Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[53] Scorpion

Démarré par Scorpion, 26 Mars 2020 à 11:43:29

« précédent - suivant »

Scorpion

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau joueur Infinity de la région de Laval.
- Actuellement mon coeur balance du coté des Yu Jeng. - Mes premières figurines ont été commandées.  ;D

Je suis pratiquant de wargames depuis une 20aine d'années, mais je n'ai que récemment l'occasion de découvrir Infinity, bien que ce jeu m'attirait depuis longtemps.
J'ai été initié par la même personne que Uriel, notre petit cercle devrait donc poursuivre sa croissance ;).

Nous sommes un petit club, plutôt actif, nous organisons entre 2 et 3 évènements par an, surtout tout type de wargame (SAGA, AOS, 40K, Warmachine/Horde) et essayons de nous déplacer régulièrement pour aller rencontrer de nouveaux joueurs. Principalement lors de tournois, surtout lorsqu'ils sont organisés les dimanches ( contraintes familiale et travail oblige  ;D)

Au plaisir de discuter/jouer avec vous.

ealthril

Hey Scorpion !!

Bienvenue par ici  (YY)
Tu vas voir ce jeu est top. Et Aristeia aussi !  ;D

Si tu veux jouer en ligne, n'hésite pas à demander sur le discord. Je peux t'initier à Aristeia si tu veux.

Au plaisir de se recroiser en tournoi...
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Garrus

Bonjour à toi. Si l'envie te dit pousse du côté du72 on est plusieurs
Only Easy Day Was Yesterday

Scorpion

Citation de: ealthril le 26 Mars 2020 à 13:45:35
Hey Scorpion !!


Si tu veux jouer en ligne, n'hésite pas à demander sur le discord. Je peux t'initier à Aristeia si tu veux.

Au plaisir de se recroiser en tournoi...

Hey, ce pseudo me dit quelquechose,  ;D ;D ;D nous ne nous serions pas déjà croisé sur un autre jeu ?  ;)

Pour le jeu Online, je suis tenté. Mais comment faire ?

@Garrus: Volontiers, dès que vous organisez quelquechose, nous ferrons le déplacement. Pourquoi pas un rencontre interclub ? ;D

N'ayant jamais autant appris/progressé qu'en tournois, je compte bien participer/organiser quelquechose rapidement.

yatoshin

Salut la Mayenne! Unis nous somme forts! Nous somme le maine!...
Communique du fls, front de libération de la sarthe...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Ialo Nanto

Salut Scorpion,

Comme on se retrouve, le monde de la Figu est petit, lol.

La communauté de Nantes/Rennes/Brest est plutôt bien vivante, notre tournoi de Nantes de fin mars ayant été annulé pour Covid-19. Nous regardons pour en refaire un courant d'été.
Mais rien de sûre, garde l'œil ouvert.

Au plaisir de se retour autour de la table.