Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tables en construction.. [news page 22]

Démarré par pi-well, 30 Septembre 2008 à 06:35:12

« précédent - suivant »

pi-well

CDA : 5 jours (plus que 4) pour une table de jeu finie et complète : thème DESERT ultra coton à Infinity
Jour 1 : seconde partie (j'avais plus de jus dans mon APN, fallait recharger)










C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Volgogronz

Cela me semble bien prometteur! Sacré défi en 5 jours!
L'avantage avec la contrainte de temps que tu t'es fixée, c'est qu'on pourra admirer le résultat assez vite...

Sinon, petite question technique: tu utilises quoi pour découper tes plaques de polystyrène?

pi-well

cutter.... pas le TAG.... les lames.... ;)  largeur 18mm.... dès qu'il est emoussé je jete..
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

CDA : 5 jours (plus que 3) pour une table de jeu finie et complète : thème DESERT ultra coton à Infinity
Jour 2 : confirmation que ce sera bien un désert... mi solide...mi mouvant  ;)


















Uploaded with ImageShack.us







C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

Demain collage des plaques et mise en enduit... avec surcollage du sable fixe sur l'extrudé enduit...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

tifus

Je cherche l'intérêt des bouchons de baignoire...

pi-well

Citation de: tifus le 21 Mai 2013 à 23:52:46
Je cherche l'intérêt des bouchons de baignoire...

evacuer proprement et rapidement le sable
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

tifus

Ah oui, fatalement, d'un autre coté je pensais que le sable aurait été collé. D'où ma confusion.

pi-well

Citation de: tifus le 22 Mai 2013 à 08:42:09
Ah oui, fatalement, d'un autre coté je pensais que le sable aurait été collé. D'où ma confusion.

l'extrudé sera enduit et sablé.... mais il y aura aussi du vrai sable
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

CDA : 5 jours (plus que 2) pour une table de jeu finie et complète : thème DESERT ultra coton à Infinity
Jour 3 : première partie, les plaques sont collées et les petites dunes sont rajoutées, les décors ne sont pas collés aux plaques pour faciliter le transport
















C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

22 Mai 2013 à 21:54:13 #390 Dernière édition: 23 Mai 2013 à 05:46:22 par pi-well
bon, j'ai fait un test sur une partie d'une des plaques... enduit puis saturation avec le sable ....
rien de très folichon à photographier j'espère que l'enduit va se conporter comme de la colle et récupérer le sable comme un flocage....  le resultat demain....

si ça ne marche pas.... ce sera bombe de couleur voir colle en spray et depose du sable...

on verra ça demain

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

CDA : 5 jours (plus que 2) pour une table de jeu finie et complète : thème DESERT ultra coton à Infinity
Jour 3 : Seconde partie ...OUI c'était hier.... mais la premiere photo n'aurait rien signifié sans les sechage de la nuit..... le résultat est pas mal.... vu que c'était qu'un essai avec un enduit dosé selon le mode d'emploi..... donc je vais le fais un poil plus liquide qu'il couvre les arrêtes et les creux....

le sarcophage de sable de cette nuit


et ce matin après les fouilles




C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

CDA : 5 jours (plus que 0) pour une table de jeu finie et complète : thème DESERT ultra coton à Infinity
Jour 5 : Premiere partie..... 50% de la table est sous un sarcophage de sable rien de marrant à photographier...

juste que l'enduit ne prend qu'à partir de 5° et que cette nuit on a eu du 3°.... donc j'ai es souci de température.... et de temps de sechage..... mais ça devrait allé il fait beau aujourd'hui...enfin mieu que hier... ;)

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

table finie.... mais 50% se trouve dans la salle du tournoi et les autre 50% chez moi vous aurez donc les photos au plus tard dimanche soir et les participant au tournoi alsacien joueront dessus demain

A+
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

Voila comme promis..... les photos de la tables qui après 5 jours de constructions départ à l'état 0 à subit l'épreuve du feu de l'open d'Alsace..... soit 4 parties sur les 5 possibles.....





C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

jabberwock

Pas joué dessus perso, mais adeline oui.... l'idee du vrai sable est original, par contre t'en fou partout dans les figs, sous les ongles, et ca fait glisser les figs dans les pentes.

Par contre niveau ldv/couvert elle l'a trouvée tres bien

sherlockfr

Idem,
Grosse raclée prise dessus (merci Hector) mais tres agreable a jouer

Les Ldv, juste ce qu'il faut, equilibrée mais pas symetrique, heureusement pas en multi terrain

et C'est le seule table ou tu peux socler tes figurines pendant la partie ;)

Sherlock

gus

C'est dingue le travail et la créativité dont certains font preuves dans cette communauté, félicitation pour ta table pi-well! (Manque plus qu'à repeindre les véhicules si tu veux les garder, mais je comprends que c'était pour casser des lignes de vue en urgence pour son baptême.)

pi-well

merci .... et c'est exactement ça.... fallait couper les LdVs
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence