Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Composition d'une Fireteam  (Lu 85 fois)

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
Composition d'une Fireteam
« le: 30 juillet 2020 à 08:54:39 »
Voilà, j'ai un doute. Sans doute un doute très douteux, d'ailleurs...
CORREGIDOR ALGUACILES    Core, Special    Special Fireteam: Core. Up to 3 Alguaciles and up to 2 Mobile Brigadas.
Peut-on créer une fireteam de 4 Alguaciles et d'une seule Mobile Brigada (ou d'un seul Tsyklon, puisqu'ils comptent comme des Mobiles Brigadas pour la composition d'une fireteam) ? Est-on limité à 3 Alguaciles si on décide d'inclure (au moins) une Mobile Brigada ?

J'ai toujours joué selon la première possibilité, mais là, je me demande si je n'ai pas eu tort. Surtout quand je vois ça :
THE HUNGRIES: "GAKIS"    Special    Special Fireteam: Core. Up to 4 Hungries (Gakis and/or Pretas) + 1 or 2 Oznats.
THE HUNGRIES: "PRETAS"    Special    Special Fireteam: Core. Up to 4 Hungries (Gakis and/or Pretas) + 1 or 2 Oznats.

EDIT : J'ai aussi vu ça :
KEISOTSU Butai    Core, Special    Special Fireteam: Core. Either 1 Kempeitai and up to 4 Keisotsus OR 2 Kempeitai and up to 3 Keisotsus.
Et ça :
DAKINI Tacbots    Core, Special    Special Fireteam: Core. Up to 4 Dakinis and up to 2 Deva Functionaries.

Bref, je crois que j'ai ma réponse : on est limité à 3 Alguaciles dès lors qu'on inclut une Mobile Brigada.

Je laisse ce message dès fois que ça intéresse quelqu'un (ou qu'on me prouve que j'ai tort !). J'ai donc arnaqué mon dernier adversaire par inadvertance :s
« Modifié: 30 juillet 2020 à 09:09:27 par Arhnayel »
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
Re : Composition d'une Fireteam
« Réponse #1 le: 30 juillet 2020 à 10:04:35 »
Effectivement tu peux tricher en jouant Lupe Balboa, un Daktari ou Jazz qui sont des Wildcards et compterons donc comme Mobil Brigada.

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
Re : Composition d'une Fireteam
« Réponse #2 le: 30 juillet 2020 à 10:42:22 »
Oui, mais ça, c'est légal ^^ Or, dans ma liste avec le Gecko 2 Combis, j'avais une FT de 4 Alguaciles et un Tsyklon... ça, ce n'est pas permis !
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?