Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Secret Weapons Miniatures - Nouveau partenariat de socles Infinity

Démarré par Wizzy, 10 Mars 2020 à 16:58:26

« précédent - suivant »

Wizzy



Nouveaux socles pré-peints pour Infinity de Secret Weapon



Corvus Belli et Secret Weapon Miniatures ont signé un accord de collaboration, faisant ainsi partie de la famille des partenaires de Corvus Belli. L'objectif est de concevoir et de fabriquer des socles scéniques de haute qualité, compatibles avec Infinity et en couleur. Ces socles sont des produits officiels de Corvus Belli.

Les socles peuvent déjà être acquis dans le cadre de la campagne "Kickstarter Secret Weapon Miniatures".
https://www.kickstarter.com/projects/secretweapon/hd-bases-by-secret-weapon-miniatures
ou: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15382



Secret Weapon conçoit et fabrique des socles et des accessoires pour la communauté des joueurs depuis 2009. En 2017, Secret Weapon a fait son entrée sur le marché de la peinture avec sa gamme d'acrylique de weathering, avec des formulations uniques sur le marché et de multiples formules de socles dans cette ligne tandis que nous nous concentrions sur les besoins de performance de la peinture.

Les socles HD de Secret Weapon sont des impressions 3D texturées et en couleur créées à l'intérieur d'un socle creux HIPS vierge. Vous obtenez ainsi un socle prêt à l'emploi dès sa sortie du sac, dans le même plastique que celui que vous trouverez lors de l'achat de votre nouveau modèle. Leurs conceptions combinent des thèmes populaires avec des techniques, telles que l'OSL, qui nécessitent un investissement en temps important pour la réalisation. Grâce à l'inclusion d'une illustration officielle d'Infinity, nous pouvons maintenant faire correspondre votre socle à votre tapis de jeu... Et, oui, il existe une option de socle de 55 mm.

Pour Corvus Belli, cette option de personnalisation signifie donner à la base de joueur Infinity une excellente option pour faire des armées à thème. De plus, comme le souligne Belén Moreno, responsable marketing et stratégie des partenaires, "l'investissement en temps est grandement réduit, puisque le socle est prêt à être utilisé."

Apporter l'incroyable art des opérations Icestorm, Red Veil, Coldfront et Wildfire dans ces socles HD est un véritable honneur pour Secret Weapon et ils ont hâte de voir la combinaison des tapis et des socles sur les tables de jeu.







Sujet de présentation du KS de ces socles sur le forum, ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15382
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Fin de Secret Weapon Miniatures



Post: https://www.facebook.com/SecretWeaponMiniatures/photos/a.307530064667/10159872133789668/?type=3&theater

Fastrad:
CitationSacramento, Californie – Après une incroyable période de douze ans, Secret Weapon n'a pas été en mesure de surmonter les impacts combinés de la pandémie et du Brexit. La baisse des ventes d'un mois à l'autre dans toutes les catégories nous obligera à cesser nos activités au cours des prochaines semaines. Alors que nous nous préparons à nettoyer l'entrepôt, nous organiserons une vente « sortie d'activité » pour déplacer nos produits sans résine.

Toutes les nouvelles ventes de produits en résine ont été désactivées et tous les produits restants ont été répertoriés avec des remises importantes pour être transférés immédiatement. Le portail de vente a été temporairement mis hors ligne pour nous donner le temps de traiter les commandes de résine restantes des clients. Le site Web sera relancé la semaine du 23 août et sera actif jusqu'à épuisement des stocks. Une vente d'entrepôt sera annoncée pour les articles plus gros et restants.

Nous avons passé plusieurs mois à négocier un partenariat avec l'un de nos partenaires commerciaux internationaux, mais cela s'est effondré à la dernière minute et nous n'avons d'autre choix que de fermer nos portes.

Nous travaillons avec Eric à Every Little War pour continuer à travailler sur la campagne Kickstarter « HD Bases », et les mises à jour se poursuivront pendant la transition du projet.

Ce qui se passera ensuite pour Secret Weapon dépendra probablement de la banque à ce stade, et nous travaillerons avec elle pour trouver de bonnes maisons pour nos autres actifs.

J'ai fondé Secret Weapon il y a 12 ans afin de pouvoir laisser derrière moi une carrière de développement commercial qui me faisait travailler plus de 80 heures par semaine, m'avait donné une hypertension aiguë et un ulcère hémorragique induit par le stress. J'avais écrit le plan commercial et marketing pendant que je m'ennuyais au travail, et quand j'ai décidé de quitter ce travail parce que je voulais être à la maison avec l'enfant que nous avions prévu d'avoir, c'était l'idée de ma femme pour moi de lancer Secret Weapon . Plus tard, elle me convaincrait de ne pas accepter un travail qui aurait été un bon choix... et le mois suivant, les ventes ont augmenté de près de 400%, et j'ai dû embaucher mon premier employé à temps partiel. Douze ans plus tard, je suis touché par cette communauté. Votre soutien à Secret Weapon et à ses employés est quelque chose que je n'avais jamais connu en plus de 25 ans d'administration des affaires.

Cela a été et reste un plaisir de partager vos passions créatives.

Merci encore,

Justin McCoy
Fondateur
Secret Weapon Miniatures, Inc.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−