur leurs opérations, et lorsque sa couverture fut dévoilée, il mit en œuvre une évasion spectaculaire sur les toits du quartier des lanternes rouges de la ville de Wàn Hóu, qui fit quatre morts parmi les tueurs à gages dans le processus.

Après cette opération, Adil obtenu une promotion et fut transféré dans les Confins Humains, où il rejoint une unité anti-piraterie stationnée à la station orbitale de Hua Ling. De là, il prit part à une opération internationale visant à faire tomber un réseau de trafic d'êtres humains que les Skinners de Korichar Bujir, un gang de Yuan Yuan, avaient mis en place à partir d'une base cachée dans la ceinture d'astéroïdes. Adil collabora étroitement avec une équipe de Janissaires Hortlak du SB, le Soruşturma Bölümü, le département d'enquêtes du Corps des Janissaires. Le service impérial considérait qu'en tant que Ouïghour musulman, il saurait comment traiter avec les agents haqqislamites, ce qu'il fit, facilitant ainsi une coopération pleinement efficace. Néanmoins, sa plus grande réussite fut le recrutement d'un Yuan Yuan particulièrement obèse qui lui fournit de précieux renseignements qui lui permirent de mener une attaque particulièrement brutale sur la base astéroïdale de ces pirates. Cette opération entraînera le démantèlement de l'ensemble du réseau dirigé par Korichar Bujir et la destruction totale de son gang infernal.

Cette mission accomplie, Adil fut affecté à une unité de contre-espionnage basée à la station orbitale de Hua Ling. Sur place, il s'occuperait à la fois des réseaux de renseignement des autres puissances et du réseau d'espions industriels, ainsi que des voleurs de talents corporatifs qui fleurissent dans le système. Ses performances dans cette unité attirèrent l'attention de certains hauts responsables du Parti, ce qui entraîna son transfert à la Division Spéciale, dont les opérations sont toutes soumises à la Loi sur les Secrets Officiels et sont marquées de mentions telles que "Classifié", "Très secret", et d'autres qui pourraient être résumées comme "Lire ce document sans autorisation appropriée est passible de la peine de mort". Pour cette raison, on sait peu de choses sur la véritable nature de son travail pour la Division, mais certains rapports affirment qu'il travaillerait comme garde du corps et factotum d'un certain ambassadeur de Yu Jing, et qu'il a joué un rôle important dans la capture des stations orbitales japonaises dans le Système Solaire lors de l'Insurrection Japonaise. Récemment, Adil a été nommé officier de liaison auprès de l'Armée de la Bannière Blanche, dont il a rejoint les unités dans les opérations aux frontières de Huangdi et dans la défense de Helmheim sur Concilium Prima. On pense que cette nouvelle affectation pourrait être le résultat de la valeur stratégique croissante de Svalarheima dans les sphères politiques et économiques. Ou alors, ce n'est peut-être qu'une excuse pour déployer un agent hautement qualifié dans la cour de l'O-12. Quoi qu'il en soit, Adil est dans une position où le Service Impérial va exiger le meilleur de lui car ils savent qu'un homme aux idéaux aussi forts fera tout pour l'Etat-Empire et pour l'agence qui a donné un sens à sa vie.




CHASSEUR DE TROLLS GUNNAR LUNDMARK

Óðinn á yðr allá ! ("Odhinn vous a tous !"). Ancien cri de guerre viking fréquemment utilisé par Gunnar Lundmark.

Levons nos chopes à Gunnar Lundmark. Qu'il y ait toujours une place pour lui dans la cantine de la base de Nykåfjord, et une place pour lui près du feu dans le Valhalla ! Mais que les Valkyries prennent leur temps avant de venir le chercher ! Je vous présente son histoire, pour tous ceux qui veulent l'écouter ! Fils de deux membres du groupe ultranationaliste NKAH, le Nordiske Krigere av Heimdall, Gunnar a grandi en entendant parler des grandes saga de la mythologie nordique, ainsi que des discours de haine contre les envahisseurs Yu Jing qui caractérisent ces radicaux. Tout cela alors qu'il suivait de camp en camp ses parents, apprenant les techniques de survie et de combat qui lui seraient un jour utiles pour chasser l'Etat-Empire de Svalarheima. Gunnar est devenu un véritable croyant, un de ces Néo-Vikings assoiffés de sang étranger que seule la NKAH est capable de forger, il se montra très prometteur pour les membres de sa communauté. Jusqu'au jour où, lors d'un raid sur un avant-poste de recherche scientifique de Yu Jing, Gunnar se refusa à tuer un scientifique non armé. Son code d'honneur viking ne le permettait pas. Il n'avait aucun scrupule à tuer quelqu'un, homme ou femme, qui était militaire ou armé, mais c'est là qu'il fixait la limite. Peu importait qu'elle soit une envahisseuse, car lui se voulait un guerrier, pas un meurtrier. Cependant, son geste ne fut guère utile, car ses camarades la saisirent et l'obligèrent à assister à la mise à mort de cette pauvre scientifique. En conséquence de son geste de clémence, il fut jugé indigne, expulsé de sa communauté et marqué sur la joue avec la rune de Kaun pour l'identifier comme un traître. Bien qu'il n'ait été brûlé que dans sa peau, le symbole incorporait un nanovirus qui ne permettait aucun traitement régénérateur, ce qui le rendait pratiquement impossible à enlever. La rune témoignait de manière visible et permanente de sa trahison afin que tous les groupes du NKAH qu'il croiserait sachent qu'il était un paria, ce qui les autorisait ainsi à le battre à mort s'ils le souhaitaient.

En voyant son monde s'effondrer, Gunnar se mit à boire et à sauter d'un emploi temporaire à l'autre : mineur à Kaldstrøm, harponneur sur un brise-glace et enfin, guide d'expédition dans les territoires frontaliers de Trollhättan. Cette vie le conduira finalement à Nykåfjord, cette base du complexe militaire panocéanien, perdue au milieu des glaces, la maison des chasseurs de trolls, le nom qui nous a été donné, à nous les têtes brûlées stationnés ici. Même si nous sommes des troupes régulières chargées de patrouiller pour empêcher les raids de Yu Jing, nous nous appelons ainsi parce que nous chassons toutes sortes de monstres, des gorilles de Bái Fà aux loups bleus. Et il va sans dire que nous sommes le genre d'unité susceptible de s'intéresser aux talents d'un homme comme Gunnar. Pour nous, cette rune sur sa joue est quelque chose de positif, personne ne veut d'un fanatique assoiffé de sang dans ses rangs, et encore moins d'un membre de ce groupe de racistes et de tueurs dérangés qui, même s'ils soutiennent la cause panocéanienne, ne font rien d'autre que nous causer des problèmes bien plus grands qu'ils n'en rédoudent, à nous, les vrais professionnels. Ainsi, toute personne qui a été expulsée de ce groupe, est une personne qui mérite d'être prise en considération ici à Nykåfjord.

Voilà comment le chemin de la rédemption a été ouvert pour Gunnar, qui a pu cesser d'être une épave humaine et qui est devenu le guerrier viking d'autrefois. Un chemin honorable dans lequel il se réaffirma la première fois qu'il enfonça son marteau dans le crâne d'un loup bleu. La première fois parmi tant d'autres, au cours d'un voyage où il lava son honneur jour après jour dans le sang des véritables ennemis de notre patrie. Bien que nous sachions tous qu'au fond, Gunnar n'a guère changé : il boit toujours trop, se bat trop et prend trop de risques, comme tout vrai guerrier viking.

Mais aujourd'hui, nous ne brandissons pas nos chopes au guerrier, mais au contraire, nous les brandissons à notre camarade, à notre frère qui est sorti tant de fois pour sauver une escouade perdue au milieu du grand néant blanc d'une terrible tempête Fimbul, qui peut vous arracher l'âme de vos os... sauf celle de Gunnar, car son âme appartient déjà à Odin et au Valhalla !

Toast entendu à la cantine de la base de Nykåfjord. Territoires frontaliers de Trollhättan. Svalarheima.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #23 le: 26 avril 2020 à 12:56:39 »
Pour info màj du sujet Récap Background.

- Ajout d'une ligne N4/Code One pour l'histoire générale
- Ajout d'une frise chrono pour la N4/Code One
Et ajout des fantrad des histoires suivantes :
- Kiel Saan Covert Assault Unit
- Pavel Aleksei McMannus
- Raicho
- Troupes de Choc Hulang
- Les Sponsors d'Aristeia!
- Opération Coldfront
- Notes de conception : JSA
- Saito Togan
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #24 le: 29 avril 2020 à 18:07:35 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout des histoires suivantes :

Libertos Freedom Fighters
Mentors Shasvastii
Janissaires Hortlak
Milice Helot
Team Sirius

Edit 30/04: Ajout lien vers la fantrad du pdf du dire foes 10 Retaliation
« Modifié: 30 avril 2020 à 20:28:50 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #25 le: 04 mai 2020 à 19:10:54 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout des histoires des Unités suivantes :

Intel Spec Ops Ariadnais
Umbra
Hakim - équipe spéciale d'assistance médicale
Mukhtar, unité d'intervention rapide
Les histoires des troupes Japonaises
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #26 le: 10 mai 2020 à 12:44:52 »
Pour info, j'ai répertorié les liens du blog Légion Distribution qui a traduit les articles sur les persos d'Aristeia! avec leurs histoires, dans la catégorie: 9.  Histoire autour d'Aristeia.


Histoires des Personnages
Core Box
Histoire de Parvati
Histoire de Gata
Histoire de Miyamoto Mushashi
Histoire de hEXx3r
Histoire de Maximus
Histoire de 8-Ball

Soldiers of Fortune
Histoire de Hannibal
Histoire de Señor Massacre
Histoire de Laxmee
Histoire de Valkyrie

Smoke and Mirrors
Histoire de Kozmo
Histoire de Murtair
Histoire de Père-Inquisiteur Mendoza

Human Fate
Histoire de Dart
Histoire de Bìxié
Histoire de Prysm

Legendary Bahadurs
Histoire de Final Boss
Histoire de Koorie Queen
Histoire de Shona Carano
Histoire de Oberon

Chemical Brothers
Histoire de Bachmann
Histoire de Hammerhead
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #27 le: 18 mai 2020 à 19:12:48 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8, de l'histoire de Krit Kokram, grand absent du livre 3e Offensive  :P :

Krit Kokram, Spécialiste des Invincibles Zuyongs
Trad du Blog Infinity - Un article donnant l'histoire d'un ancien mécano de gang, sensé être mort et connu aujourd'hui sous le nom de Krit Kokram, Ingénieur de combat dans l'Armée Invincible.
https://cjoint.com/c/JEssbD2p6PZ
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #28 le: 20 mai 2020 à 19:24:50 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie : "5.  Histoires des Missions Dire Foes", de l'histoire des persos de Candy Cloud et de l'intro qui conduit à cette mission :


Mission Dire Foes 7: Candy Cloud :
L'histoire d'introduction, d'une rencontre entre la star Candy Cloud et l'I.E sur Aube (voir 2e lien pour l'histoire).
https://assets.infinitythegame.net/downloads/direfoes/candycloud/fr/v1.0/candycloud.pdf
+ Trad du Blog Infinity - Un article racontant l'histoire menant à la découverte de la Force de Contact Onyx sur Aube par Candy Cloud et racontant l'histoire des 3 protagonistes.
https://cjoint.com/c/JEusq4ATaBZ
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #29 le: 21 mai 2020 à 18:06:14 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire des troupes Aleph présentent dans Operation Coldfront :


Sectorielle: Sous-section des Opérations de la SSS

Les histoires des troupes de Operation Coldfront
Trad du Blog Infinity - Un article regroupant les histoires des troupes d'ALEPH présentent dans Operation: Coldfront suivantes : Tactbots Dakini / Fonctionnaires Deva / Consultants Shukra / Troupes Yadu / Nagas.
https://cjoint.com/c/JEvq00ZlSvZ
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #30 le: 22 mai 2020 à 19:19:35 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire des troupes d'Ariadna présentent dans Operation Coldfront :

Les histoires des troupes de Operation Coldfront
Trad du Blog Infinity - Un article regroupant les histoires des troupes Cosaques d'Ariadna présentent dans Operation: Coldfront : Line Kazaks / Tankhunters / Vétérans Kazaks / Scouts / Armata-2 Proyekt "Ratnik".
https://cjoint.com/c/JEwsstFzbbZ
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #31 le: 24 mai 2020 à 22:48:18 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 5.  Histoires des Missions Dire Foes, de l'article du blog infinity qui donne la synthèse des conséquences des dire foes et leur lien avec l'Uprising :


Synthèse du lien entre les Dire Foes 1 à 7 et l'Insurrection (Uprising)
Trad du Blog Infinity - Un article racontant le but des Dire Foes et la synthèse de leurs conséquences, qui entraineront l'Insurrection Japonaise et sa Sécession de Yu Jing.
https://cjoint.com/c/JEyvTBGx70Z
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #32 le: 25 mai 2020 à 18:07:04 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire des troupes de Tunguska.

Sectorielle: Tunguska
Trad du Blog Infinity - Un article avec une micro synthèse de l'histoire de la Sectorielle et de l'histoire des unités : Securitate / Hollow Men / Kriza Boracs / Hecklers.
https://cjoint.com/c/JEzreKusB0Z
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Valorel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 113
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #33 le: 26 mai 2020 à 22:22:31 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire des troupes de Tunguska.

Sectorielle: Tunguska
Trad du Blog Infinity - Un article avec une micro synthèse de l'histoire de la Sectorielle et de l'histoire des unités : Securitate / Hollow Men / Kriza Boracs / Hecklers.
https://cjoint.com/c/JEzreKusB0Z

Roh, trop fort.

Tu sais où trouver le fluff pour les autres unités de Tunguska? (zondnautica, puppetactica, Mary et compagnie?)

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #34 le: 27 mai 2020 à 11:53:33 »
No, je crois qu'il n'y a que ça qui existe sur le net, ayant été fourni par CB (pour le moment, à part l'article de dart, j'ai normalement tout trad de 2018 à 2020), sur le wiki de data sphere c'est pareil, y'a bien 1/2 lignes de fluff parfois sur le store, mais ça s'arrête là. Après c'est fluff, Tunguska est très préservation de données et monnayage ... ^^
Donc faudra payer deadalus s'il sort un jour pour avoir les histoires et en vf. >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Valorel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 113
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #35 le: 27 mai 2020 à 14:58:35 »
Donc faudra payer deadalus s'il sort un jour pour avoir les histoires et en vf. >:D

Y a pas Tunguska dans Daedalus  :'(
Il me semblait qu'avec les règles le fluff des unités manquantes était sorti mais ma mémoire défaille sans doute  :-\

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #36 le: 27 mai 2020 à 15:40:37 »
Comment ça, y'a pas Tunguska dans deadalus ? Dans cette review je vois le chapitre pourtant et y'a même l'histoire de la Zondnautica, puppetactica, securi, ... ^^
https://www.you tube.com/watch?v=gQtWHYiwMn4
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Valorel

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 113
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #37 le: 27 mai 2020 à 18:46:48 »
Aaaaaaah bah je mensuis fait avoir par la description sur la fighouse ! Zut il est introuvable pour le moment.

Merci encore Wizzy !

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #38 le: 29 mai 2020 à 18:13:09 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., des pdf des histoirees suivantes.


Haiduks - Unité légère de soutien
Trad du Blog Infinity - Un article sur l'histoire des Haiducks, unité légère de soutien de l'armée Shasvastii.
https://cjoint.com/c/JEDqWFG12wZ

Ninjas
Trad du Blog Infinity - Un article donnant le début de l'histoire des Ninjas, troupes n'existant pas, mais qui pourtant demeurent présentes dans les ombres de la Sphère Humaine, prêtes à frapper de manière furtive, employées par Yu Jing et en NA2.
https://cjoint.com/c/JEDqTiV8ZzZ

Support Pack Panocéanien (Trauma Docs et Machinistes)
Trad du Blog Infinity - Un article racontant l'histoire des Trauma Docs et Machinistes présents dans le Support Pack Pano de CodeOne.
https://cjoint.com/c/JEDqVIFONvZ

Support Pack Yu Jing (Yisheng et Gongcheng)
Trad du Blog Infinity - Un article donnant l'histoire des Yisheng et Gongcheng présent dans le support pack yu jing, troupes de soutien des unités de l'armée impériale.
https://cjoint.com/c/JEDqXJuKg8Z

Généraliste: O-12
Trad du Blog Infinity - Un petit article synthèse apportant une introduction à l'histoire de l'O-12 et de l'armée du Bureau Aegis, ainsi que l'organigramme des Agences composant l'O-12 et les concepts art du Faction Pack CodeOne.
https://cjoint.com/c/JEDqUtMvT4Z
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • grand archiviste traducteur
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 781
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
« Réponse #39 le: 01 juin 2020 à 17:23:39 »
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., du pdf sur Dart.
Dans le futur, les histoires de perso/unités tendront à être regroupées dans des pdf de faction géné/secto, ça commence à faire trop de lignes ^^

Dart, Chasseresse Optimate
Trad du Blog Infinity - Un article sur la conception de Dart, avec les introductions de ses histoires dans Aristeia et Infinity, plus les concepts arts et les versions en figurines du perso.
https://cjoint.com/c/JFbqomBW84Z
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?