Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N4 Infinity

Démarré par Meleandre, 15 Novembre 2019 à 19:06:36

« précédent - suivant »

Shas_O Kassad

En direct de la reponsable de comm CB :

Citation'm confirming that the factions and sectorials currently not for sale (discontinued these past years) will not be available in Infinity N4 on day 1, they will be added gradually during 2020 (we will provide a schedule) and will be visually distinguished from those factions/sectorials that do have products for sale. The idea is that a new player doesn't get confused by having product profiles that can't be found in the market.
Why not including them on the first day?
Basically, we don't have the resources to change all those profiles and upload them to Army. Once again, our resources are limited L
I wanted to make this statement in first person because I'd like to convey that behind the screen there's us, Corvus Belli's workers, who come to the office every day hoping to give our best, that if something characterizes us is our closeness to you, we've always been there answering your questions, being transparent and meeting your expectations. Of course, we make mistakes from time to time, but we put all our passion into everything we do. We have a single goal: making Infinity sustainable, that it may grow, and that all of us may find our place in the hobby. In short, we enjoy our passion.
Thank you so much for your comprehension, let's continue enjoying our hobby, and let's get crazy with Operation Kaldstorm.

Ev0k

Citation de: Shas_O Kassad le 11 Mars 2020 à 15:49:45
En direct de la reponsable de comm CB :

Citation'm confirming that the factions and sectorials currently not for sale (discontinued these past years) will not be available in Infinity N4 on day 1, they will be added gradually during 2020 (we will provide a schedule) and will be visually distinguished from those factions/sectorials that do have products for sale. The idea is that a new player doesn't get confused by having product profiles that can't be found in the market.
Why not including them on the first day?
Basically, we don't have the resources to change all those profiles and upload them to Army. Once again, our resources are limited L
I wanted to make this statement in first person because I'd like to convey that behind the screen there's us, Corvus Belli's workers, who come to the office every day hoping to give our best, that if something characterizes us is our closeness to you, we've always been there answering your questions, being transparent and meeting your expectations. Of course, we make mistakes from time to time, but we put all our passion into everything we do. We have a single goal: making Infinity sustainable, that it may grow, and that all of us may find our place in the hobby. In short, we enjoy our passion.
Thank you so much for your comprehension, let's continue enjoying our hobby, and let's get crazy with Operation Kaldstorm.

Aelune

C'est plutôt tant mieux, au moins elles seront toujours jouables plutôt que d'être mortes et enterrés

Mattbab

Oui en fait c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour rappel on avait attendu un bail à la sortie de la N3 d'avoir des règles Human sphere adaptées. On devait se débrouiller avec un mélange N2/N3

Au final s'il faut patienter un peu pour avoir les armées OOP c'est plutôt honnête comme démarche.

Sangarn

11 Mars 2020 à 16:53:42 #184 Dernière édition: 11 Mars 2020 à 16:57:44 par Sangarn
ahah ca sent le back pédaling, faut rien lacher ! On laisse pas les marketeux décider de l'équilibrage ! :p

Ev0k

Y'a des granges qui vont s'mettre à brûler, faudra pas s'demander d'où ça viens !

REVOOOOOLTE !

MotokoSempai

Bon sous le coup du stress à la lecture du sujet C1 j'ai sauté direct ici à la fin... J'ai donc loupé des éléments mais le plus important : si j'ai bien compris Tohaa toujours jouable en N4 mais pas de suite, et JSA aussi je présume... J'ai bien choisi mes armées encore mdr

Donc maintenant je reprend la lecture depuis le début pour découvrir cette nouvelle mouture et ses changements. Et je croise les doigts que l'armée moribonde qui se prend baffe sur baffe reste la tête hors de l'eau. J'aime bien mes artichauts et je les lâcherais pas même si je les jouent très très mal... (d'ailleurs penser à récupérer tous les profil N3 avant la mise à jour de l'Army, dans le doute la prévoyance toujours ^^).

Une date d'une vidéo où N4 sera présenté ?
JSA et Tohaa

Mattbab

La N4 ça sort cet été. Le 16 mars on aura une vidéo sur code one.

Et les JSA sont une armée récente (et populaire) il y a des chances qu'ils soient présents assez tôt.

Stuffist

Citation de: MotokoSempaisi j'ai bien compris Tohaa toujours jouable en N4 mais pas de suite, et JSA aussi je présume... J'ai bien choisi mes armées encore mdr
Non, JSA vont revenir sous la coupe de Yu Jing - ça ne sera plus une sectorielle NA2.
:)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Tibooper

Citation de: Stuffist le 11 Mars 2020 à 18:18:04
Citation de: MotokoSempaisi j'ai bien compris Tohaa toujours jouable en N4 mais pas de suite, et JSA aussi je présume... J'ai bien choisi mes armées encore mdr
Non, JSA vont revenir sous la coupe de Yu Jing - ça ne sera plus une sectorielle NA2.
:)

C'est pour de vrai ça ? Si c'est le cas autant annoncer la création d'une secto où l'on ne joue que des Kuang Shi à la place, histoire de remettre les japonais dans le droit chemin :D

Ev0k

Citation de: Stuffist le 11 Mars 2020 à 18:18:04
Citation de: MotokoSempaisi j'ai bien compris Tohaa toujours jouable en N4 mais pas de suite, et JSA aussi je présume... J'ai bien choisi mes armées encore mdr
Non, JSA vont revenir sous la coupe de Yu Jing - ça ne sera plus une sectorielle NA2.
:)

Anaris

Lol stop le FUD vous êtes payé par GW ou quoi ?  >:D >:D >:D >:D

Ev0k

MotokoSempai

Tss si JSA reviens sous la coup de Yu-Jing cela ne sera pas sans douleur. Les Kuges auraient bien trop à perdre ;D

Plus sérieusement, merci pour précisions et les dates.

J'ai parcourut le fil. Les infos sont plutôt bonnes comme les compétences qui donnent directement les effets de jeu (bien plus facile à retenir et apprendre de mon point de vue). Par contre pour les critiques je suis curieuse de voir le changement.

Plus qu'a patienter avec la vidéo sur C1 qui nous donnera la ligne directrice pour N4. En attenant j'ai le temps de potasser ma N3 :P
JSA et Tohaa

mourzik

Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 12:28:51
@mourzik Infinity autorise les proxy donc tu peux jouer tes tohaa en tant que dashat par exemple c'est légal (juste respecter les silhouettes)
et en tant qu'orga de tournois je ne te ferais jamais de remarque a ce sujet
et franchement s'ils enlève cette option de pouvoir jouer les proxy (comme GW) en N4 moi je joue plus à Infinity c'est clair: 90% de mes fig sont des conversions/proxy custom ^^
ouf, tu me rassures !
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

sakurazuka38

20 Mars 2020 à 18:08:49 #195 Dernière édition: 20 Mars 2020 à 18:16:26 par sakurazuka38
Les factions et secto sacrifiées n'auront pas de profil avant un certain temps (ils ne peuvent pas matériellement tout gérer ce que je comprends) mais ils ont trouvé le temps de créer les profils des deux nouveaux sectos pour la N3. Des profils qui vont durer quoi, 3 mois ?

Beaucoup sont des profils existants mais y'a pas mal de nouveautés  + pas mal de choix de Fireteam et même si j'imagine que les profils n3 et n4 auront une bonne base commune mais ça fait quand même mal ^^ !

Ayadan

Faut vendre. Si tu dis à tes joueurs que tu vends des figs qu'ils ne pourront jouer que dans 3 mois, bonne chance pour les convaincre d'acheter.

sakurazuka38

Ça leur laissera le temps de les monter et les peindre   ;D !
Combien seront encore sur la pile de la honte au moment de la sortie de la N4 ^^! (Je parle en connaissance de cause j'ai toujours des fig N2 non montées).

Mattbab

Je pense que les profils auront été conçus pour la N4 et adaptés pour la N3 au passage.

A mon avis ça demande moins de boulot que de tout réadapter pour un jeu sans fireteam et avec 10 figurines max. Typiquement Haqqislam et Ariadna auront besoin d'une adaptation à C1 pou ne pas être trop à la ramasse.

Et enfin je pense qu'ils chouchoutent leur base de joueurs actuelle, plutôt que de tout miser sur une nouvelle clientèle qui reste encore à convaincre. Surtout que les inquiétudes grimpent vite et qu'avec l'exemple de la Mk3 de Warmach', ils doivent pas être hyper serein.

Arhnayel

La Mk3 de Warma/Hordes manquait surtout de tests internes pour peaufiner l'équilibrage inter-factions et intra-faction. Des erratas rapides ont eu lieu (trois mois après la sortie de la Mk3) et ça allait dans le bon sens. Le gros problème est venu après : les CID (community integrated development), où les joueurs faisaient des tests et renvoyaient à Privateer Press leurs retours. Sauf que les joueurs ont demandé de plus en plus de trucs simples et bourrins à jouer (de l'armure, des pv, de la force de frappe, des immunités aux effets de contrôle etc.), ce qui a conduit, à mon sens, à la déliquescence du jeu. Sans oublier les problèmes de distribution de figurines et de la VF - mais Infininty ne souffrira pas de ces derniers.
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !