Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tables en construction.. [news page 22]

Démarré par pi-well, 30 Septembre 2008 à 06:35:12

« précédent - suivant »

pi-well

30 Septembre 2008 à 06:35:12 Dernière édition: 06 Janvier 2016 à 07:40:08 par pi-well
Alors d'abord la base..(vraiment la base) ne vous occupez pas de ce qu'il y a dessus, ce n'est que du provisoir..
et seul le museum sera présent (normalement)

donc :

un petit jeu..ne trichez pas..
cherchez le ZERO ?



quoi l'image est pas terrrrible ?
bon ok je vous aide



en fait il est dans les egouts !


C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

-Id-

30 Septembre 2008 à 07:14:33 #1 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 07:22:21 par -Id-
AHAHAH, j'ai toujours gardé mes rouleaux de P.Q. pour faire des décors et je me faisait copieuseument moqué par Greeboo.

Je savais qu'on pouvait en faire des choses intéressantes^^

Joli travail, j'aime beaucoup ta table de jeu^^ Surtout les munitions de tank Garde Impériale ;D

Joli boulot pour l'instant!

pi-well

30 Septembre 2008 à 07:20:26 #2 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 07:23:17 par pi-well
merci.. mais comme dit ce qu'il y a au dessus c'est du temporaire

pour les canalisations c'est du 10cm de diametre (plus que du PQ)
c'est un coeur de bobine de papier industriel (bobine qui font pret d'une tonne)
le tube a un centimètre dépaisseur en carton compressé.[scie obligatoire pour la découpe]

tiens c'est bizarre.. personne ne me fait une remarque sur les contener AT43..
parce que ceux là ils seront présents sur la table de la GNF et un quantité *4...(j'vais masquer les logos)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

-Id-

30 Septembre 2008 à 07:23:37 #3 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 07:28:17 par -Id-
Arf, raté! Il va encore se foutre de moi le vilain Yu-jing.

Tu devais me sauver Pi-Well, pas m'enfoncer^^

C'est pas grave, je me ferais des pitis égouts chez moi, pis c'est tout!

pi-well

mais nan avec les rouleaux de PQ il y a d'autre applications...
l'ennui c'est qu'ils ne sont pas très epais...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Greeboo

Teu teu teu...

Les rouleaux de pq, outre leur origine douteuse, sont effectivement trop fin pour en tirer quoi que ce soit ^^

En tout cas j'aime beaucoup ta table, même si elle est en wip, on voit le potentiel en terme de tactique qu'il en ressort, outre les égouts (excellente idée au passage!) j'aime beaucoup l'ajout de verdure (que se soit le petit parc ou le "jardin suspendu").

Quel matériau as tu utilisé pour le "building" du "jardin suspendu" ? Carton plume ou carte plastique? De même que la plateforme reliant les deux "tours" (qui ressemblent fortement à des décors nécromunda non? ^^)

Personnellement je suis plus à l'aise avec du carton plume mais j'ai l'impression que la carte plastique peut donner de très bon résultats dans le level design propre à infinity (enfin ce n'est qu'une supposition)

En tout cas globalement je l'a trouve très réussi, ça me donne bien envie de me retrousser les manches pour me mettre un peu à faire du gros oeuvre infinity ^^


pi-well

30 Septembre 2008 à 07:51:41 #6 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 07:53:23 par pi-well
Alors pour la verture...c'est 13€ le carré de 30 sur 30 chez Jardiland (pour les aquarium) c'est du vol MAIS c'est du quadrillage de 2.5 cm.. c a d qu'une fig passe entre les herbes sans probleme de socle

pour la verdure sur le toi du muséum...c'est de la vraie verdure.. tout simplement

pour le muséum ce sont deux rack à bouteilles (pour faire une cave à vin) qui lorsqu'il son inversé font un très joli exagone à facette de 30cm de haut...

pour la passerelle, les montants c'est effectivement du necromunda... et la liaison(la passerelle elle même) c'est des chutes de carton pour embalage de produits cosmetiques
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

-Id-

Citation de: Greeboo le 30 Septembre 2008 à 07:37:25
Teu teu teu...

Les rouleaux de pq, outre leur origine douteuse, sont effectivement trop fin pour en tirer quoi que ce soit ^^

Vous voyez, il recommence!

Les rouleaux de P.Q. n'ont aucune origine douteuse, c'est leur destination qui l'est, et encore, puisque naturelle et inévitable.

Ah lala, les ravages de la drogue, où comment mélanger deux concepts différents par bête amalgame digne d'un geek-addict au série de TF1 des années 90 (Hélène et les garçons, les filles d'à côté, toussa...)

Bref, pour revenir au sujet, j'ai vu un thread ou un lien vers un tuto pour fabriquer des containers miniature d'un réalisme ahurissant. Comme je farfouillai le forum avec autre chose en tête, je ne m'y suis pas arrêté en me disant que j'y reviendrai plus tard. Et, évidemment, maintenant que je le cherche, je ne le trouve pas, comme de par hasard.

Quelqu'un saurait-il me dire où il se cache par hasard? Du reste, je pense qu'avec quelques containers nonchalament dispersé sur la table, ça pourrait rendre super.

Mr gob

Tututute je t'arrête tout dessuite,les rouleaux de PQ n'ont aucune origine ou encore destination douteuse ^^ Le papier peut-être mais pas le rouleau ;D
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir une collection de rouleaux de PQ/essuie tout vide  :P

La table est très sympa par contre avec le système des égouts il faut peut-être éviter de l'utiliser en tournoi car ça doit pas être évident à gérer "l'équilibre".Par contre pour des parties ça peut être très sympa!

Les conteneurs AT43 sont très bien,de nombreux joueurs les utilises comme décors pour plein de jeux!

Tu pourrais faire une tite photo de la verdure à 13€  :'( :'( ?

KMO

bravo pour cette table, le principe des egouts est une trés bonne idée :).

Pour ce qui est des containers AT 43, j'en recupére de ci de la pour faire des pile de containers usés (ceci aprés un passage en peinture bien entendu)

j'ai hate de voir la suite
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

jabberwock

j'utlise les memes rouleau pour mes batiment, photos dans pas longtemps... par contre, quel est le plan des egoux?

Greeboo

En effet je me suis posé la question, de façon à pouvoir y faire évoluer les figs, les égouts doivent courrir que sur les tranches de la table....

A moins de faire des conduites à semi ciel ouvert (avec un grillage escamotable ou une treille de poutrelles plastiques)...

Dés qu'Id me donnera l'accès à sa pièce "atelier fig" j'essaierai de développer cette idée que je trouve très bonne

pi-well

les egout courent sur la moitier de chaque angle
soit 60 cm de chaque coté.. pas de liaison vers l'intérieur (trop compliquer à gérer si des fig se trouvent audessus et qu'il faut enlever la plaque qui cacherai les egouts en question)

et cette table fera partie des tables du tournoi de la GNF

enfin si bolls le veut bien

A+
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Mr gob

Justement d'où ma question :

Penses-tu que la table est compatible avec tous les scénarios?Qu'elle est équilibré?

Sinon pour la photo de l'herbe à 13€ c'est possible?  ;D

Tono

La table de pi-well fait partie des tables de tournoi... elle ira très bien  ;D
Tono / Boll's



tomtom

30 Septembre 2008 à 16:51:40 #15 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 17:18:03 par tomtom
Citation de: Greeboo le 30 Septembre 2008 à 07:37:25
Bref, pour revenir au sujet, j'ai vu un thread ou un lien vers un tuto pour fabriquer des containers miniature d'un réalisme ahurissant. Comme je farfouillai le forum avec autre chose en tête, je ne m'y suis pas arrêté en me disant que j'y reviendrai plus tard. Et, évidemment, maintenant que je le cherche, je ne le trouve pas, comme de par hasard.

Quelqu'un saurait-il me dire où il se cache par hasard? Du reste, je pense qu'avec quelques containers nonchalament dispersé sur la table, ça pourrait rendre super.

Il se cache là:
http://www.toposolitario.com/workshop/container_recortable.html
Et tu peux parcourir tout le site c'est un régal!!!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Gurhal

j'avais pas vu le topic.... cette table est génial vivement en scénar avec...
"cherchez l'alien dans les zégouts"

-Id-

30 Septembre 2008 à 18:09:19 #17 Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 08:00:47 par -Id-
Citation de: tomtom le 30 Septembre 2008 à 16:51:40Il se cache là:
http://www.toposolitario.com/workshop/container_recortable.html
Et tu peux parcourir tout le site c'est un régal!!!

Haha, je savais bien que je l'avais vu passer^^ Merci Tomtom :)

Je vais jeter un oeil aux containers AT-43 également, mais c'est bien de ceux décrits dans le lien de Tomtom auxquels je faisais référence^^

pi-well

Citation de: Mr gob le 30 Septembre 2008 à 14:39:59
Sinon pour la photo de l'herbe à 13€ c'est possible?  ;D

la voila



et la table suivante :
(l'autre moitié...)

essayer de trouver ce que ce sera ... ?  :)






C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

tomtom

Un grand collecteur d'égout? avec un elevage d'oeufs de l'AC?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber