Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Scénarios asymétriques

Démarré par orcantor, 07 Janvier 2020 à 13:57:55

« précédent - suivant »

orcantor

Bonjour à toutes et à tous,
Pour relancer un peu mes prochaines parties, je cherche à jouer des scénarios asymétriques.
Avez-vous des expériences ou des pistes pour trouver de telles choses?
Merci d'avance et très bonne année 2020 au passage.
Orcantor

Définition du scénario asymétrique : les objectifs de chaque camp est différent et n'est pas forcément connu de son adversaire.

Ultimate TAG

Hello,

Je plussois Orcantor !
L'idée d'avoir des scénarios qui sont au-delà d'un simple carré avec deux zones et 4 objos "toujours les mêmes", bref le format ITS hyper répétitif.

D'autres jeux, aussi honnis soient-ils, proposent des scénarios bien plus divers et originaux, du genre assaut planétaire, des parties asymétriques, une troupe dans une forteresse, un débarquement, etc...
Quelque chose qui change un peu des sempiternels "un carré, deux zones, X objos fixes" !

Personne n'a ça dans sa besace ? Ou des liens sympas ?

UT

marduck

Ben va voir dans scénarios maison. Perso j'en avais sorti un avec un prisonnier a aller chercher attaquant vs défenseur avec des objectifs distincts.

Dans les dire foes t'en a un avec assassins vs sauveteurs d'un VIP crashé.

Sinon dans la campagne Paradisio / daedalus fall t'a des scénarios rigolo (mais rarement asymétrique), notamment un avec un train qui arrive au deuxième tour et qu'il faut arrêter.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Belakar

Hello, sauf erreur de ma part, la question porte sur aristeia :-) mets le dans le titre, car quand on passe par les sujets non lus on ne voit pas forcément où il est classé.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

orcantor

Le sujet posé est bien pour le jeu Infinity et non pour Aristeria.
Merci pour ces premiers éléments de réponses.
Je suis persuadé que certains ont déjà expérimentés plein de belles choses ;)

Mayel

CitationLe sujet posé est bien pour le jeu Infinity et non pour Aristeria.

Alors il faudrait le déplacer car ici c'est une section A!, d'où l'ambiguïté soulevée par Belakar.

orcantor

Ah oui, désolé c'est moi que me suis planté.
Je ne sais pas si je peux le déplacer à mon niveau.
Sinon je vais republier ce message dans le bon répertoire pour Infinity.
Merci de m'avoir alerté.