Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

MAPS Tibo dingo

Démarré par Tibo Dingo, 20 Octobre 2019 à 17:24:57

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

A que coucou.
Voilà ce qu'on peut faire en 8 jours avec une dizaine de calendriers, environ 2m de gaines électriques et du cartons de céréales, et 6 bombes de sous couches( la GOLD de chez cultura, 3,99 euros la bombe) différentes.








Minos

La classe ! Bientôt un tournoi à Pau  ;D

Tibo Dingo

Citation de: Minos le 20 Octobre 2019 à 18:06:42
La classe ! Bientôt un tournoi à Pau  ;D

On aimerait oui! A la fin de l'année j'en serai à 3 tables, D3ight on a 2 ou 3 en cours, ça serait largement jouable, vu que je vais me faire une table tohaa et une russe en suivant, et j'ai d'autres idées !!
John Nesquik, plop64 et lintruder aussi veulent en faire!  (YY)

Mais pour l'instant, ce n'est pas encore à l'ordre du jour.   Il faudrait au moins que les toulousains et le bordelais fassent le déplacement. ;)

Renard

20 Octobre 2019 à 18:30:05 #3 Dernière édition: 20 Octobre 2019 à 18:35:48 par Renard
J'aime beaucoup tes bidons, simples et efficaces !

Un peu d'habillage pour tes bâtiments serait top ! (portes fenêtre imprimées genre ou type hublots à poser pour le relief)

marduck

Comme dit sur fb je pense que des tag a l'aero et pochoirs serait ouf.

Déjà c'est super cool en l'état. (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Tibo Dingo

C'est une table voulu speed concept, épurée au max. Donc il n'est pas prévu d'y apporter des modifications sur les décors actuels, mais pourquoi pas de nouveaux, genre caisses de munitions ou autres. ;)

Oui, des Tags ou des portes et fenêtres serait le top, mais vu le peu de tables ou j'ai vu jouer dans les bâtiments, je me suis abstenu. Surtout que c'est une table typée container.  ;D

Ma table Tohaa ball z sera plus aboutie par contre. La tac prévue cet hiver sera assez simpliste je pense par contre.

Mais bon, je sais que je vais craquer, et que j'y ajouterai des affichettes genre propagande ou des tags à thermes. 

Anaris

Volgogronz

Waow, super inspirant!
Très beau boulot "homemade". J'adore la palette de couleur limitée, surtout raccord avec le tapis. Respect!
(YY)

Tibo Dingo

Merci, ça me motive encore plus pour ma tale Tohaa ball z en cours. (YY)

Je vais sans doute y ajouter des palettes et quelques échelles, mais c'est jouable comme ça pour l'instant.

Tibo Dingo

Voilà les progrès de la soirée. Je pense pouvoir tenir les délais pour fin de l'année!
Le plus gros reste encore à faire, mais plus j'avancerai, plus je me motiverai.  (YY)











Lintruder

Copain la suite ! la fin d'année approche !

Mayel

Super idée ces bâtiments Ta-tohaa-ine!
C'est efficace, et les petites entrées permettent de rendre les globes jouables pour les couverts partiels.

Dunan

J'adore le concept, superbe, hâte de voir le rendu final, et peut être jouer dessus un jour. ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Tibo Dingo

On sort ce vieux post, il va falloir se sortir le doigt lol.

D'abord des photos d'une autre table, je vais toutes les mettre sur ce fil, ça sera plus simple. Une vieille table labyrinthe faite il y a déjà quelques années, amovibles à souhait:




Tibo Dingo

Et voici donc là ou je m'en été arrêté en novembre de l'an dernier.
Je vais passer la semaine qui arrive tambour battant pour lui donner un bon coup derrière la tête à cette sal****** qui doit bien se finir un jour!  ;D



Lintruder

Allé vas y je suis de tout coeur avec toi !

Faut que je continue la mienne aussi. Aujourd'hui j'aurai un peu de temps à lui consacrer.

Minos

Allez, courage c'est bien le moment de mettre un coup de bourre  ;)

Numiria

Ta table laby me fait tellement penser à l'arène du second boss de FURI (qui colle bien en plus dans un thème vaisseau nomade ^^)

Tibo Dingo

A que coucou!
Bon, ça a bien avancé hier, création de 4 nouveaux bâtiments. Je continu encore aujourd'hui, avec la création des 2 derniers bâtiments, je suis bien motivé.







Tibo Dingo

Citation de: Numiria le 06 Avril 2020 à 09:05:22
Ta table laby me fait tellement penser à l'arène du second boss de FURI (qui colle bien en plus dans un thème vaisseau nomade ^^)

Alors là, aucunes idées, je ne joue pas aux jeux vidéos, pas le temps!  ;D
Mais je vais allé y jeter un œil pour le coup.