Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Supputations et arrivages 2020  (Lu 23202 fois)

Hors ligne Ezryn

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : Supputations et arrivages 2020
« Réponse #260 le: 04 juillet 2020 à 18:36:34 »
Les deux canons qui sortent du bouclier n’existent pas sur la fig actuelle et il semble effectivement avoir une epee de templier dans la main gauche. Du reste la jambe est dans le meme pose, le pack dorsal est identique... je pencherais plutot pour une version its avec des bras differents ^^

Hors ligne Ezryn

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #261 le: 04 juillet 2020 à 18:38:19 »
Et a tous les coups les canons sont les DEP decrits dans le fluff comme équipement de défense courte portée intégré à l’armure

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
Re : Re : Supputations et arrivages 2020
« Réponse #262 le: 04 juillet 2020 à 19:20:30 »
Je suis d'accord avec les gens du wgc infinity sur facebook, ça a plutôt l'air d'un tuto weathering et il utilise le jotum pour ça. De plus, on sait a priori que le tag pano sera le cutter.

Mouais j'ai sans doute posté un peu vite sans vérifier mes sources, j'étais hypé sur le moment :P

Effectivement la jambière c'est la même, l'un des boucliers aussi. Il n'y aurait aucun intérêt à refaire un si gros modèle pour conserver autant de similitudes. Autant pour moi  :P
Gros plomb et chinoiseries

Hors ligne Wizzy

• grand archiviste traducteur
  • Néoterrien
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #263 le: 05 juillet 2020 à 11:44:49 »
Voilà la réponse de Giraldez à la question de si c'est une nouvelle sculpt (ce qui je trouve laisse toujours ouvert à interprétation). Mais il a peint le nouveau Jotum déjà  >:D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

• Néoterrien
  • *
« Réponse #264 le: 15 juillet 2020 à 18:27:54 »
Y'avait des nouvelles coms mini FAQ de CB sur son twitter:

1.

VO:
Can you rename surprise shot into Blindsided, just to Honor this real awesome Infinity Player from Germany ?
=> I'm afraid not, with codeone & N4 we moved towards more descriptive names to make the game easier to understand doing that would be a backstep

VF:
Pouvez-vous renommer le tir surprise en Blindsided, en hommage à ce joueur d'Infinity allemand génial ?
=> J'ai bien peur que non, avec Codeone & N4 nous avons évolué vers des noms plus descriptifs pour rendre le jeu plus facile à comprendre ; ce serait un retour en arrière

2.

VO:
How long do you game test the rules before the release pf a product ?
=> it depends of the size of the game or if it's just a rule. Infinity required two years of testing

VF:
Combien de temps faut-il pour tester les règles avant la sortie d'un produit ?
=> cela dépend de la taille du jeu ou s'il s'agit simplement d'une règle. Infinity a nécessité deux ans de tests

3.

VO:
Do you read all the rules before adding new one or you remember everything ?
=> Rules need to be read always as you cannot trust your memory, it is easy to commit a mistake just because you're rememberinga version of the rules you were testing and finally was discarded

VF:
Lisez-vous toutes les règles avant d'en ajouter une nouvelle ou vous souvenez-vous de tout ?
=> Les règles ont besoin d'être relues à chaque fois car vous ne pouvez pas vous fier à votre mémoire, il est facile de commettre une erreur juste parce que vous vous souvenez d'une version des règles que vous testiez et qui a finalement été rejetée

4.

VO:
If you could change 1 thing about the game what would it be and why ?
=> We love the game as it is !

VF:
Si vous pouviez changer une chose dans le jeu, ce serait quoi et pourquoi ?
=> Nous aimons le jeu tel qu'il est !

5.

VO:
Why i kill tohaa ? when they get your support ? Spiral Corps nice but it's not a tohaa.
=> Tohaa are not killed, you can still play with them, and in the future too, but it's too soon to talk about dates.

Will ariadna be available in CodeOne ?
=> Not throughout this year, as already mentioned, we are starting with four factions

VF:
Pourquoi avoir tué les Tohaa ? alors qu'ils ont notre soutien ? Spiral Corps c'est bien mais ce n'est pas un tohaa. (correction question la version eng semble comporter une erreur logique)
=> Les Tohaa ne sont pas tués, vous pouvez toujours jouer avec eux, et dans le futur aussi, mais il est trop tôt pour parler de dates.

Est-ce que Ariadna sera disponible dans CodeOne ?
=> Pas cette année, comme nous l'avons déjà mentionné, nous commençons avec quatre factions
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Takamura

• Néomancien
« Réponse #265 le: 15 juillet 2020 à 20:51:34 »
la question tohaas m'intéresse fortement. Et j'aimerais tellement avoir les détails de cette sortie de la gamme et l'année tohaas qui est jamais venu. bref pour ma faction de cœur et l'unique faction que je possède, toute ces choses serait intéressant a savoir. après les tohaas ont eux des nouveautés donc j'ai pas non plus a me plaindre.
N°ITS : P7856

Hors ligne Wizzy

• Néoterrien
  • *
« Réponse #266 le: 16 juillet 2020 à 16:00:04 »
Ça fait un petit moment que j'attends vainement qu'une newsletter d'un de mes mags me disent que la préco de Deadalus Falls vf est dispo pour commande, mais y'a rien, pas de comm. Donc j'ai cherché si quelqu'un avait fait la créa de fiche article et pour info on peut commander ce bouquin sur :

- Hobbyshop https://hobbyshop.fr/tout-les-produits-14012016/daedalus-fall-vf-914001020264-20974.html
- Fighouse https://shop.fighouse.fr/les-jeux/infinity-the-game-corvus-belli/2931-infinity-daedalus-s-fall-vf.html

Il s'agit d'un tirage unique pour mémo, peut être qu'ils en tireront 500 et si on n'est que 200 à acheter, y'en aura toujours 300 de dispo à vendre, mais ça peut être l'inverse aussi et vu le peu d'engouement pour vendre le bouquin pas sûr qu'ils le retirent. Donc voilà pour rappel préco jusqu'à la fin du mois de Juillet si on en croit le post facebook.
Je pense que vu de quand date Deadalus, que les règles ne changeront pas en N4, sinon y'a toujours la logique des scénars qui peuvent être repris et surtout y'a le fluff.

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
« Réponse #267 le: 16 juillet 2020 à 16:46:23 »
Pour les magasines j'avoue que j'ai laché un peu la rédaction d'article pour ravage depuis 6 mois désolé. Corvus n'est plus en relation avec eux non plus.
Après tu peux créer un article blog sur Trictrac gratuitement, je l'ai déjà fait ça apporte généralement ~60 vues.

Hors ligne Wizzy

• Néoterrien
  • *
« Réponse #268 le: 16 juillet 2020 à 17:42:10 »
Je pensai plus aux magasins :P Mais faut qu'un jour je crée un blog trictrac pour copier coller les articles que je trad pour augmenter un peu l'influence du jeu, surtout que google actu semble lire ces articles pour sortir des actus, mais 60 vues c'est pas ouf.

Hors ligne Takamura

• Néomancien
« Réponse #269 le: 17 juillet 2020 à 13:19:22 »
avec ton ritme tu aura peux être plus de vue
N°ITS : P7856

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #270 le: 28 juillet 2020 à 20:37:00 »
Luxumbra revient.

Il y aura Mirage-5.

Le rendu 3D est visible ici: https://www.facebook.com/Luxumbraminiatures/videos/285143956242711

Disponibilité lundi 3 août apparemment.
« Modifié: 29 juillet 2020 à 20:07:43 par TenNoBushi »

Hors ligne Wizzy

• Néoterrien
  • *
« Réponse #271 le: 30 juillet 2020 à 18:56:37 »
Ça serait bien d'avoir ces figs et celle d'Ajax en version 32mm ^^

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #272 le: 31 juillet 2020 à 08:29:54 »

Margot a un bras alternatif pour pouvoir présenter les figurines séparément.

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #273 le: 31 juillet 2020 à 12:03:37 »
les chains rifle sont complètement hors échelle c'est dommage

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #274 le: 31 juillet 2020 à 12:07:20 »
C'est fidèle à l'artwork, c'est le principal.

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #275 le: 01 août 2020 à 13:27:19 »
taowu est arrivé dans l'army, YJ neo-nazi et druze
ouf pas d'options de FT ^^

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #276 le: 02 août 2020 à 09:06:37 »

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #277 le: 03 août 2020 à 20:23:47 »
En couleur.

Hors ligne marduck

• Néoterrien
« Réponse #278 le: 04 août 2020 à 08:18:14 »
Ho c'est juste un petit coloriage le mettre en se levant  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Wizzy

• Néoterrien
  • *
« Réponse #279 le: 09 août 2020 à 10:08:53 »
Report en récap infos sur ce qui pourraient venir d'ici fin 2020 et en 2021. Spoiler car tout le monde les a vu. Pour mémo.

La trad de l'article du blog sur la précommande N4 :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15615.msg196403#msg196403

Les article vers les previews de Betrayal :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15571.msg196356#msg196356
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15571.msg195928#msg195928
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15571.msg195964#msg195964

Ici au complet, les réponses de Hellois à un jeu Chaud/Froid sur des sorties ou nouvelles règles :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15191.msg196398#msg196398

En gros :
Spoiler: montrer
> Tohaa et autres anciennes factions reviendront dans l'army n4.
> Mero ne seront pas sortis du fluff, donc toujours jouables, pareil pour Acontecimento qui ne reviendra pas à moyen terme, car c'est le temps de Svalarheima.
> Pas de nouveaux ou modifs de profil à attendre à court terme pour la calédonie, QK, JSA.
> Il y'aura un ours dans l'espace et une faction de cosmonautes russes, la Kosmoflot.
> Nouveaux profils de shasvastii arrivent, dont une sorte de démon/hellboy, et aussi pour les Nomades et un peu pour toutes les factions comme yu jing ou les haqq (tag lance-flammes).
> Les ordres militaires, neoterra seront toujours en prod, donc pas d'achat massif pour compléter la collect à prévoir ^^
> Pas de nouvelle secto IE à attendre à moyen terme

3 nouvelles sectos à venir.

- White Company ou Compagnie Blanche - Compagnie Mercenaire, regroupement de profils des armées Aleph, Yu Jing, Pano. La fig du capitaine a une version Defiance qui attend sa version N4 :

- Starmada, section du bureau aegis, aussi connu sous le nom de section spatha pour ce que j'ai compris.

- Kosmoflot, secto ariadnaise principalement russe d'après les 2 artworks (voir en bas), ici des éléments de fluff concernant l'aspect spatial des ariadnais : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15615.msg196432#msg196432

Previews d'artworks sur des sorties à venir :

Nouveaux nomades MI

Peut être un reskin d'alguaciles en mode lolly lol, faut dire qu'Asteroid blues à un peu fondu vos effectifs, besoin de renforts tout ça ^^

Nouveau tag Yu Jing nommé Loup Bleu

Nouveau tag ou semi tag haqq ou mercenaire au vu du motif gris à bande jaune

Nouveau hassassin avec peut être un drone de tunguska (ils ont le noir et l'osl turquoise fluo en schéma ^^)

Démon/hellboy pour les shasvastii, pour le front de concilium

Kosmoflot

Nouveau cutter pano qui doit arriver

Toujours en attente de transfert de figurines/profils Defiance en N4.

Pas mal de stuff defiance (shasvastii, O-12,...) doivent avoir une sortie en N4, pour des previews voir le KS : https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance

ITS
Démarrage courant octobre : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15191.msg196400#msg196400
La fig exclue de la saison 12 est : Parvati ^^

Leaks pour fin 2020 et calendrier 2021
Vidéo spéciale le vendredi 14/08/2020, après le séminaire twitch de l'interplanetario, donc autour de 20h-21h.
« Modifié: Hier à 17:30:27 par Wizzy »

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?