Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Death Ray Design - Nouveau partenariat de décors Infinity/Aristeia

Démarré par Wizzy, 29 Février 2020 à 12:03:34

« précédent - suivant »

Wizzy

Corvus Belli a annoncé dans un article, un nouveau partenariat avec l'entreprise américaine Death Ray Design (traduit ci-dessous), qui en ont profité pour sortir un set de décors dans un thème pouvant se mixer avec les décors Infinity de la nouvelle boite 2 joueurs d'opération sur Svalarheirma.


Death Ray Design était aussi connu pour sa chaine Youtube du même nom, avec des tutos peinture de socles :




28/02/2020  https://www.infinitythegame.com/blog/item/787-death-ray-design-a-new-partner

Un nouveau partenaire, Death Ray Design



Corvus Belli et Death Ray Design sont heureux d'annoncer leur accord de collaboration. Désormais, cette compagnie américaine de décors fera partie des entreprises partenaires de Corvus Belli. L'objectif principal de cet accord est de réaliser des décors de haute qualité pour Infinity et Aristeia !



La première gamme de terrains, Odinheim, est une vaste collection de terrains modulaires. Son aspect brute, teinté d'une touche nordique et cyberpunk peut se mixer parfaitement avec sa contrepartie traditionnelle d'Infinity. Le set Odinheim sera lancé le 28 février sur https://deathraydesigns.com/ où il bénéficiera de sa traditionnelle semaine de lancement avec un rabais pour les premiers acheteurs. Le set sera également disponible à l'Adepticon cette année (du 25 au 29 mars 2020).



Un produit donc qui cadre parfaitement avec l'une des prochaines sorties d'Infinity.

C'est une excellente nouvelle pour Corvus Belli. Selon Belén Moreno (responsable du marketing et de la stratégie des partenariats), "pouvoir compter sur une entreprise aussi créative avec des produits d'une telle qualité est un véritable cadeau en soi".



"L'équipe de Death Ray Design est fascinée par Infinity et en est très fan depuis des années. La possibilité de créer des mondes nouveaux et passionnants pour ce jeu est plus qu'excitante. Alors que nous avons produit des terrains de science-fiction de nature plus générique, la possibilité de travailler avec notre nouveau partenaire Corvus Belli, en personnalisant nos créations pour les placer directement au cœur de l'univers Infinity, a produit certains de nos meilleurs travaux à ce jour", commente l'équipe de Death Ray Design.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Néo sinister

Carrément ça à l'air top !!
Mais j'arrive pas à voir sur leur site si c'est du pré peint... Je ne pense pas vu le prix, mais je n'ai pas vu "à peindre".

Mayel

Néo sinister

Sangarn

mouais je te dit pas tout le boulot est passé dans la lumière et la photo, difficile de voir ce qu'il vendent, mais j'aime bien leur enseignes

Mattbab

Oui la lumière triche un peu. Je trouve ça très détaillé, trop pour moi, je préfère les lignes un peu plus épurées.

Stiffler

schlaf

c'est pas moche, mais bien peint et mis en lumière, c'est carrément trompeur, surtout qu'il n'y a aucun visuel du produit brut de montage.

de plus, on a vraiment du mal à voir ce qui constitue chaque kit. et idem aucune idée sur la difficulté et le temps de montage requis.

Ev0k

Citation de: schlaf le 03 Mars 2020 à 10:09:16
c'est pas moche, mais bien peint et mis en lumière, c'est carrément trompeur, surtout qu'il n'y a aucun visuel du produit brut de montage.

de plus, on a vraiment du mal à voir ce qui constitue chaque kit. et idem aucune idée sur la difficulté et le temps de montage requis.
Voilà ! Je pense la même chose : ça a l'air beau de loin, mais c'est brouillon au niveau de leurs offres, et on ne sait pas à quoi ressemble le produit brut...

Mayel

En regardant les produits sur le site, on peut quand même avoir le détail exact de chaque Bundle, avec des photos pièce par pièce sans mise en lumière.

Wizzy

Nouveautés Death Ray Designs


Il n'y a pas eu beaucoup de comm visible, mais ils ont sorti pas mal d'autres décors et accessoires SF et pour Infinity, depuis 1 an.


Marduk Hollows: GotU Table Bundle





Forgotten Outpost: Table Bundle





IN-City Industrial: Sector Pack





Killing Grounds: The Depot





Minescorp: Industrial Park





Rust Point: Bundle
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouveautés Death Ray Designs


Nouvelle gamme de décors en 6mm pour des jeux SF comme des wargames de mechas.
https://deathraydesigns.com/product-category/terrain/scifi/ao/





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−