Fantrad en français, des 2 articles du Blog Aristeia!, qui présentent l'Expansion Multijoueur
Prime Time, pour un avis détaillé, il y'a le blog de la Tannière Lugeek:
https://www.latanierelugeek.com/blog/prime-time-presentation-de-par-axel/
Fastrad du Blog Aristeia! : https://www.aristeiathegame.com/blog/item/827-aristeia-prime-timeAristeia! Prime TimeL'expérience multijoueur ! 4 joueurs en même temps !Une nouvelle extension pour Aristeia arrive, apportant l'expérience multijoueur à votre HexaDome ! Ne manquez pas le lancement prévu pour la fin de l'année !
Nous vous avons compris !Cette extension, appelée Prime Time, permettra au jeu d'augmenter le nombre de joueurs autour de la table.
Depuis la création du jeu, l'une des principales demandes de votre part, notre fanbase de joueurs, était qu'Aristeia! puisse être joué avec un plus grand nombre de personnes.
Avec cette extension, Corvus Belli, concrétise ce souhait.
La nouvelle extension comprend de nouveaux add-ons et contenus qui amélioreront l'expérience de jeu. Entre autre un nouveau Panneau de Contrôle d'Ordre d'Activation partagé par tous les joueurs, des mini panneaux de contrôle, de nouvelles cartes d'action, une nouvelle Map et beaucoup de plaisir !
Aristeia ! Prime Time sera entièrement compatible avec la
CoreBox les
expansions précédentes.
Pour Jesús Fuster, développeur et coordinateur d'Aristeia! "Avec cette extension, l'expérience de jeu sera multipliée par quatre. L'essence même d'Aristeia! reste la même, mais les joueurs découvriront une nouvelle façon de jouer à leur jeu préféré".
Quoi de neuf ?Les règles et certains éléments du jeu ont été adaptés pour conserver le même rythme, la même sensation et la même durée de match qu'Aristeia!. Le livret comprend 4 nouveaux scénarios qui sont exclusifs à ce mode multijoueur.
Prime Time pourra être joué dans tous les
HexaDomes sortis jusqu'à présent, mais nous vous recommandons de commencer par utiliser le design qui a été spécialement conçu pour les matchs multijoueurs.
Comme la taille des équipes ont été réduites, nous avons diminué la surface de jeu, favorisant et promouvant ainsi l'interaction des joueurs, car Aristeia! est un système dans lequel le joueur actif et le joueur réactif agissent en même temps.
Les équipes sont réduites à 2 personnages. De cette façon, les tours et les prises de décision des joueurs sont raccourcis.
Prime Time n'utilisera pas d'infirmerie.
Les 2 personnages choisis pour l'équipe d'un joueur apportent leurs 4 Tactiques, le jeu de Tactiques en Prime Time est donc composé de 18 cartes. Par conséquent, une autre phase de prise de décision pendant la préparation du match a été supprimée.
En Prime Time, il n'y a que deux Ordre d'Activation et tous deux sont publics. Au lieu que chaque joueur ait son propre Ordre d'Activation dans son panneau de contrôle, il y a un seul panneau avec les deux Ordre d'Activation affichés - chacun avec autant de positions que le nombre de joueurs. Le mécanisme reste le même que dans le mode standard : deux cartes d'initiative sont retournées à chaque Round dans la même position et les personnages sont activés selon leur ordre d'initiative.
En plus de partager l'Ordre d'Activation, les joueurs placeront à tour de rôle leurs cartes d'initiative dans la position libre qu'ils souhaitent - ainsi Prime Time conserve le facteur stratégique des activations malgré la réduction des équipes.
Prime Time sera disponible dans les magasins dès novembre et coûtera 34,99€.
Le prochain bundle d'Aristeia Prime TimeMais attendez ! Il y'en a encore plus ! Aristeia Prime Time sous forme de bundle ! L'expérience multijoueur dans un pack spécial !
Aristeia CoreBox & l'Extension Multiplayer ensemble pour seulement 84,99€.
Venez vous amuser avec le meilleur jeu MOBA du marché ! Êtes-vous prêt à sauter dans l'Hexadome ?
Découvrez notre dernier Update Studio avec plus d'informations sur Aristeia ! Prime Time ici>
Aristeia! Prime Time Trailer
Fastrad du Blog Aristeia! : https://aristeiathegame.com/blog/item/833-what-to-expect-from-aristeia-prime-timeQue peut-on attendre d'Aristeia Prime Time ?
Écrit par Marcos Bello
Bienvenue mes amis, voici un autre "
Chroniques d'un testeur" ! Aujourd'hui, je vais vous dire ce qu'est "
Prime Time" et d'où il vient.
Prime Time est l'
EXTENSION qui apporte un mode multijoueur à Aristeia! mais c'est plus qu'une extension - elle vous donne aussi de nouveaux outils, de sorte que vos combats dans l'HexaDome feront face à de nouveaux challenges.
L'idée du multijoueur était là depuis que nous avons commencé à développer le jeu. Je dois admettre que les premiers essais du mode multijoueur ont entraîné des parties plus lentes, et n'ont pas été aussi amusantes qu'elles auraient dû l'être. Bien sûr, nous avons commencé avec des équipes de 4
Aristos et la présence de 16 personnages dans l'HexaDome n'était pas du tout confortable - la gestion des
Ordre d'Activation était complexe et la durée des parties trop longue.
Le nombre de Personnages a été la première chose que nous avons réduite, d'abord de 4 à 3, et finalement de 3 à 2. Cela augmente l'espace de jeu dans l'
HexaDome et la durée des parties, car c'était juste un peu plus long qu'une partie normale d'Aristeia !
Pour les Tours d'Activation, nous avons commencé à donner un créneau d'ordre d'activation pour chaque joueur dans lequel l'
Outsider (quand il existait encore) commandait l'ordre des joueurs. Ce système de gestion des
initiatives n'était pas du tout fluide. Notre solution fut d'avoir un maximum de 8 Aristos, et nous avons décidé de donner que 2 créneaux d'ordre d'activation avec 4 positions dans lesquels les joueurs pouvaient occuper toutes ces positions à la suite. Cela signifie que les contrôles étaient effectués deux par deux, ce qui les rendait beaucoup plus fluides.
Les tests multijoueurs ont fonctionné, mais il y a eu un léger problème avec l'Outsider - il y a eu quelques nuls où un joueur a pris l'outsider mais a laissé un autre joueur avec le même score dans une position défavorable. L'Outsider a donc été traité différemment en multijoueur. Ce n'est que lors des derniers tests que la façon de l'obtenir a été modifiée,
en changeant le nom d'Outsider en Prime Time.
Un autre changement remarquable est la disparition de l'
infirmerie. C'est facile à expliquer : si vos deux Aristeios sont tués avant d'être activés, vous ne pourrez plus jouer au prochain tour. Je parie que vous êtes d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas du tout amusant. Ce changement rendra les scénarios plus chaotiques, puisque maintenant vous ne pourrez plus éliminer une menace pour marquer sans opposition car le personnage revient beaucoup plus rapidement à l'HexaDome.
À partir de ce moment, nous avions un mode multijoueur qui fonctionnait bien et nous avons pensé en faire un scénario, mais nous avons pensé qu'il avait assez de contenu pour être quelque chose de spécial.
Que pouvons-nous y ajouter ?Tout au long du développement d'Aristeia!, des idées intéressantes ont surgi, mais qui ont été rejetées pour une raison ou une autre.
Fiddler a été testée avec l'extension "
Core and Soldiers of Fortune". À l'époque,
Fiddler posait des mines et il y avait une phase appelée "Minefield". Pour une raison quelconque, Fiddler et le scénario ont été mis de côté en attendant d'être repris. Fiddler a été récupérée et est apparue dans "
Master of Puppets" aux côtés de
Gaia.
D'autre part, "Minefield" nécessitait des éléments que nous n'avions pas à l'époque. Cette extension multijoueur était cependant la bonne occasion d'ajouter ces éléments et de pouvoir apporter ces scénarios.
Les éléments sont :
-
Caisses spéciales. Lorsque vous occupez certaines cases de l'HexaDome, cela déclenche des effets qui peuvent complètement bouleverser le déroulement d'une partie. Mes préférés : celles qui Déplacent.
-
Projectiles Coureurs. Il était déjà difficile d'esquiver son rival, mais maintenant, avec
Crazy Koalas et MadTraps (des armes du jeu Infinity), il devient plus difficile d'obtenir la victoire.
Tous ces éléments étaient des idées existantes que nous avions à l'époque et que nous trouvions géniales, mais qui ont finalement été mises de côté pour une raison particulière. Maintenant, nous les avons repris et leur avons donné une nouvelle place sur la table de jeu.
Prime Time n'est pas seulement une extension multijoueur,
mais aussi une boîte à outils qui offre aux joueurs une nouvelle façon de jouer à Aristeia!Il est maintenant temps pour la meilleure partie, à mon avis, de Prime Time : Le paquet d'objectifs.
Cette idée a été la dernière à arriver en Prime Time : Créer un paquet dans lequel :
- Les scénarios sont différents et vous devez vous adapter d'un tour à l'autre pour chercher la victoire.
- Envoyer des Aristeios sur le
Banc et contrôler les
zones de marque étaient déjà prévus dans le scénario - mais désormais, les États qui seront imposés donneront des Points de Victoire. Enfin, les personnages qui imposent des États peuvent gagner des points de victoire pour avoir réalisé leurs "tours de magie".
Le paquet multijoueur fonctionne très bien, mais c'est en mode 1v1 qu'il fonctionne le mieux. J'attends avec impatience vos commentaires à ce sujet.
Et pour terminer, nous avons inclus de nouveaux
scénarios dans cette extension :
-
Cross Assault. Le scénario principal, qui consiste à contrôler des Zones pour gagner des Points de Victoire.
-
Wanted. La version multijoueur de Massacre, mais avec une grande amélioration : Les Points de Victoire pour tuer les personnages sont maintenant personnalisables.
-
Short distance. Le scénario avec les Ziggourats multijoueurs.
CROW accumulator. Si vous aimez "Capturez le drapeau" ou "Cible humaine", c'est votre scénario.
J'espère que vous et vos amis apprécierez cette extension et ce nouveau mode de jeu pour Aristeia!, le nouvel ajout à notre jeu de société préféré.
Rendez-vous dans l'Hexadome !