Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: les haqqislam me tente, votre avis ?  (Lu 227 fois)

Hors ligne grudgebringer

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
les haqqislam me tente, votre avis ?
« le: 27 juillet 2020 à 17:56:03 »
bon, quand j'ai commencé infinity il y a ... longtemps, j'ai hesité entre ariadna et haqqislam, un pote du club jouant les Haqq, j'ai pris les bouseux, me suis bien marré avec eux, mais j'ai tout revendu il y a 5 ans.

Et me revoilà, et cette fois, ce sera les Haqqislam: votre avis pour débuter tranquilou ? j'ai dans l'idée de prendre un pack red tail action, mais pour le compléter je suis dans le flou complet :)

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : les haqqislam me tente, votre avis ?
« Réponse #1 le: 27 juillet 2020 à 19:17:55 »
excellent choix  (YY)
A l'approche de la N4, il est clair que les troupes de la secto Ramah Task Force sont les plus "à jour".

"red tail action" = Red Veil Expansion ou starter ? ^^'

Si c'est le starter:
- 3 ghulams...toujours utiles (en particulier le NCO LG fumi en ramah)

- touareg Sniper. Une troupe d'embuscade facile à caser.

- Un zhayedan la version breaker combi+tir précis N2 est assez violent. Il fait un bon plan B.
... et il peux servir de proxy à un Mukthar particulièrement bien optimisé.

- un Khawarij. Les khawarij sont devenus polyvalent avec des profils de soutien variés (vms2, chaine de commendement, médecin+) voire très offensif (spitfire+fatility2)... Et ils ont toujours leur supersaut ^^

Il manque une ILO. Soit tu vas sur le lourd bourrin AlFassid ou Tarik Mansuri... soit le plus subtil Namuur (qui n'est pas une ILO mais tout comme).

Les drones de base. Le Rafiq Red Fury est un soutien fabuleux (un ghulam hacker permet de les aligner pour pas cher)

Et si tu as le swag, la maghariba s'impose  :P

ps : dans le domaine de l'aéroporté, j'adore les nahab et les hakims mais le conditionnement en boite les rendent peut rentables à l'achat... préfère le proxy ^^
« Modifié: 28 juillet 2020 à 21:50:15 par sco »

En ligne Aelune

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 28 juillet 2020 à 09:06:20 »
Il doit parler de l'action pack de chez Fighouse je pense ^^ Hésite pas à matter la rubrique des petites annonces pour y trouver certaines refs ou des splits qui peuvent t'intéresser par la même occasion

Hors ligne grudgebringer

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 28 juillet 2020 à 14:41:53 »
en effet, j'ai pris le pack de chez fighouse  avec le al fasid et un namurr en rab (parceque la gurine, est sympa). J'aimerai bien prendre leila sharif pour la gurine aussi (et qu'elle n'est pas cher en point). 

pour la suite j'hesite, mais j'ai deja une petite base je pense.

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #4 le: 28 juillet 2020 à 21:56:17 »
tu as alors une bonne base.
Je te conseille quand même d'utiliser la fig du Zhayedan en proxy pour tester le mukthar ou un nahab, pour avoir une fig en milieu de terrain (ou aéroportée).

Leila sharif est un petit couteau suisse facile à caser dans une liste. Si la fig te plait, fais toi plaisir ^^

Hors ligne grudgebringer

• Néo O-12
  • *
« Réponse #5 le: 30 juillet 2020 à 20:07:55 »
Bon, j'ai récupéré un blister de Lasiq d’occasion à hobby max, la fig est très sympa et le prix étai attractif (8 euro, blister jamais ouvert) ;D  me reste plus qu'a trouver leila quoi :p

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?