Nouvelle version pour la carte Tactique 4 de Superdupont - L'envol du Coq :
Exemple d'emploi:
Objectif: la Zone de Marque est la Zone 6, déjà marquée par hEXx3r et ne peut être atteinte par Superdupont.
SuperDupont déclare alors l'utilisation de sa Tactique "l'envol du coq" pour faire un Mouvement de Vol et survoler les 3 Cases non-libres devant lui et atterrir dans la Zone de Marque.
S'envolant d'une case adjacente à un Ennemi, avant de pouvoir partir il lui faut pouvoir se désengager, il doit donc avant, réussir un Jet de Désengagement, si ok il effectue son Mouvement de 4 Cases, sinon il reste sur place et a échoué, perdant sa capacité de vol (n'étant utilisable qu'une fois réussie ou non).
* SD ne pourra pas s'arrêter au-dessus d'une case non libre pour réaliser une attaque et repartir après, car il n'est autorisé à voler que durant 1 Mouvement et sa règle précise qu'il doit finir sur une case libre.
* Une fois atterri, il ne peut plus voler du Round en cours.
* Une fois annoncé son utilisation, on doit concevoir qu'il s'envol dans les airs de sa case à sa case d'arrivée, une fois dépassé sa case d'origine on doit concevoir que SD se trouve à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, hors de portée de ses ennemis, et peut donc passer les divers obstacles.
Bon je pense que c'est bon

Je vais commencé à compiler en pdf et à trad en anglais pour le fofo off ^^