Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Soldier of fortune?

Démarré par Tibo Dingo, 05 Novembre 2019 à 15:07:23

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Mais c'est mort ici!! 

Un petit défi soldier of fortune, ça tente quelqu'un? J'ai pas la motiv d'en peindre un, il me faut un petit coup de pied au cul! ;D

Etant sur ma table de jeu Tohaa ball z en ce moment, je peux aussi accepter un défi table de jeu avant le 31/12/19, c'est la deadline que je me suis donné pour me la finir. 

Imp

Ploup !

En vrai pourquoi pas ^^ J'ai que Valkyrie par contre (la version Gen-con) mais si tu cherche un adversaire je veut bien me lancer dans mon premier défi ;)

Tibo Dingo

Moi je suis chaud pour laxmee et senor massacre, donc ça me va, chaud patate!  (YY)

ben_the_diud

Et loi je viens de le finir  ;D.
Dommage

Tibo Dingo

Citation de: ben_the_diud le 07 Novembre 2019 à 08:35:25
Et loi je viens de le finir  ;D.
Dommage

Il y en a 4 soldier of fortune   ;)

ben_the_diud

J'ai fini les 4  :D
Il faut que je les post, j'ai du retard  (YY)

Tibo Dingo

Citation de: ben_the_diud le 07 Novembre 2019 à 14:51:44
J'ai fini les 4  :D
Il faut que je les post, j'ai du retard  (YY)

Si tu n'y mets pas du tien aussi!!  ;D

Bon alors Imp, on se donne jusqu'au 8 décembre pour faire notre soldier? Ca te convient le délai ou il te faut plus de temps?

Imp

Ok pour le 8 Decembre alors ^^

Imp

BIM BAM BOUM !
Voila nous somme le 8 Decembre, je rentre dans l'arène avec ma valkyrie ! Bon pas hyper fan du bouclier que j'aurai pu faire en doré ou argent mais bon j'ai voulu tester un truc ^^





Alors où est ton concurrent Tibo Dingo ? ;)

(Désolé de pas avoir animé plus le defi, je suis blinder en ce moment... Au prochain je tacherai de faire mieux ^^)

Tibo Dingo

Et bien chapeau!
Toutes mes excuses, j'ai complètement zappé lol. ;D