Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

CR - LTC Die Hard #3 : Une journée en enfer (2 novembre 2019)

Démarré par Minos, 02 Novembre 2019 à 21:20:48

« précédent - suivant »

Minos

Et les résultats :
https://its.infinitythegame.com/event/1537535a8-ltc-die-hard-3-une-journee-en-enfer

Encore merci à tous d'être venus, et parfois de loin, et merci à Ben de La Tanière Lugeek  (YY)
On reviendra pour le numéro 4, juste avant l'été si c'est possible !

Malmort

Plop

Merci pour l'orga :) c'était super comme toujours.

A très bientôt.

Cyrius

Excellente journée, l'ambiance et l'orga au top comme toujours.
Merci à vous  :)

baudoin.brasdefer

Comme toujours, une super orga, un super tournoi et de manière plus générale (mais c'est le plus important), une super journée !

Tables superbes, un vrai repas à table avec un dessert !

Merci beaucoup !

tau24

Merci pour tous

C'était génial, Graviel Loken et moi-même avons adorer le tournoi !!

Les tables était super, l'ambiance génial, les participants/adversaires très sympas et les orgas au poil

Franchement hâte de revenir pour la 4ème édition

A bientau

skouid

Mayel

Merci pour l'accueil et l'organisation, merci à Malmiton, PipChild et TiboDingo pour ces agréables parties. Je suis loin et je me suis fait écrasé en jeu, mais je reviendrai avec plaisir !

Lintruder

Pas eu l'occasion de remercier Minos et Renard pour l'organisation de ce tournoi. Merci merci merci à vous  (YY)
Première participation et j'ai adoré !
Beaucoup de perfectionnement à effectuer sur ma création de liste mais celà ne m'a pas empêché de passer d'agréable parties.
D'ailleurs un grand merci à mes adversaires ce fut un plaisir.
Je dois également augmenter mon niveau de connaissance des règles et ma crédibilité quand une règle est vraiment vraie  >:D
Et il faut absolument que j'arrive tout peint la prochaine fois !

bref y'a du boulot.

Je suis motivé pour la prochaine  O0

Minos

Merci à toi ! Je n'exclue pas de demander du full peint la prochaine fois, ça se fait parfois ailleurs et ça aurait vraiment de la gueule... A l'étude  ;)

Renard

09 Novembre 2019 à 11:10:52 #9 Dernière édition: 09 Novembre 2019 à 11:17:56 par Renard
Quelques photos, pour la netteté cliquer dessus :













<br />



<

















Minos

Lintruder

Génial toute ces photos. Je ne m'en lasse pas de les regarder.
Ca donne envie c'est ce que c'est bon !
J'aime bien ses photos avec les figurines en mise en situation. Et c'est sûr que du full peint ça rend l'immersion encore plus grande.
Merci pour ce boulot et le temps d'avoir mis tout ça en ligne !  (YY)

Ev0k

Renard

09 Novembre 2019 à 20:53:16 #13 Dernière édition: 09 Novembre 2019 à 21:05:33 par Renard
@Evok en fait nous en avions deux:

Celle avec les poutres apparentes c'était la salle pour le tournoi 40k + repas du midi (elle est bien mastok et elle a du cachet) et nous avions une autre salle en face pour le tournoi Infinity (elle est lumineuse, bien éclairé si temps gris et super classe quand même). De plus dans cette salle nous avions une autre pièce dédiée au tournoi A !...

En tout 8 tables infinity de quoi en rentrer 5 de plus dans la seconde pièce tout en ayant la place pour naviguer et poser les figs sur les espaces libres des tables et 8 tables 40k dans l'autre salle 40k très espacées + tables repas pour 45 personnes... De quoi vous accueillir toujours plus nombreux ;)

Mention à Minos qui nous a dégotté des chocolatines/pains au chocolat format land raider...