Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Code One

Démarré par Uphir, 23 Janvier 2020 à 11:51:06

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 08:51:01
pense a la suppression des tohaa et de 5 secto ca va te rechauffer xD
J'essayais justement de ne pas y penser...

mike brant

Sangarn

Citation de: Ev0k le 11 Mars 2020 à 09:20:37
Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 08:51:01
pense a la suppression des tohaa et de 5 secto ca va te rechauffer xD
J'essayais justement de ne pas y penser...

t'imagine meme pas ma rage, j'ai acheté presque toute la gamme quand spiral est sortis (apres que Carlos nous ai juré que les tohaa ne partaient pas), j'ai fait des conversions et tout ... maintenant j'ai une mine de proxy X_X
on aura la version officielle aujourd'hui de CB a ce sujet

Ev0k

Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 12:21:38
Citation de: Ev0k le 11 Mars 2020 à 09:20:37
Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 08:51:01
pense a la suppression des tohaa et de 5 secto ca va te rechauffer xD
J'essayais justement de ne pas y penser...

t'imagine meme pas ma rage, j'ai acheté presque toute la gamme quand spiral est sortis (apres que Carlos nous ai juré que les tohaa ne partaient pas), j'ai fait des conversions et tout ... maintenant j'ai une mine de proxy X_X
on aura la version officielle aujourd'hui de CB a ce sujet

Sangarn

Citation de: Ev0k le 11 Mars 2020 à 16:01:50
Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 12:21:38
Citation de: Ev0k le 11 Mars 2020 à 09:20:37
Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 08:51:01
pense a la suppression des tohaa et de 5 secto ca va te rechauffer xD
J'essayais justement de ne pas y penser...

t'imagine meme pas ma rage, j'ai acheté presque toute la gamme quand spiral est sortis (apres que Carlos nous ai juré que les tohaa ne partaient pas), j'ai fait des conversions et tout ... maintenant j'ai une mine de proxy X_X
on aura la version officielle aujourd'hui de CB a ce sujet

oue REVOLTE ! On lache rien !

MotokoSempai

Je reviens après un petit moment et je vois plein de mouvements qui concrétises les annoncées de CB. En plus vu comme je galère à apprendre en N3 avec les bouts de règles éparpillées, avoir un C1 puis sauter en un N4 non matriochkas c'est le bonheur. Le choix d'armées pour C1 est logique même si une autre faction principale aurait été mieux que O-12, mais je suis perdue dans le fluff donc c'est peut-être logique.

Et puis après des photos bien sympas là je découvre ça :

Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 08:51:01
pense a la suppression des tohaa et de 5 secto ca va te rechauffer xD

J'en ai avalé de travers. Nameoh CB peu pas faire de smoothie avec les Tohaas... Après l'année 2019 "année Tohaa" (je cherche encore le bon point, hormis de nouveaux modèles jouables en secto NA2 qui heureusement sont transposables en Tohaa) c'est pas cool. Pour les autres sectos non plus d'ailleurs... Que certaines armées/sectos ne soient pas présentent en C1 ok mais vu le message et les suivants je crains le pire pour N4.

Bon je vais de ce pas lire le sujet N4, qui sait c'était une blague de Bostria man en manque de vitamines rO) Je me rassure comme je peux car "On En A Gros!" si c'est vrai...
JSA et Tohaa

Wizzy

On a pas posté sur le forum, les trailers d'operation Kaldstrom, alors les voici avec la nouvelle en 1er


Le froid glacial n'est pas la seule chose qui peut vous tuer sur svalarheima
Unité d'embuscade Hundun



Nous ne sommes pas les meilleurs. Les jujak sont en fait les pires. Les pires adversaires que l'on puisse affronter. Ce sont nos références, et elles seraient corroborées par nos ennemis s'ils n'étaient pas tous morts
Un YuJinois anonyme

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Anaris

Citation de: MotokoSempaiJe reviens après un petit moment et je vois plein de mouvements qui concrétises les annoncées de CB. En plus vu comme je galère à apprendre en N3 avec les bouts de règles éparpillées, avoir un C1 puis sauter en un N4 non matriochkas c'est le bonheur. Le choix d'armées pour C1 est logique même si une autre faction principale aurait été mieux que O-12, mais je suis perdue dans le fluff donc c'est peut-être logique.

Et puis après des photos bien sympas là je découvre ça :

Citation de: Sangarn le Aujourd'hui à 09:51:01pense a la suppression des tohaa et de 5 secto ca va te rechauffer xD
J'en ai avalé de travers. Nameoh CB peu pas faire de smoothie avec les Tohaas... Après l'année 2019 "année Tohaa" (je cherche encore le bon point, hormis de nouveaux modèles jouables en secto NA2 qui heureusement sont transposables en Tohaa) c'est pas cool. Pour les autres sectos non plus d'ailleurs... Que certaines armées/sectos ne soient pas présentent en C1 ok mais vu le message et les suivants je crains le pire pour N4.

Bon je vais de ce pas lire le sujet N4, qui sait c'était une blague de Bostria man en manque de vitamines Je me rassure comme je peux car "On En A Gros!" si c'est vrai...

Corvus c'est engagé à proposer aussi vite que possible les sectorielles non produite mais ça ne sera pas au jour de lancement de N4. Cela arrivera normalement avant la fin de l'année progressivement.

MotokoSempai

Merci de la confirmation Anaris. Et j'ai fait un tour sur le forum officiel de CB, c'est particulier comme ambiance.

Ce que j'apprécie pour C1 c'est la possibilité d'avoir différentes tailles de surface de jeu adapté à différents petits formats. Pour des parties rapides et faciles à lancer c'est un gros plus. Pour changer d'une soirée jeux de plateaux, ou s'entrainer pour acquérir les réflexes de bases, c'est un point fort.

Donc patience et je retourne à mes pinceaux enfin mes truelles...

JSA et Tohaa

Sangarn

2019 "année Tohaa" ca restera le plus gros troll de CB, y a qu'a voir le nombre de gif la dessus



Ev0k

Citation de: Sangarn le 11 Mars 2020 à 21:12:12
2019 "année Tohaa" ca restera le plus gros troll de CB, y a qu'a voir le nombre de gif la dessus


Gorzyne

Avec toute cette révolte, on va avoir un retour en force Mérovingien  ;D ;D

Ev0k

Citation de: Gorzyne le 11 Mars 2020 à 21:54:52
Avec toute cette révolte, on va avoir un retour en force Mérovingien  ;D ;D

marduck

Moi je m'attends à un truc pour Margot et Duroc pour le prochain temps fort Ariadna. Un resculpt ou un rework du profil.

C'est quand même un duo iconique :P
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

avec le saut temporel dans le futur du fluff en N4 faut s'attendre a de la perte niveau perso nommé

TenNoBushi

12 Mars 2020 à 09:48:16 #115 Dernière édition: 12 Mars 2020 à 10:02:23 par TenNoBushi
Citation de: Sangarn le 12 Mars 2020 à 09:33:52
avec le saut temporel dans le futur du fluff en N4 faut s'attendre a de la perte niveau perso nommé

Faut voir la durée du saut temporel. On ne devrait pas être à 200 ans d'évolution comme 40K ;D
Même si le jeu prend 5 ans, il y a un paquet de perso qui peuvent rester, même si des pertes sont envisageables, effectivement.

Sinon, un moine.


Le Hundun.

yatoshin

Roh! Ce moine!
Ils nous l'avaient caché ?
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

TenNoBushi



CitationIls nous l'avaient caché ?

Officiellement, c'est révélé à GAMA depuis hier ;D

yatoshin

Je trouve les panoc d'une classe folle!
Moi qui joue yujing.. 
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

TenNoBushi