Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Première impression White Banner  (Lu 272 fois)

Hors ligne Fishfork

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Première impression White Banner
« le: 26 mars 2020 à 17:14:22 »
Bin voilà c'est dans le titre.
J'ai l'impression que ça, semble être assez violent tout ça exemple le perso lieutenant L2 avec une HMG.

Et vous vos 1eres impressions ?

Hors ligne Stuffist

• Néo Humanoïde
  • **
  • Je crains degun. Degun me craint.
    • Jeux, Tu, Il - Notre forum
Re : Première impression White Banner
« Réponse #1 le: 26 mars 2020 à 17:18:54 »
Perso : j'adore ! :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Hors ligne Néo sinister

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #2 le: 26 mars 2020 à 18:14:58 »
LE L2 avec HMG, je suis pas bien sur. Y a pas de NCO pour en profiter, et ça met direct une cible sur sa tronche (ça ne peut être que lui le Lt). Y a bien de CoC, mais que sur du perso nommé. A voir mais avec son prix je suis pas entièrement convaincu.

Par contre Les Tian Gou avec Holo1, 360° et jammer... C'est immonde à première vu.

Le nouveau drone Yaofang, j'aime bien aussi, 20pts pour FD1, camo et minelayer sans SWC, ça a l'air fort.

En fait cette secto ne me fait particulièrement envie, mais elle redonne de sacrés avantage au YJ vanilla !! Et ça c'est bien  (YY)

Hors ligne Fishfork

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #3 le: 26 mars 2020 à 19:15:06 »
Et la fire team duo Jing qo et Liang Kai?

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #4 le: 26 mars 2020 à 21:27:42 »
Ma 1ère impression est que le choix de fire-teams est plutôt limité et la sectorielle me semble manquer de personnalité du coup. Bien entendu la possibilité de mixer à outrance les 3 qui sont permises va permettre beaucoup d'adaptabilité.

Au close ça ne rigole pas par contre.

Le Blue Wolf pile poil dans la même gamme de prix me fait sourire. On se serait attendu à moins mais c'est très bien comme ça finalement et il devrait être bien entouré.

Edit : j'avais raté le nouveau drone, sympa comme tout, un tampon digne de ce nom. Curieux qu'il soit exclusif à cette sectorielle...
« Modifié: 26 mars 2020 à 21:39:01 par pandera »
Gros plomb et chinoiseries

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #5 le: 26 mars 2020 à 22:53:35 »
fireteams limités, mais un nouveau drone excellent, et un jammer holoprojecteur qui peut aller dans n'importe quel fireteam ça va être drôle :D

le blue wolf est top, les camos de manière général aussi; les persos me paraissent cher et pas transcendant.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Tibooper

• Néo Humanoïde
  • **
  • Terracotta en carton-pâte
« Réponse #6 le: 27 mars 2020 à 11:37:19 »
Un nombre de Fireteams limitées mais très ouvertes en terme de possibilités, et des troupes pouvant opérer en solo pour foutre la m**** chez l'adversaire efficacement, je prends :D
Et ce TAG, mamamia !

Un peu déçu que les Jujak soient si chers, ils sont plus proches du Shang-Ji que du Zuyong pour le même profil à peu de choses près. Mais bon, du gabarit de feu à foison et V:Courage, c'est cool aussi ^^

Le nouveau drône est terrible, vivement la nouvelle boîte pour les Yaokong.

Hors ligne Sedral

• Néo O-12
  • *
« Réponse #7 le: 27 mars 2020 à 18:54:06 »
A première vue la secto est vraiment très forte et n'as pas vraiment de faiblesses: bonne en attaque, absolument ignoble en défense, le hacking n'est pas un soucis, y'a des smokes et pleins de MSVs, les fireteams sont dans les standards actuels avec la possibilité de turbobooster une ILO HMG ou HRL avec 4 troufions de base.

Certains profils sont plutôt chers et situationnels (Jing Qo, le Blue Wolf), donc va falloir se creuser les méninges 5 minutes pour sortir une liste les incluant et quand même bien équilibrée.

Pour le moment je suis un peu déçu par le fait que la secto n'as pas vraiment le "gameplay yu-jing" qui semblait se dessiner depuis la sortie de l'armée Invincible (AKA, tricher sur la génération d'ordre pour jouer hyper agressif avec des unités de qualités), mais surtout déçu par le jammer holoproj wildcard qui est tout simplement une aberration. Vu la façon dont les jammers interagissent avec les bonus de fireteam c'est vraiment une très mauvaise idée de ramener ça dans le jeu standard, là où avant ce n'était possible qu'avec les spec-ops pano/haqq...

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #8 le: 27 mars 2020 à 19:37:59 »
on rappel que ces jammer sont holo donc l'adversaire ne sais pas que c'est un jammer et qu'il sont fireteamable en core pour un un mirifique B2 sur du 17 ! c'est presque imparable
d'autant qu'il ont SSN2 annulant furtivité

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?