Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Récapitulatif présentant les Expansions Aristeia!

Démarré par Wizzy, 21 Avril 2020 à 17:51:00

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

J'ai fantrad en français, les 2 articles du Blog Aristeia!, qui présentent les Expansions de ce jeu pour les débutants, qui veulent diversifier leurs équipes de la boite de base.  ;)







https://aristeiathegame.com/blog/item/781-a-recap-of-aristeias-expansions-1



Un article de Marcos Bello.


Un récapitulatif des expansions d'Aristeia ! (1)


Salutations, amis de l'HexaDome !

Avec l'arrivée de Double Trouble dans les magasins, nous avons maintenant 32 Aristos disponibles pour composer vos équipes Aristeia ! Les huit premiers de la boite de base, forment un noyau solide qui est toujours très performant et qui compte des millions de fans (j'exagère peut-être... un peu). Les 24 autres sont disponibles sous la forme de 8 extensions. Nous les verrons dans cet article, alors récapitulons.




Soldiers of Fortune est le meilleur complément de la Core (boite de base). Laxmee est un soutien qui introduit deux nouveaux États : Étourdi et Concentré, et qui grâce à "Fairy Dust", nous permet d'éliminer les États négatifs de nos aristeios. Hannibal est très doué pour booster ses coéquipiers. Valkyrie est un rock inébranlable avec des capacités offensives à la hauteur, et l'Etat Provoqué de Sr Massacre est un cauchemar pour les Personnages les plus agressifs de votre rival, dont l'aggressivité se voit canalisé vers Sr, laissant vos équipiers agir sans leur menace. Si vous n'avez que la Core et que vous me demandez quelle extension vous devriez acheter, je vous recommande celle-ci - sans hésitation.






La boite Smoke and Mirrors nous a apporté les Etat Fumée et Embrasé. Elle est accompagnée de l'un de mes aristeios préférés, Táowù, qui s'attaque directement aux cartes Tactiques de notre rival ; Kozmo, de son côté, nous aidera à défendre nos aristeios contre les Personnages rivaux grâce à ses attaques à distance ; Mendoza, est un touche-à-tout qui peut à la fois soigner vos Alliés et enflammer vos Ennemis ; et enfin, Murtair, un combattant au corps à corps qui ne s'arrêtera pas tant que sa Cible ne sera pas à l'Infirmerie.






Human Fate a ajouté l'Etat Caché, utilisé par Dart pour se protéger des attaques à distance, tout en lui permettant d'attaquer avec l'assurance que ses rivaux ne pourront pas lui causer de dommages dans le dos. Eclypse est un profil de soutien qui utilise un Etat de contrôle, imposant ainsi des Etats intéressants comme Aveuglé et Caché. Bìxié est la réponse de Yu Jing à Gata, un grand marqueur qui ne conviendra pas aux non-initiés. Enfin, et surtout, le joyau de cette expansion : Prysm, dont les Etats Provoqué et "Pulsation Lumineuse" ne vous permettra pas vraiment de vous faire de nouveaux amis.






La prochaine expansion est Legendary Bahadurs. Quatre personnages qui avaient (dans le fluff) gagné la compétition Aristeia ! et sont retournés à l'HexaDome pour revendiquer de nouveau leur titre. Les multiples tours et pièges de Final Boss font de lui l'un des personnages les plus amusants avec lesquels je puisse jouer. Grâce à son Switch générique et à son Agilité, les Boomerangs de Koorie Queen font d'elle une aristeios imparable qui ne vous laissera jamais tomber lorsque vous chercherez une cible pour ses actions. Shona Carano est la seule aristeios qui peut envoyer à l'infirmerie avec une seule blessure. J'ai laissé Oberon pour la fin car c'est le seul personnage qui impose l'État Silencieux jusqu'à présent - mais Oberon ne repose pas uniquement sur l'État Silencieux : il vole aussi des Tactiques, ajoute des dés jaunes à ses Alliés, et impose les États Étourdi et Aveuglé. C'est la dernière extension à quatre personnages de cette partie de l'article.






Les trois premières extensions sont fortement recommandées pour tout joueur de la boise de base qui souhaite augmenter les combinaisons de team-building. Legendary Bahadurs, cependant, est une extension beaucoup plus exigeante, donc pour en tirer le meilleur parti, il faut un peu plus de planification et d'expérience - mais ne vous laissez pas décourager par mes mots - bien que difficile à utiliser, elle reste très amusante.

Mon analyse des expansions se poursuivra avec les quatre suivantes dans un autre article. D'ici là !










https://aristeiathegame.com/blog/item/786-a-recap-of-aristeias-expansions-2



Un article de Marcos Bello.


Un récapitulatif des expansions d'Aristeia ! (2)


Bienvenue à un nouvel article sur Aristeia !

La dernière fois, nous avons exploré les quatre premières extensions d'Aristeia ! et cette fois, nous parlerons des quatre autres.

Avant tout, il convient de noter que ces extensions se sont présentées sous un nouveau format. Elles comportent désormais deux Aristeios au lieu de quatre.

Pourquoi avons-nous décidé de réduire le nombre de personnages par extension ? Avec 24 Aristos sur le marché, les combinaisons entre tous les personnages se sont multipliées, et nous craignions alors que le calendrier de sortie ne soit trop rapide et ne conduise à une saturation. Avec ces nouvelles extensions, nous nous sommes efforcés de proposer aux joueurs de nouvelles expériences de jeu.




Commençons notre revue des dernières expansions avec "Chemical Brothers" (qui est une super combo, d'ailleurs).



Première fratrie dans un HexaDome et construit autour de l'Etat Empoisonné.

Bachman est efficace comme Contrôleur, il peut supprimer un État et l'imposer par la suite. Son switch de base lui permet d'imposer l'État Empoisonné, ce qui fait de lui un redoutable Aristeios. Son frère Hammerhead est l'un des personnages les plus "bestiaux" que nous ayons créés. Son pouvoir augmente avec chaque Token Empoisonné qui lui est attribué. Grâce à cela et au déplacement de sa cible lors des attaques, il peut se déplacer jusqu'à 7 Espaces (et n'imaginons même pas ce qu'il ferait avec la "Vision holographique" du Major Lunah). Ces garçons forment une excellente équipe avec Dart, puisqu'elle fonctionne elle aussi avec l'Etat Empoisonné, et ainsi qu'avec Eclypse, qui peut rendre Hammerhead encore plus redoutable grâce à sa capacité Marqué. Nous pouvons dire à présent qu'il est plus que conseillé de jumeler l'expansion "Human Fate" avec "Chemical Brothers".




Ensuite, il y a eu "Masters of Puppets" (un classique de Metallica). J'admets que Gaia et Fiddler sont parmi nous depuis que le Core a été testé. Nous les avons gardés jusqu'à ce que le moment soit venu pour eux de faire leur apparition. Des sbires, marionnettes amusantes et pénibles pour les adversaires, ont également été ajoutés avec cette extension.



Gaia a révolutionné la façon de démarrer la partie. Jusqu'à son apparition, les débuts de partie étaient normalement assez simples. Depuis son arrivée, la possibilité de harceler votre ennemi dès le démarrage (soit en plaçant des Gorgoneions en contact avec les personnages concurrents, soit en emmenant votre Miyamoto dans la zone de déploiement rivale - je ne peux honnêtement pas dire laquelle est la pire) a transformé le début de match en une partie très intéressante - et vous feriez mieux de commencer à prier s'ils ajoutent Moonchild dans le mix.

Si l'on en croit les statistiques d'utilisation, Fiddler est devenu l'un des personnages les plus joués en un temps record. Son profil est très complet, avec une bonne Initiative, une grande Défense, et à des Attaques émanant de ses Tourelles qui l'empêchent de recevoir des Blessures lorsqu'elle passe à l'offensive. Ses tactiques "Surtension" et "Projection de Napalm" ne feront pas tomber Maximus, mais élimineront certainement des personnages n'ayant que 3 points de vie.




Après "Masters of Puppets" est venu "Reckless Hearts" (également une chanson... ok, ça commence à devenir incontrôlable).



Ces deux personnages nous ont apporté les possibilité d'un État -2 à l'Initiative (Hippolyte) et de l'imposition automatique d'un État après avoir déclaré une attaque (Axl).

Hippolyta est née d'un myrmidon proposé par le champion du premier AGL - Manuel Rodríguez "Kelthret". Avec ses bonus de +2 d'Initiative, vos Aristeios sont garantis d'être les premiers à s'activer. Tout personnage ayant Initiative 4 sera reconnaissant de l'inclusion d'Hippolyta comme coéquipier dans l'HexaDome.

Axl a prouvé qu'il est un marqueur efficace, qui peut entraver les mouvements de ses rivaux, et grâce à son Initiative 7, vous ferez en sorte qu'aucun autre Aristeios ne puisse décider de l'ordre dans lequel vous vous activerez.

"Sauvés par le gong" mérite un paragraphe à part : c'est la seule carte qui annule l'exécution d'une Action. C'est également l'une des deux cartes (l'autre étant "Atom") que je ne veux pas affronter lorsque je déclare une Attaque, bien qu'il y ait aussi "Implacable", "Lumière aveuglante" - je pense qu'il y a déjà trop de possibilités terrifiantes à affronter.




Enfin, il y a la nouvelle Expansion, "Double Trouble" (une chanson d'Eric Clapton - c'est définitivement devenu incontrôlable).



La nouveauté de cette expansion est le profil double. Lei Gong est un personnage extrêmement mobile qui a la capacité de se transformer en une arme mortelle. Avec ses camarades de Yu-Jing, ils vous feront craindre le pouvoir de l'Etat-Empire et celui de la fumée.

Moonchild (une chanson géniale de Rory Gallagher - Quoi ? Si vous ne pouvez pas rivaliser avec eux, rejoignez-les !) est notre version d'un Dog Warrior de Infinity.

Absolument mortelle en tant que dog warrior, le secret de son efficacité réside dans la maîtrise du moment précis où il faut tourner sa carte.

Il me semble que les personnages de ces deux dernières extensions s'intègrent parfaitement dans n'importe quelle équipe, et donnent d'excellents résultats.


J'en arrive maintenant à la fin de cet aperçu des Expansions publiées à ce jour. Il ne nous reste plus qu'à attendre la prochaine Expansion qui, selon les rumeurs, ajoutera un mode multijoueur. De nouveaux Aristeios viendront-ils avec ?

Je ne peux pas le dire - mais ce que je peux dire, c'est que s'il y a de nouveaux personnages, et leurs noms auront quelque chose à voir avec un groupe de musique.

À la prochaine !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Wizzy

Fantrad en français, des 2 articles du Blog Aristeia!, qui présentent l'Expansion Multijoueur Prime Time, pour un avis détaillé, il y'a le blog de la Tannière Lugeek: https://www.latanierelugeek.com/blog/prime-time-presentation-de-par-axel/






Fastrad du Blog Aristeia! : https://www.aristeiathegame.com/blog/item/827-aristeia-prime-time






Aristeia! Prime Time


L'expérience multijoueur ! 4 joueurs en même temps !


Une nouvelle extension pour Aristeia arrive, apportant l'expérience multijoueur à votre HexaDome ! Ne manquez pas le lancement prévu pour la fin de l'année !



Nous vous avons compris !

Cette extension, appelée Prime Time, permettra au jeu d'augmenter le nombre de joueurs autour de la table.

Depuis la création du jeu, l'une des principales demandes de votre part, notre fanbase de joueurs, était qu'Aristeia! puisse être joué avec un plus grand nombre de personnes.

Avec cette extension, Corvus Belli, concrétise ce souhait.


La nouvelle extension comprend de nouveaux add-ons et contenus qui amélioreront l'expérience de jeu. Entre autre un nouveau Panneau de Contrôle d'Ordre d'Activation partagé par tous les joueurs, des mini panneaux de contrôle, de nouvelles cartes d'action, une nouvelle Map et beaucoup de plaisir !

Aristeia ! Prime Time sera entièrement compatible avec la CoreBox les expansions précédentes.

Pour Jesús Fuster, développeur et coordinateur d'Aristeia! "Avec cette extension, l'expérience de jeu sera multipliée par quatre. L'essence même d'Aristeia! reste la même, mais les joueurs découvriront une nouvelle façon de jouer à leur jeu préféré".


Quoi de neuf ?

Les règles et certains éléments du jeu ont été adaptés pour conserver le même rythme, la même sensation et la même durée de match qu'Aristeia!. Le livret comprend 4 nouveaux scénarios qui sont exclusifs à ce mode multijoueur.


Prime Time pourra être joué dans tous les HexaDomes sortis jusqu'à présent, mais nous vous recommandons de commencer par utiliser le design qui a été spécialement conçu pour les matchs multijoueurs.

Comme la taille des équipes ont été réduites, nous avons diminué la surface de jeu, favorisant et promouvant ainsi l'interaction des joueurs, car Aristeia! est un système dans lequel le joueur actif et le joueur réactif agissent en même temps.

Les équipes sont réduites à 2 personnages. De cette façon, les tours et les prises de décision des joueurs sont raccourcis.


Prime Time n'utilisera pas d'infirmerie.

Les 2 personnages choisis pour l'équipe d'un joueur apportent leurs 4 Tactiques, le jeu de Tactiques en Prime Time est donc composé de 18 cartes. Par conséquent, une autre phase de prise de décision pendant la préparation du match a été supprimée.

En Prime Time, il n'y a que deux Ordre d'Activation et tous deux sont publics. Au lieu que chaque joueur ait son propre Ordre d'Activation dans son panneau de contrôle, il y a un seul panneau avec les deux Ordre d'Activation affichés - chacun avec autant de positions que le nombre de joueurs. Le mécanisme reste le même que dans le mode standard : deux cartes d'initiative sont retournées à chaque Round dans la même position et les personnages sont activés selon leur ordre d'initiative.


En plus de partager l'Ordre d'Activation, les joueurs placeront à tour de rôle leurs cartes d'initiative dans la position libre qu'ils souhaitent - ainsi Prime Time conserve le facteur stratégique des activations malgré la réduction des équipes.

CitationPrime Time sera disponible dans les magasins dès novembre et coûtera 34,99€.


Le prochain bundle d'Aristeia Prime Time

Mais attendez ! Il y'en a encore plus ! Aristeia Prime Time sous forme de bundle ! L'expérience multijoueur dans un pack spécial !


Aristeia CoreBox & l'Extension Multiplayer ensemble pour seulement 84,99€.

Venez vous amuser avec le meilleur jeu MOBA du marché ! Êtes-vous prêt à sauter dans l'Hexadome ?





Découvrez notre dernier Update Studio avec plus d'informations sur Aristeia ! Prime Time ici>


Aristeia! Prime Time Trailer








Fastrad du Blog Aristeia! : https://aristeiathegame.com/blog/item/833-what-to-expect-from-aristeia-prime-time




Que peut-on attendre d'Aristeia Prime Time ?


Écrit par Marcos Bello

Bienvenue mes amis, voici un autre "Chroniques d'un testeur" ! Aujourd'hui, je vais vous dire ce qu'est "Prime Time" et d'où il vient.






Prime Time est l'EXTENSION qui apporte un mode multijoueur à Aristeia! mais c'est plus qu'une extension - elle vous donne aussi de nouveaux outils, de sorte que vos combats dans l'HexaDome feront face à de nouveaux challenges.

L'idée du multijoueur était là depuis que nous avons commencé à développer le jeu. Je dois admettre que les premiers essais du mode multijoueur ont entraîné des parties plus lentes, et n'ont pas été aussi amusantes qu'elles auraient dû l'être. Bien sûr, nous avons commencé avec des équipes de 4 Aristos et la présence de 16 personnages dans l'HexaDome n'était pas du tout confortable - la gestion des Ordre d'Activation était complexe et la durée des parties trop longue.


Le nombre de Personnages a été la première chose que nous avons réduite, d'abord de 4 à 3, et finalement de 3 à 2. Cela augmente l'espace de jeu dans l'HexaDome et la durée des parties, car c'était juste un peu plus long qu'une partie normale d'Aristeia !

Pour les Tours d'Activation, nous avons commencé à donner un créneau d'ordre d'activation pour chaque joueur dans lequel l'Outsider (quand il existait encore) commandait l'ordre des joueurs. Ce système de gestion des initiatives n'était pas du tout fluide. Notre solution fut d'avoir un maximum de 8 Aristos, et nous avons décidé de donner que 2 créneaux d'ordre d'activation avec 4 positions dans lesquels les joueurs pouvaient occuper toutes ces positions à la suite. Cela signifie que les contrôles étaient effectués deux par deux, ce qui les rendait beaucoup plus fluides.

Les tests multijoueurs ont fonctionné, mais il y a eu un léger problème avec l'Outsider - il y a eu quelques nuls où un joueur a pris l'outsider mais a laissé un autre joueur avec le même score dans une position défavorable. L'Outsider a donc été traité différemment en multijoueur. Ce n'est que lors des derniers tests que la façon de l'obtenir a été modifiée, en changeant le nom d'Outsider en Prime Time.


Un autre changement remarquable est la disparition de l'infirmerie. C'est facile à expliquer : si vos deux Aristeios sont tués avant d'être activés, vous ne pourrez plus jouer au prochain tour. Je parie que vous êtes d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas du tout amusant. Ce changement rendra les scénarios plus chaotiques, puisque maintenant vous ne pourrez plus éliminer une menace pour marquer sans opposition car le personnage revient beaucoup plus rapidement à l'HexaDome.

À partir de ce moment, nous avions un mode multijoueur qui fonctionnait bien et nous avons pensé en faire un scénario, mais nous avons pensé qu'il avait assez de contenu pour être quelque chose de spécial.


Que pouvons-nous y ajouter ?

Tout au long du développement d'Aristeia!, des idées intéressantes ont surgi, mais qui ont été rejetées pour une raison ou une autre.

Fiddler a été testée avec l'extension "Core and Soldiers of Fortune". À l'époque, Fiddler posait des mines et il y avait une phase appelée "Minefield". Pour une raison quelconque, Fiddler et le scénario ont été mis de côté en attendant d'être repris. Fiddler a été récupérée et est apparue dans "Master of Puppets" aux côtés de Gaia.

D'autre part, "Minefield" nécessitait des éléments que nous n'avions pas à l'époque. Cette extension multijoueur était cependant la bonne occasion d'ajouter ces éléments et de pouvoir apporter ces scénarios.

Les éléments sont :

- Caisses spéciales. Lorsque vous occupez certaines cases de l'HexaDome, cela déclenche des effets qui peuvent complètement bouleverser le déroulement d'une partie. Mes préférés : celles qui Déplacent.
- Projectiles Coureurs. Il était déjà difficile d'esquiver son rival, mais maintenant, avec Crazy Koalas et MadTraps (des armes du jeu Infinity), il devient plus difficile d'obtenir la victoire.

Tous ces éléments étaient des idées existantes que nous avions à l'époque et que nous trouvions géniales, mais qui ont finalement été mises de côté pour une raison particulière. Maintenant, nous les avons repris et leur avons donné une nouvelle place sur la table de jeu. Prime Time n'est pas seulement une extension multijoueur, mais aussi une boîte à outils qui offre aux joueurs une nouvelle façon de jouer à Aristeia!

Il est maintenant temps pour la meilleure partie, à mon avis, de Prime Time : Le paquet d'objectifs.


Cette idée a été la dernière à arriver en Prime Time : Créer un paquet dans lequel :

- Les scénarios sont différents et vous devez vous adapter d'un tour à l'autre pour chercher la victoire.
- Envoyer des Aristeios sur le Banc et contrôler les zones de marque étaient déjà prévus dans le scénario - mais désormais, les États qui seront imposés donneront des Points de Victoire. Enfin, les personnages qui imposent des États peuvent gagner des points de victoire pour avoir réalisé leurs "tours de magie".

Le paquet multijoueur fonctionne très bien, mais c'est en mode 1v1 qu'il fonctionne le mieux. J'attends avec impatience vos commentaires à ce sujet.

Et pour terminer, nous avons inclus de nouveaux scénarios dans cette extension :

- Cross Assault. Le scénario principal, qui consiste à contrôler des Zones pour gagner des Points de Victoire.
- Wanted. La version multijoueur de Massacre, mais avec une grande amélioration : Les Points de Victoire pour tuer les personnages sont maintenant personnalisables.
- Short distance. Le scénario avec les Ziggourats multijoueurs.
    CROW accumulator. Si vous aimez "Capturez le drapeau" ou "Cible humaine", c'est votre scénario.




Vous voulez voir l'intérieur, c'est possible !
https://www.youtube.com/watch?v=53vkA5Wy-lE




J'espère que vous et vos amis apprécierez cette extension et ce nouveau mode de jeu pour Aristeia!, le nouvel ajout à notre jeu de société préféré.

Rendez-vous dans l'Hexadome !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−