Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table Varuna par Dunan

Démarré par Dunan, 04 Avril 2020 à 09:27:18

« précédent - suivant »

Dunan

04 Avril 2020 à 09:27:18 Dernière édition: 04 Avril 2020 à 09:34:04 par Dunan
Bonjour à tous,

Je fais suite à la demande d'un membre du fofo de poster ma table Varuna et l'envie de la poster aussi ;-)
Celle-ci n'est pas encore terminée (il manque toute l'eau en résine), je vous demanderais de ne pas être trop dur dans vos critiques ;-)

Pour cette table j'étais parti à la base sur des petits îlots éparses reliés entre eux par de minces bandes de sables, sinon des ponts.
Puis je me suis qu'en terme de jeu, ce serait assez compliqué! Le défi bien sur c'est de ne pas mettre trop "d'eau" pour ne pas pénaliser les joueurs qui n'auraient pas la compétence terrain aquatique.

Alors je me suis dit pourquoi pas un atoll artificiel comme j'imagine il doit en exister pas mal sur Varuna. Ainsi l'eau (qui sera en résine) fait le tour de la table, les joueurs peuvent se déployer dedans ou pas, j'ai calculé de façon à ce qu'un certain TAG pano camo puisse se déplacer tout autour de la table.

Je voulais également une table multi niveau, ce que vous pouvez voir avec l'autoroute, les balcons et différents étages de la table. Les grandes tours ont chacune un ascenseur qui dessert tous les étages de la tours.

Pour la grande plage, partie toujours délicate à représenter car souvent vide, j'ai voulu lui ajouter un peu de volume avec des rochers, et des arbres/plantes pour augmenter les couvers potentiels. Sur la plage en elle même, j'ai voulu réaliser des petites cahutes pour éviter les zones vides. J'ai toujours comme projet de réaliser un petit poste de secours (genre ceux qu'ont peut voir en Californie) pour donner un point haut et casser encore certaines lignes de vues.

J'espère qu'elle vous plaira, place au photos:
<br /> <br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Néo sinister

J'adore cette table :: J'ai vraiment trop envie de pouvoir jouer dessus. Tu as fait un travail de malade !
C'est entièrement fait main ? Y a de la découpe laser rassure moi ??

Tibo Dingo

Superbe table, chapeau!
Bon courage pour le coffrage de la résine .
Ca donne envie d'en refaire ce genre de posts, fais c***. ;D

Dunan

Merci!

Oui tout est fait main, j'ai réalisé des plans pour la découpe laser des bâtiments.

Oui pour la résine c'est délicat c'est pourquoi je n'ai pas réalisé encore cette partie là, même si je sais que c'est ça qui ajouterait l'effet waouh  ;D
Elle est visible sur Paris, sa région et 300km autour. Je compte la mettre en vente prochainement.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Fishfork

Quel boulot ! une superbe table.

Vounchiz

175 ans plus tard, l'humain n'a rien retenu : il construit toujours des autoroutes à moins de 10 mètres de la plage  ;D

Anaris

Trop de bon souvenir sur cette table Dinan !

Dunan

Citation de: Vounchiz le 09 Avril 2020 à 07:33:55
175 ans plus tard, l'humain n'a rien retenu : il construit toujours des autoroutes à moins de 10 mètres de la plage  ;D

C'est le propre de l'humain ;-)

Citation de: Anaris le 09 Avril 2020 à 11:40:00
Trop de bon souvenir sur cette table Dinan !

Tu as pu jouer dessus? je suis étonné car je n'ai pas réussi à la ramener pour Rennes.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Anaris

J'étais au satellite de Paris Lofo à d'ailleurs tellement aimé la table qu'il a oublié qu'il jouait son dernier tour et à perdu au point en oubliant le scenario.  ;D

Dunan

Ah yes c'est vrai!  ;D
La prochaine fois à Rennes je la ramènerais et elle sera encore plus belle ;-)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan