Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Débuter avec Code One / N4 mais sans opération Kaldstrom

Démarré par Derekvw, 25 Septembre 2020 à 11:35:17

« précédent - suivant »

Derekvw

Bonjour à tous,

Je souhaiterais commencer une armée Yu Jing (première immersion dans l'univers d'Infinity pour moi) et je ne sais pas trop comment faire. Je m'explique :

- J'ai chopé les PDF pour Code One et je pense bien commander la N4 car le fluff m'intéresse énormément.

- Je suis un peu perdu sur la bonne manière de commencer une armée Yu Jing car certes Opération Kaldstrom est un super starter si on compare le contenu avec le prix mais voilà j'ai un problème, je n'aime pas du tout le look hivers des figurines (même si elles sont superbes niveau technique et sculpture hein je ne remets pas ça en question).

Partant de ce constat, que me conseilleriez-vous pour commencer? J'ai entendu que le Starter Invicible Army était assez compliqué à prendre en main. De ce fait dois-je plutôt aller sur le Starter Imperial Agents?

Autre option : prendre les figurines à la pièce en composant +/- le contenu de Kaldstrom?

Enfin attendre un peu et voir si un autre Starter apparait?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés  :)

Derek

Ps : si le sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplacerai.

Numiria

Hello!

Tu peux aussi voir pour récupèrer l'ancien starter si tu n'aimes pas le look hiver: https://shop.fighouse.fr/les-jeux/infinity-the-game-corvus-belli/yu-jing/495-infinity-starter-pack-yu-jing.html

Les sectorielles ne sont pas dispo en C1 donc tu risques de te retrouver avec beaucoup de fig non jouables en prenant un de ces derniers.

Derekvw

Hello Numiria,

Merci pour la réponse et lien je check ça.

Bonne journée,

darkdoji

hello, une bonne base d'achats pour commencer est la boite de drones yaokong, le support pack, et tu auras déjà un bon début. n'hesite pas à utiliser des proxy, jouer une autre figurine à la place de la réelle est valide à infinity.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

Tu te fais ton propre starter.
Un Starter de base c'est : 3 Infanteries légères, 1 Infanterie Lourde, 2 troupes spéciales (sniper, camo, aéroporté, etc.)

La difficulté de l'armée invincible est sa piétaille : c'est de l'infanterie lourde "low cost" (terracotta). Donc moins d'unités à gérer et perte douloureuse. Mais si c'est ta came, prend la  ;)

Derekvw

Merci à tous pour vos conseils je vais checker tout ça.

Bonne journée à vous

marduck

+1 avec Lady Numira. Je pense que le mieux est de chopper un ancien starter tant qu'ils sont encore disponibles. Surtout que tous ces profils sont jouables dans Infinity Code One et forment une bonne base, contrairement aux starters de sectorielles.

Ensuite pour compléter plus tard je dirai une boite de drone / le blister d'un infanterie élite que tu kiff.

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)