Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mode d'Emploi: montage décors batiments Operation Kaldstrom & autres

Démarré par Wizzy, 20 Mai 2020 à 19:26:09

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

En regardant mon flux j'ai vu passé le mode'op du montage des fameux bâtiments qui semblent poser des pb. Vlà la Trad :

Notice de montage des décors de Batiment de Operation: Kaldstrom.


En VO venant du Warcor Wildchevy ici :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10220884361966086&set=gm.3053946144628702&type=3&hc_location=ufi



Warcor Wildchevy accompagné d'un guide photo pour la construction du décor de la boite Operation Kaldstrom.

L'astuce consiste à travailler de l'intérieur du mur vers l'extérieur, comme pour un nautile (photo 1). Emboîter les coins ensemble en un large V pour que le dessin ne se décolle pas(photo 3).

Mon ordre d'opération :
1. Assembler les 3 premiers murs
2. Installer le toit
3. Installer les 2 derniers murs
4. Installer les escaliers

1.


2.


3.


4.




Infinity Gamer a aussi fait une vidéo sur le montage des décors Kaldstrom, vous devriez pouvoir le faire les doigts dans le nez  :P




Si besoin, il y'a aussi un sujet montage pour la boite Wildfire avec le pack SÁLVORA GOVERNMENTAL COMPLEX, qui est le même type de décors, avec une vidéo montage de Guerilla Miniatures ^^
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15067.0

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté au post 1, une vidéo sur le montage du type décor CB qui pose pb de Infinity Gamer, il le fait les doigts dans le nez sans couper ou forcer ^^
Partagez cette nouvelle à tout ceux qui voudraient acheter la boite ou le pack de décors kaldstrom, quelqu'un à enfin trouvé le truc  8)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

29 Mars 2021 à 15:19:14 #2 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:20:39 par Wizzy
Ajout d'un Mod'OP, apparemment ça devrait être ok sans ^^, mais y'en à un, si besoin ;)




Manuel de Montage des Décors : Salvora Technopole Scenery Pack, de Corvus Belli




Manuel vidéo sur le montage des décors Crimson Stone (mais le manuel d'Infinity Gamer est meilleur).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté la vidéo de TableTop Artist sur le montage des bâtiments de Crimson Stone, mais le manuel de Kalstorm par Infinity Gamer est plus soft.

How to assemble Hlokk Station Scenery pack from Operation Crmison Stone
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−