Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ariadna en folie

Démarré par Crux, 28 Mars 2020 à 01:05:22

« précédent - suivant »

Crux

28 Mars 2020 à 01:05:22 Dernière édition: 28 Mars 2020 à 01:07:23 par Crux
Salut,

J'ouvre mon premier post officiel sur ce forum pour vous partager mes TAK.
J'ai voulu partir sur un schema desert, et voici donc mon Vassili de confinement :



Et mes vet kazaks (mais je referais une photo propre un de ces jours)


Merci !

Sangarn

Tres sympa, j'aime bien le marquage bleu et le rendu des flingues

Thibault

Bonjour,

Ou tu a acheter Vassily ? Je ne le trouve pas...
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

Tibo Dingo

Salut.
Superbe taf, très bon premier post à toi.  ;)
Les freehand et le choix des couleurs sont bien trouvés, j'adhère.  (YY)

Mattbab

Trsè jolis, les marquages, les camos, j'adore!

takezo

Citation de: Thibault le 28 Mars 2020 à 05:48:34
Bonjour,

Ou tu a acheter Vassily ? Je ne le trouve pas...

Il est dans la boite beyond coldfront.  :)

Crux

Merci pour les retours ca fait toujours plaisir !  :D
Oui Vassili est dans la boite Beyond Coldfront, avec l'ingenieur Frontovnik et le Strelok AP sniper je crois ?
Une autre fournée de photo, mix TAK et FRRM.





Les FRRM etaient mes retour a la peinture apres pres de 10 ans d'arret, et mes premiers teste de NMM (ca se voit bien sur les Zouaves et les Loup Garous)



Avec tentative d'OSL sur le Frontovnik AP sniper.

Vounchiz

28 Mars 2020 à 22:47:33 #7 Dernière édition: 29 Mars 2020 à 15:07:35 par Vounchiz
C'est ce qu'on appelle une arrivée en fanfare  :o

J'adore ta façon d'apporter des touches colorées, même si parfois les goûts et les couleurs diffèrent (le bleu sur Vassily, je ne suis pas fan). Le soclage des troupes russes est vraiment très réussi.
Et la Hunzakut recrutée comme chasseuse, c'est bien vu  ;)

Numiria

Magnifique ce petit lot d'Ariadnais, j'aime beaucoup les TAK (surtout les vétérans), le mélange de teintes ressort bien chez eux.

pandera

L'ensemble est très chouette! L'effet de groupe joue à plein et les socles sont tout particulièrement réussis et immersifs :)
Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

Super travail  (YY)
Un très bon rendu  8)

Crux

Merci beaucoup pour les retours !  ;)
J'en profite pour poster une paire de Dynamos, qui m'auront pris pas mal de temps :


Mayel

WOUAH !  :o

bravo, chapeau bas.

Tibo Dingo

Superbe, j'adore! Autant les figurines que leurs socles.

Numiria

Ouah, y'en a du boulot là dessus! :o

Les socles sont tellement parfaits (et le rendu des visières <3)

Zarkan

J'adore les Kazaks et leurs socles même si les Mérovingiens ne sont pas en reste !

Crux

05 Avril 2020 à 20:05:12 #16 Dernière édition: 05 Avril 2020 à 20:10:29 par Crux
Merci encore !  ;)
Vu que les socles ont l'air d'avoir du succès, je peux filer ma recette :

Tuto socle rocheux Hobbyshop

C'est de l'ardoise broyée avec de la peinture texturé de chez Vallejo, puis sous couche noire.
Une fois la fig finie, je noie le socle avec de l'eau et je viens poser des gouttes de Vallejo Panzer Aces Shadow flesh, Vallejo game color Tan et Plague brown. La peinture va se melanger par capillarité. Pour finir la peinture un petit brossage a sec couleur os puis blanc pur sur les arêtes les plus marquées.

Ensuite c'est 2/3 touffes d'herbes Moutain turf et Wasteland turf de Army painter.
Et pour finir je fais un passage de pigment Terre de Sienne naturelle de chez Vallejo melangé a de l'eau pour avoir une pate, j'attends que ca seche et je viens nettoyer au besoin avec un pinceau humide.
La touche finale c'est un peu de craie violette acheté au magasin d'art du coin, broyée et glissé sous la figurine pour simuler une ombre portée douce au sol.

Et pour les gros socles, je colle 2/3 morceaux de liege, puis c'est de l'enduit de rebouchage de magasin de bricolage pour faire les reliefs et lisser un peu le tout. Et ensuite je suis le tuto de Hobbyshop.

Zarkan

Merci pour les infos sur les socles  (YY)

Crux

Et je continue avec une petite troupe d'Irmandhinos dont un qui est mon premier test d'utilisation de resine pour avoir un rendu d'eau.


Et un WIP de mimes tueurs.

Crux



Et voila le trio de mimes tueurs bouclés.
Je suis parti sur une autre teinte de camouflage, sinon ça aurait été un peu trop redondant.