Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Scénarios asymétriques

Démarré par orcantor, 14 Janvier 2020 à 10:10:30

« précédent - suivant »

orcantor

Bonjour à toutes et à tous,
Pour relancer un peu mes prochaines parties Infinity, je cherche à jouer des scénarios de type asymétriques et sympathiques.
Avez-vous des expériences ou des pistes pour trouver de telles choses?
Merci d'avance et très bonne année 2020 au passage.
Orcantor

Définition du scénario asymétrique : les objectifs de chaque camp sont différents et ils ne sont pas forcément connus de l'adversaire.

Vounchiz

Ev0k

Sinon il y a TACOS (The Alternate Card-based Objective System), où tu tires aléatoirement des "cartes d'objectif" tout au long de la partie (si j'ai bien compris le truc...), et il me semble que ces objos sont confidentiels.

Vounchiz

En effet, le TACOS répond à cette définition, en plus de ses nombreuses (autres) qualités  8)

Wizzy

En pdf scénarios off. avec objectifs distincts, il y'a aussi ces missions :

-Dire Foes 4 Fuis ou Meurt: où un joueur doit éliminer la vip et l'autre l'évacuer.
-Le set des missions du Megalodron: où y'a une petite divergence, du fait qu'en mode narratif le titan est dans le camp IE et l'autre joueur doit le tuer.
-La mission 4 du set des missions d'Outrage: Où un joueur doit s'enfuir et l'autre l'empêcher.

les liens vf sont dans le sujet récap http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=3952.0

Sinon il y'a aussi des scénarios avec objectifs distincts pour chaque joueurs dans les livres Paradiso et de deadalus fall (celui-là, je l'ai pas par contre).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

orcantor

Merci beaucoup pour ces pistes et les liens.