Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Liste TAK  (Lu 184 fois)

Hors ligne coec

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Liste TAK
« le: 22 janvier 2020 à 09:33:19 »
Bonjour les amis,

Je me permets de vous solliciter afin d'avoir votre analyse sur ma liste.

Sans plus attendre:
imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logo_305.svg[/imglogoarmy] MC
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 1
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_18.svg[/imglogoarmy] PAVEL McMANNUS . (0 | 31)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_3.svg[/imglogoarmy] DYNAMO Infirmier (MédiKit) Fusil d'Abordage / Pistolet, Arme CC. (0.5 | 29)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_9.svg[/imglogoarmy] SCOUT Ojotnik, Charges Creuses, E/Mauler / Pistolet, Couteau. (0 | 29)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_10.svg[/imglogoarmy] IRMANDINHO Chain Rifle, Charges Creuses, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC AP. (0 | 8)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_4.svg[/imglogoarmy] TANKHUNTER Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (1.5 | 29)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_6.svg[/imglogoarmy] VETERAN KAZAK Lieutenant Mitrailleuse AP / Pistolet Lourd, Couteau. (1 | 47)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (0 | 9)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (0 | 9)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (1.5 | 17)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (0 | 9)

Groupe 2 1
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_17.svg[/imglogoarmy] VASSILY (Chain of Command) T2 Sniper, D-Charges / Heavy Pistol, Knife. (1 | 39)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_8.svg[/imglogoarmy] STRELOKS (Poseur de Mines) Fusil d'Abordage, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 21)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_14.svg[/imglogoarmy] 112 Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Arme CC. (0 | 12)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_10.svg[/imglogoarmy] IRMANDINHO Chain Rifle, Charges Creuses, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC AP. (0 | 8)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_22.svg[/imglogoarmy] WARCOR (Viseur 360º) Pulsation Flash / Pistolet Étourdissant, Couteau. (0 | 3)

6 CAP | 300 Points

Ouvrir dans Infinity Army


C'est une liste qui a évolué dans le temps, mes changements principaux sont :
- pas de dog warrior avec 2 irmandinohs. cela fait trop de figurines incontrôlables. j'y ai préféré Pavel notament pour pour pouvoir faire des objos.
- je préfère jouer avec une chaine de commandement. C'est plus saf ( à mon goût)
-dans une autre liste je jouais un un frontoviks sniper à la place du line KazaK LM. j'aime beaucoup le frontoviks.
- J'ai arreté de jouer le spetsnaz boarding-shootgun parachutiste. Son profil  est plus que séduisant avec grenade etc, mais perdre 3 ordres T1 ( 2 ordres pour le token de cdt joué par l'adversaire et l'ordre pour déployer le spetsnaz), je trouve cela dur .

Je jouais OM avant, cela a été un gros changement. pas mal de combo à jouer avec les TAK et c'est plaisant. Par contre je trouve que le TAK ne tank pas.  Il suffit que le joueur adverse fonce sur ma fire team pour voir mes ordres fondre comme de la neige au soleil.

Un grand merci pour votre retour et de m'avoir lu.

A+

Hors ligne Julien

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 23
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste TAK
« Réponse #1 le: 22 janvier 2020 à 19:38:46 »
Salut,

Remarques en vrac sur ta liste.

- Tu dis que tu n'a pas aimé le front sniper dans la ft, as tu essayé le HRL ? Il est plutôt efficace et il sera plus solide avec mimétisme que le Line ML.
- Un truc que quelques joueurs font quand ils jouent une pièce d'ora en FT core, c'est de prévoir un 6ème gars pour reformer la FT.
- Je ne comprends pas le rôle du scout dans ta liste ? Il ne fait pas les objo, attaque et défend assez mal. Tu as d'autres pièces moins cher qui peuvent pourrir la vie de l'adversaire => Strolk SMG
- Tu as trois pièces d'ORA, les deux ML et Vassily, je trouve que deux c'est suffisant en général. Si tu tombe sur un adversaire avec des bon tireurs ils les tuera facilement et ils ne sont pas très efficaces en tour actif.
- Si tu veux un spécialiste à moto, je trouve que le Dynamo FO est plus polyvalent que le paramédic mais c'est une question de goût. Le Molotok est sympa en pièce d'assaut mobile.
- Le 112 tu le prends pour remplir quel rôle. L'absence de cube me donne rarement envie de soigner mes russes, il y a un gros risque de gâcher des ordres.
- Tu dis avoir manqué d'ordre pour le Spetsnaz, a s tu déjà penser aligner un Dozer et des Traktor Mul ?

Voilà mon avis :)
J'espère que ça pourra t'aider.

Hors ligne coec

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Liste TAK
« Réponse #2 le: 23 janvier 2020 à 22:29:21 »
Bonjour Julien,

Merci pour ton retour
Citer
- Tu dis que tu n'a pas aimé le front sniper dans la ft, as tu essayé le HRL ? Il est plutôt efficace et il sera plus solide avec mimétisme que le Line ML

Si si, je le trouve très bon, mais le LM Line kazak était une solution de repli. Il fallait tout faire rentrer en point.

Citer
- Je ne comprends pas le rôle du scout dans ta liste ? Il ne fait pas les objo, attaque et défend assez mal. Tu as d'autres pièces moins cher qui peuvent pourrir la vie de l'adversaire => Strolk SMG

Je le prend essentielement pour gerer les ILO et les Tag avecson E /MAULER en theorie. En pratique il n'a rien fait. Je regarde le strelock avec antipode. Effectivement ça a l'air bien gênant pour l'adversaire et à moindre coût   ;D ;D ;D

Citer
- Si tu veux un spécialiste à moto, je trouve que le Dynamo FO est plus polyvalent que le paramédic mais c'est une question de goût. Le Molotok est sympa en pièce d'assaut mobile.

Effectivement, je me suis trompé dans ma liste et je suis passé au FO.

Citer
- Le 112 tu le prends pour remplir quel rôle. L'absence de cube me donne rarement envie de soigner mes russes, il y a un gros risque de gâcher des ordres

Je garde l'idée utopique de relevé un gars avec hache. j'aime bien la figue et ça fait un spécialiste ( mais qui n'avance pas bien vite car pas dans une FT).

Citer
- Tu dis avoir manqué d'ordre pour le Spetsnaz, a s tu déjà penser aligner un Dozer et des Traktor Mul ?

oui, une fois => idée à creuser.


Du coup, avec tes différentes remarques, j'ai envie d’essayer ça:

[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logo_305.svg[/imglogoarmy] Traktor Mul
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_5.svg[/imglogoarmy] FRONTOVIK (Multiespectral Visor L1) AP Sniper / Assault Pistol, Knife. (1 | 31)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_1.svg[/imglogoarmy] LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_6.svg[/imglogoarmy] VETERAN KAZAK AP HMG / Heavy Pistol, Knife. (2 | 47)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_2.svg[/imglogoarmy] SPETSNAZ (CH: Mimetism, AD: Parachutist) Boarding Shotgun, Grenades / Pistol, AP CCW, Knife. (0 | 33)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_8.svg[/imglogoarmy] STRELOK (Forward Observer) Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 20)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_4.svg[/imglogoarmy] TANKHUNTER Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 29)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_8.svg[/imglogoarmy] STRELOK (Forward Observer) Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 20)

GROUP 2
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_3.svg[/imglogoarmy] DYNAMO (Forward Observer) Rifle / Assault Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_21.svg[/imglogoarmy] TM KURYER Katyusha MRL, Antipersonnel Mines / Electric Pulse. (1 | 14)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_15.svg[/imglogoarmy] DOZER (Traktor Mul Control Device) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_8.svg[/imglogoarmy] STRELOK K-9 Submachine Gun, Chain-colt, Antipersonnel Mines + 1 K-9 Antipode / Pistol, Knife. (0 | 24)
  [imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_305/logo_8.svg[/imglogoarmy] K-9 ANTIPODE Trench-hammer, AP CC Weapon. (8)

6 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army


l'objectif est de faire jouer le traktor mul en faisant du ciblage avec les strelocks FO. Ah voir je n'ai jamais essayé. j'ai peur que malheureusement il n'en reste plus grand chose des strelocks.








 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?