Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Yet another army list (OSS Deathmatch)  (Lu 185 fois)

Hors ligne Mirage

• Néo O-12
  • *
  • Trisha best waifusbando
Yet another army list (OSS Deathmatch)
« le: 07 janvier 2020 à 12:43:06 »
Hey !

Bon, cette fois ci j'ai bien fait mes devoirs, j'ai lu tout les topics du forum offi et fait genre 30 versions différentes avant de venir vous voir. J'ai même refait un genre de tactica pour mon usage perso pour bien tout imprimer, 5 pages en TMS 11. J'suis plutôt confiant mais j'dirai quand même pas non à une petite relecture par des gens qualifiés.

J'suis parti sur de l'OSS (ou SSS, je sais pas trop).

Dakini HMG
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
 TRISHA Breaker Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges, E/Mauler / Pistol, Knife. (0 | 27)
 DAKINI Tacbot HMG / Electric Pulse. (1 | 21)
 DAKINI Tacbot Combi Rifle + Light Grenade Launcher / Electric Pulse. (1 | 17)
 DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
 DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
 DART Submachine Gun, Viral Tactical Bow, E/M Grenades / Pistol, Shock CC Weapon, Knife. (0 | 34)
 NAGA Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 30)
 PROXY Mk.1 Doctor (MediKit) Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 10)
 YUDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
 PROXY Mk.2 MULTI Sniper Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (1.5 | 24)
 PROXY Mk.5 (Forward Observer) 2 Submachine Guns, Nanopulser, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0 | 10)
 DALETH Rebot Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)
 NETROD . (0 | 4)

GROUP 24  / 1 
 SHUKRA Lieutenant (Strategos L1) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 27)
 DANAVAS Hacker (Hacking Device Plus. UPGRADE: Maestro) Combi Rifle + Pitcher / Breaker Pistol, Knife. (0.5 | 25)
 SAMEKH Rebot Smart Missile Launcher / Electric Pulse. (1.5 | 18)
 NETROD . (0 | 4)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

5.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

J'vois deux gros problemes : le peu de solution contre les camo et l'absence de Combat Jump. Le LT est un peu obvious aussi. D'un autre côté, côté inter, tout le monde à l'air de considérer Dart comme un indispensable, et c'est vrai que le profil à l'air plutôt du côté OP du spectre de l'équilibrage. J'aime beaucoup Trisha dans le link pour optimiser la mobilité sur le 1 mouvement, même si sur un Move-Move ça revient au même qu'avec un Deva. Sinon je pensais remplacer Trisha, Dart et le Mk1 par un Deva MSV et un Sophotect. Ca ferait pas perdre d'ordre mais ça réduirait la résilience de l'ordre des PH et de l'accès au support, et ça cramerait la présence du Mk2 d'entrée. Et puis plus de Dart. Et ça rend pas le Lt moins obvious vu que le Deva MSV peut pas l'être. Et ça fait pas assez de point pour un Garuda. Sinon jouer sans un des supports, peut-être sans ingénieur mais ça vulnérabilise beaucoup le link je pense. Ou alors je me rend pas compte et ils vont finir à la casse T1 et j'aurai l'air malin sans HMG.
« Modifié: 10 janvier 2020 à 05:45:14 par Mirage »
« Vous avez déjà fait une psychanalyse ? Non ? Vous devriez essayer. C’est un jeu très facile où la réponse à toutes les questions est toujours la même : « C’est à cause de ma mère ». »

En ligne Unwol

• Néomancien
Re : Yet another army list (OSS Deathmatch)
« Réponse #1 le: 09 janvier 2020 à 11:26:41 »
Et bah, ça me semble pas mal cette liste :) Ca me donne aussi envie d'en faire une avec Trisha ^^ Juste pour chipoter, j'enlèverais les deux netrods juste pour rajouter un lamedh, j'ai pas assez confiance dans ces fichues balises :D

Hors ligne LoFo

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #2 le: 10 janvier 2020 à 01:51:44 »
Tu devrais passer ton samekh en groupe 1. Ca te fait un 6ème profile qui peut entrer dans la FT en cas de pertece qui la rend encore plus résiliente.
Et le passer en FTO bien sur. Le SML c'est pas fou en vrai  ;D

« Modifié: 10 janvier 2020 à 01:53:17 par LoFo »

Hors ligne Mirage

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 10 janvier 2020 à 03:30:19 »
@Unwol : Ah ouais ? Ca fait perdre un ordre quand même, ça me semble cher

@LoFo : Eh, j'y ai pensé en vrai mais je comptais pas vraiment le jouer dans cette liste là, plutôt le laisser en ORA dans un coin faire ses truc. Et puis il reste beaucoup en backline non, il est plutot fragile, c'est pas dur de l’amener dans la mêlée pour relink ?

J'ai fais une version alternative pour essayer de corriger les eventuelles faiblesses de la première liste, en en créant d'autres cela dit. Et excluant Dart, ce qui serait archi dommage.

Dakini HMG
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
 DEVA (Multispectral Visor L2) Spitfire, Nanopulser / Pistol, Knife. (1 | 33)
 DAKINI Tacbot HMG / Electric Pulse. (1 | 21)
 DAKINI Tacbot Combi Rifle + Light Grenade Launcher / Electric Pulse. (1 | 17)
 DAKINI Tacbot Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 15)
 CSU Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 12)
 SOPHOTECT Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 31)
 NAGA Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 30)
 PROXY Mk.2 MULTI Sniper Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (1.5 | 24)
 PROXY Mk.5 (Forward Observer) 2 Submachine Guns, Nanopulser, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0 | 10)
 DALETH Rebot Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)
 NETROD . (0 | 4)

GROUP 24  / 1 
 SHUKRA Lieutenant (Strategos L1) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 27)
 DANAVAS Hacker (Hacking Device Plus. UPGRADE: Maestro) Combi Rifle + Pitcher / Breaker Pistol, Knife. (0.5 | 25)
 GARUDA Tacbot Boarding Shotgun / Electric Pulse. (0 | 21)
 NETROD . (0 | 4)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

« Modifié: 10 janvier 2020 à 06:10:48 par Mirage »
« Vous avez déjà fait une psychanalyse ? Non ? Vous devriez essayer. C’est un jeu très facile où la réponse à toutes les questions est toujours la même : « C’est à cause de ma mère ». »

Hors ligne LoFo

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #4 le: 10 janvier 2020 à 17:23:35 »
Le fait de le passer en groupe 1 te laisse une option de plus. Si tu veux le laisser en ORA et que tu joues en second, bah il est deja dans le link. Il fera perdre beaucoup de temps a l'adversaire. Apres il est mort ou pas, toute facon tu vas reformer ton link sans pour avancer si c'est ton plan de jeu.

C'est pas parce qu'il est dans le même groupe qu'il doit forcément etre dans la FT. Par contre tu gagne un option de plus.

Hors ligne Mirage

• Néo O-12
  • *
« Réponse #5 le: 10 janvier 2020 à 17:30:59 »
Effectivement, mais ça veut dire échanger sa place en groupe 2 avec une autre unité qui a peut-être potentielment plus besoin d'ordres que lui, des assets offensifs comme Dart ou le Naga. Ou alors le deuxième Netrod, mais ça ça veut dire garder un token de commandement pour le changer de groupe midgame.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?