Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles

Démarré par Wizzy, 06 Octobre 2020 à 15:11:15

« précédent - suivant »

Wizzy

Suite de l'histoire du post #34, le fameux artiste qui fera des fanarts c'est Tdosto, qui est connu pour avoir fait toutes ses mini bd infinity.


Post: https://www.instagram .com/p/CbkdHfZJ7FX/
CitationTous ceux qui ont joué avec moi à Infinity, le jeu de Corvus belli, savent que j'ai un grand besoin d'histoire. J'adore imaginer des histoires sur les matchs, les factions et les figurines individuelles. Aussi, lorsque Mark Barber, l'auteur de Downfall, m'a contacté pour me demander des dessins pour le livre, j'ai été immédiatement enthousiasmé. C'était un honneur et un privilège de travailler avec lui, Winged Hussar (éditeur) et bien sûr les créateurs de l'univers, Corvus belli. J'attends avec trépidation la copie physique du roman.

Pour en savoir plus sur les personnages, consultez le livre officiel...
MARS S'IL VOUS PLAÎT TERMINE TOI VITE !!!





[spoiler]https://www.instagram.com/p/CbkdHfZJ7FX/[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info Downfall a été publié en version numérique (publication de la version physique en Mai), dans la foulée de la sortie du bouquin son auteur a fait un post making-off autours de ses illustrations:


Post: https://www.facebook.com/110245774968031/photos/a.114372631222012/114371064555502/?type=3&theater
Citation"La création artistique pour les romans est une activité intéressante. On ne juge jamais un livre à sa couverture, jusqu'au moment où on le juge à sa couverture ! Mes deux premiers romans avaient des couvertures tirées d'images de stock provenant des dossiers de leurs franchises respectives. Je me souviens avoir pensé à l'époque qu'il serait de loin préférable de faire réaliser des illustrations sur mesure, car tout le monde y gagne : le livre est correctement présenté et la société obtient une autre image pour les archives de ce dossier, qu'elle peut utiliser encore et encore. Cependant, c'est un peu plus compliqué, comme je l'ai appris : la conception graphique prend beaucoup de temps et son coût peut varier énormément ; elle doit être planifiée avec soin car il s'agit d'une ressource limitée en termes de temps et d'argent, et les images ne peuvent donc pas être sorties de nulle part. La plupart du temps, les illustrations doivent être planifiées pour soutenir les sorties de figurines et de manuels de règles, et non les romans.

Infinity : Downfall a cependant une couverture sur mesure. J'ai eu mon mot à dire, mais seulement pour la description des personnages. J'aime beaucoup le graphisme et je pense qu'il fonctionne à merveille ; c'est génial de voir qu'une partie de cette image a déjà été utilisée dans le dernier livre de campagne d'Infinity. Mais il y a quatre personnages principaux dans l'histoire et j'ai pensé que ce serait cool d'avoir plus d'illustrations - cela ne devrait pas avoir d'importance si l'auteur fait un assez bon travail avec sa description, mais je pense toujours qu'un peu plus d'illustrations ajoute une énorme valeur créative. C'est pourquoi j'ai commandé quelques dessins supplémentaires pour l'intérieur du livre.

Le lien ci-dessous est une image intérieure en noir et blanc du livre, représentant l'un des personnages qui figure déjà sur la couverture, et un autre personnage qui n'y figurait pas. Bien qu'elle ne soit pas en couleur, je pense que c'est l'image que je préfère parmi toutes les illustrations qui ont accompagné tous mes livres au fil des ans. Les illustrations sont très subjectives et je suis sûr que différentes personnes aimeront différentes images de ces livres, mais celle-ci est ma préférée car elle capture parfaitement les deux personnages que je trouvais les plus intéressants à écrire.

L'artiste a posté cette photo sur un forum (oui, les forums existent encore !) et j'ai été un peu perturbée de voir l'un des commentaires : le tatouage d'aigle sur l'épaule de la femme : il a été " utilisé par l'héraldique nazie de la Seconde Guerre mondiale ". Plutôt inquiétant, pourquoi a-t-il été utilisé ? ". Je suis intervenu aussi diplomatiquement que possible et j'ai fait remarquer que le personnage descendait de l'aristocratie prussienne et que l'aigle était en fait un aigle prussien de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Les nazis ont beaucoup utilisé l'iconographie de l'aigle, mais cet aigle particulier n'est pas "l'aigle nazi", qui est en fait très différent. L'armée allemande continue d'utiliser le symbole de l'aigle à ce jour ; par conséquent, tous les symboles d'aigle allemands ne sont pas nazis - l'utilisation des icônes d'aigle germaniques remonte au Saint Empire romain germanique.

Je suppose que ce que je veux dire ici, c'est qu'il est facile de provoquer une offense. Infinity a représenté une première pour moi en termes de défis - les cultures, héritages et religions présentés sont tous réels, ou du moins des interprétations et adaptations de la réalité par la science-fiction. Certains auteurs aiment remuer les choses, provoquer des controverses et des débats... Je n'en fais pas partie ! S'il existait un moyen magique d'écrire en étant sûr à 100% de ne froisser personne, je le prendrais. Et ce défi était plus présent dans Downfall que dans tout ce que j'ai écrit. Mais c'est un article pour un autre jour ! Voici une œuvre d'art fantastique de Tommaso Dall'Osto :

"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Premières petites reviews du roman Downfall de lecteurs anglos :

VO: https://forum.corvusbelli.com/threads/downfall-just-finished-please-keep-spoiler-free.41145/
VF: https://forum-corvusbelli-com.translate.goog/threads/downfall-just-finished-please-keep-spoiler-free.41145/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

#1
Citation"The book follows four viewpoint characters and their experiences in and around a military confrontation in the jungles of Paradiso. Action scenes alternate with character moments in a smooth weave, and while the story and writing are not exceptional, the characters are interestingly written, fun to follow along, and the combat action scenes are vivid and tense. I really enjoyed the book, despite minor niggles (Why do the Yujing troops insist on using bright orange armor in the jungle?) and would recommend it, if you wanted to get a feel of the military side of the Infinity setting, as it captures that pretty well."

Citation"Le livre suit quatre personnages de point de vue et leurs expériences dans et autour d'une confrontation militaire dans les jungles de Paradiso. Des scènes d'action alternent avec des moments de personnages dans un tissage lisse, et bien que l'histoire et l'écriture ne soient pas exceptionnelles, les personnages sont écrits de manière intéressante, amusants à suivre et les scènes d'action de combat sont vives et tendues. J'ai vraiment apprécié le livre, malgré quelques petits détails (Pourquoi les troupes Yujing insister pour utiliser une armure orange vif dans la jungle ?) et le recommanderais si vous vouliez avoir une idée du côté militaire du décor Infinity, car il capture assez bien cela. »

#2
CitationI'm about 3/4 through on the ebook version and pleasantly surprised. The first half focussed on squad/platoon level dynamics as the conflict escalates further and further. The action sequences are well written and it shows that the author is knowledgeable about military procedure.

Characters appear somewhat cliche at first but receive additional depth as the story goes along, with some unexpected angles and reveals at around the midpoint of the novel.

I'm not going to into further detail at this point, but suffice to say that so far it reads like a solid first entry into the novel series and I'm looking forward to finishing it (hopefully) this week.

CitationJ'en suis aux 3/4 sur la version ebook et agréablement surpris. La première mi-temps s'est concentrée sur la dynamique au niveau de l'escouade / peloton alors que le conflit s'intensifie de plus en plus. Les séquences d'action sont bien écrites et cela montre que l'auteur connaît bien la procédure militaire.

Les personnages semblent quelque peu clichés au début, mais reçoivent une profondeur supplémentaire au fur et à mesure que l'histoire avance, avec des angles et des révélations inattendus vers le milieu du roman.

Je ne vais pas entrer dans les détails à ce stade, mais il suffit de dire que jusqu'à présent, cela se lit comme une première entrée solide dans la série de romans et j'ai hâte de le terminer (espérons-le) cette semaine.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

29 Mai 2022 à 16:37:04 #44 Dernière édition: 27 Juillet 2023 à 17:35:09 par Wizzy
Infinity Gamer a fait une interview de Craig Gallant l'auteur de TZSG. 8)


CitationRoman Infinity - Team Zed : Shell Game | Interview de l'auteur

Nous avons rencontré Craig Gallant, l'auteur de Team Zed, pour découvrir sa vision des parias de la Sphère Humaine, la race Nomade. Dans cette discussion assez crue, Craig explique son orientation pour le roman, la façon dont il a interprété la race et ses expériences en tant qu'auteur pour le monde du wargame.



Résumé :

L'intervieweur accueille Craig Gallant, l'auteur du roman Team Zed : Shell Game, qui se déroule dans l'univers du jeu de figurines Infinity. Il lui demande de se présenter brièvement et de raconter son parcours avant d'écrire ce livre.

Craig Gallant explique qu'il a toujours aimé écrire, depuis son enfance, où il créait des histoires courtes avec ses amis. Il a continué à écrire pour le plaisir, en faisant du jeu de rôle et des rapports de bataille, tout en poursuivant ses études et sa carrière.

Il raconte comment il a été contacté par des amis qui animaient un podcast sur les jeux, le D6 Generation, et qui lui ont proposé de participer à leur émission. Il a accepté et a pu faire des interviews et des contacts avec des acteurs du milieu ludique, notamment des éditeurs de jeux.

Il a ainsi eu l'opportunité de commencer à écrire pour le compte de Spartan Games, une société britannique qui produisait des jeux de figurines comme Firestorm Armada ou Uncharted Seas. Il a écrit de la fiction et des scénarios pour ces jeux, mais certains de ses travaux n'ont jamais été publiés à cause de changements de stratégie commerciale.

Il a ensuite travaillé pour Fantasy Flight Games, une autre société qui éditait des jeux de rôle et de figurines, notamment sur les licences Warhammer 40 000 et Star Wars. Il a écrit des règles, des statistiques, des descriptions et des histoires pour ces univers, mais il a aussi vu certains de ses livres disparaître quand Fantasy Flight Games a rompu son partenariat avec Games Workshop.

Il a également travaillé sur Rune Wars, un jeu de figurines original créé par Fantasy Flight Games, où il a pu se consacrer davantage à la narration et au développement du monde de Terrinoth. Il a écrit une novella qui présentait les différents lieux et factions du jeu, mais le jeu n'a pas rencontré le succès escompté et a été abandonné.

Il a alors été sollicité par Romeo Philippe, le fondateur de Battle Foam, une société qui fabrique des valises et des mousses pour transporter les figurines. Romeo Philippe voulait créer son propre jeu de figurines, Wild West Exodus, un western fantastique avec des personnages historiques et fictifs. Craig Gallant a été le principal écrivain pour ce jeu, il a écrit la plupart du background, des nouvelles et des bandes dessinées pour présenter l'univers du jeu.

Il a ensuite écrit cinq romans pour Wild West Exodus, qui ont été publiés par Winged Hussar Publishing, la maison d'édition fondée par Vincent Rospond, un ami du podcast D6 Generation. Winged Hussar Publishing a également racheté les droits de Spartan Games et a décidé de lier Wild West Exodus avec Dystopian Wars, un autre jeu de figurines steampunk.

Craig Gallant a écrit un roman qui faisait le lien entre ces deux univers, Rise of the Alchemist. Il a aussi écrit d'autres romans indépendants dans différents genres : science-fiction, fantasy, piraterie. Il travaille actuellement sur la suite de ses séries et sur d'autres projets.

Il explique comment il a été approché par Winged Hussar Publishing pour écrire un roman dans l'univers d'Infinity, le jeu de figurines futuriste créé par Corvus Belli. Il dit qu'il était très intéressé par ce projet car il aime Infinity et qu'il pense que c'est un jeu qui va durer. Il dit qu'il a choisi les Nomades comme faction principale du roman car il s'identifie à leur côté marginal et rebelle.

Il présente ensuite le roman Team Zed : Shell Game, qui suit les aventures d'une équipe de mercenaires nomades qui se retrouvent mêlés à une crise majeure dans la Sphère Humaine. Il dit que le roman se situe à la pointe de l'actualité du jeu, au moment où l'Armée Combinée relance son invasion et où Aleph tente de maintenir la cohésion des factions humaines. Il dit que le roman mêle action, mystère, humour et drame, et qu'il met en scène des personnages attachants et imparfaits.

Il conclut en remerciant l'intervieweur et en invitant les lecteurs à découvrir son roman et à lui faire part de leurs impressions. Il dit qu'il espère pouvoir écrire d'autres romans dans l'univers d'Infinity à l'avenir.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy


La sortie de Team Zed: Shell Game avance, le roman est terminé. (YY)


Post: https://twitter.com/d6gcraig/status/1583971608209002496
CitationExciting news! Final edits for my first @InfinityTheGame
novel, Team Zed: Shell Game, have been submitted and processed! In addition, new cover art has been procured! Street Date imminent! I am VERY proud of this one, can't wait for you all to get your hands on it!


Fastrad:
Nouvelles excitantes! Les modifications finales de mon premier roman @InfinityTheGame, Team Zed: Shell Game, ont été soumises et traitées ! De plus, une nouvelle pochette a été achetée ! Date de rue imminente ! Je suis TRÈS fier de celui-ci, j'ai hâte que vous mettiez tous la main dessus !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Ha sympa la nouvelle. Je m'attendais à ce qu'il sorte plus tôt. Hâte de lire ça.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

C'est officiel sortie du prochain et dernier roman infinity de la phase 1 acté. Restera à voir s'il y'aura une phase 2 d'écriture et quand.


Post: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=594299106028906&set=a.516646950460789&type=3&theater
CitationDay 6 of the December holiday reveal is "Team Zed" by Craig Gallant. Ebook available 18 January, paperback in February 2023

Le sixième jour de la révélation des vacances de décembre est "Team Zed" de Craig Gallant. Ebook disponible le 18 janvier, livre de poche en février 2023.




Team Zed Broché – 7 février 2023



https://www.amazon.fr/Team-Zed-Craig-Gallant/dp/1950423557/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=HP5HQDQ0BLN2&keywords=9781950423552&qid=1670433067&s=books&sprefix=9781950423552%2Cstripbooks%2C59&sr=1-1
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En cherchant si CB avaient déposé une fiche de droits pour son 3e manga, j'ai vu que Winged avait indexé ses romans dans google livres, j'ai l'impression qu'on a accès à tout le contenu, WP a l'air d'avoir limité le filtre de preview à 1% de non lisible, en tout cas on peut déjà commencer à lire Team Zed si ça vous dit. (YY)


Preview Downfall:
https://www.google.fr/books/edition/Downfall/relnEAAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=Corvus+Belli&pg=PT2&printsec=frontcover

Preview Team Zell:
https://www.google.fr/books/edition/Team_Zed/_v-hEAAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=Corvus+Belli&pg=PP1&printsec=frontcover



Sur le podcast de Mayacast, à la lecture de la présentation il y'a l'air d'y avoir un teaser pour un 3e roman Infinity, à moins qu'on parle d'un fannovel, j'ai pas écouté car un peu la flemme de me faire de l'audio anglais. Pour les courageux voilà le lien :
https://mayacast.com/2023/01/20/mayacast-episode-394-the-write-stuff/


CitationMayaCast Episode 394: The Write Stuff

In Episode 394 of MayaCast Tom and Kip are joined by John Leibee, author of an upcoming novel set in the Infinity the Game universe.

Dans l'épisode 394 de MayaCast, Tom et Kip sont rejoints par John Leibee, auteur d'un roman à paraître dans l'univers d'Infinity the Game.




Réponse de l'auteur:
CitationAuthor here. It's real, about Caledonia, and I'm in the process of doing rewrites for the 3rd draft. :A:

Auteur ici. C'est vrai, ça parle de la Calédonie, et je suis en train de faire des réécritures pour la 3ème version. :A :
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

DOWNFALL : critique et interview de l'auteur

CitationDans cette vidéo, je passe en revue DOWNFALL et j'ai également interviewé l'auteur Mark Barber. Il ne s'agit pas d'une critique en profondeur mais d'une critique de surface.
Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter des spoilers, ils sont suffisamment marqués.

Version sans publicité et plus disponible sur mon Patreon.
https://www.patreon.com/warlore


Mark Barber Pages d'auteur
https://www.amazon.co.uk/Mark-Barber/e/B00AQZLATO/ref=dp_byline_cont_book_1?fbclid=IwAR2MbI7LBpefwzOMwhgE9DNIvVpjv0TgKI8H6q8A5mYKEwv2P4qkvr8sm3g

Achetez les romans Infinity :
https://www.whpsupplyroom.com/scifi

0:0:00 Intro et revue
0:07:04 Entretien
0:07:10 Qu'avez-vous retenu de votre expérience ?
0:09:20 Pour qui d'autre écrirais-tu ?
0:12:15 Entrez dans Infinity
0:19:20 Kyle Hawkins ?
0:29:15 Les exigences de CB
0:37:00 (Spoilers) Avenir des personnages de Downfall, Contenu supprimé
0:58:17 Vos armées ?
1:05:10 Coupures pour le rythme et le réalisme ?
1:10:00 (Fin des spoilers ?) Plus de commentaires


Résumé:

Dans cette vidéo, le critique littéraire présente le roman downfall, sorti en 2022, qui fait partie d'une série de récits sous licence publiés par Winged Hussar et situés dans l'univers du jeu de figurines Infinity. Il s'agit du premier roman écrit par un non-espagnol pour cet univers, créé par la société espagnole Corvus Belli. Le critique apprécie le roman pour son style fluide, ses personnages attachants, ses scènes de combat intenses et sa fidélité à l'esthétique et à l'histoire d'Infinity. Il compare le roman à un smoothie savoureux et nourrissant, qui se lit facilement mais qui offre aussi de la matière à réflexion.

Le roman suit les aventures de Kyle Hawkins, un jeune chevalier hospitalier envoyé sur la planète jungle Paradiso pour sa première mission. Il doit protéger un poste de recherche nommé Alpha 4-4, où il rencontre d'autres soldats de la faction Panocéanie, dont il fait partie. Il y a la lieutenante Shankar Priya, qui hésite entre une vie civile et une carrière militaire, Jim Cochrane, un vétéran désabusé mais bienveillant, et le major Beckman, un assassin redoutable et mystérieux. Tous les quatre vont devoir affronter les forces ennemies de l'Empire Yu Jing, qui revendique également le site Alpha 4-4. Au cours du récit, Hawkins va remettre en question ses idéaux et sa foi chrétienne, face à la réalité brutale de la guerre et aux personnalités contrastées de ses compagnons.

Le critique analyse ensuite les influences et les références du roman, en mentionnant notamment le goût de l'auteur pour l'histoire militaire et les romans de science-fiction classiques. Il souligne également les difficultés et les opportunités d'écrire pour un univers sous licence, en s'appuyant sur son expérience personnelle et sur son entretien avec l'auteur.

L'interview avec Mark Barber, l'auteur du roman, dure environ 20 minutes et aborde plusieurs aspects de son travail. Barber explique comment il a découvert Infinity et comment il a été contacté par Corvus Belli pour écrire un roman. Il raconte comment il a fait des recherches sur l'univers du jeu, en consultant les livres de règles, les livres d'univers, les sites web et les vidéos YouTube. Il décrit également le processus d'écriture et de révision du roman, en collaboration avec les responsables de Corvus Belli. Il révèle quelques anecdotes sur son choix des personnages, des lieux et des événements du roman, ainsi que sur les erreurs qu'il a pu commettre ou éviter. Il partage enfin ses projets pour la suite de la série de romans, en donnant quelques indices sur les prochains tomes.

Le critique conclut la vidéo en recommandant le roman downfall à tous les fans d'Infinity et à tous les amateurs de science-fiction militaire. Il félicite l'auteur pour son travail et lui souhaite bonne chance pour la suite.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info j'ai restauré la mise en page du sujet et les liens vidéos.



J'ai profité aussi de jeter un œil aux réseaux des auteurs et j'ai vu que sur le facebook de Mark Barber, il disait que son collègue qui écrit le roman sur la Calédonie avançait assez vite.

Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid024hHNCyxBRqEMwo8LEwrqaadMNjMe5yyUTMPBmYywFsBcJ7bVSVKuY7oFScBt6d4Pl&id=100082353055694&__tn__=-R
CitationJe suis enfin rentré à la maison. Normalement, le fait d'être absent me donne beaucoup de temps pour écrire... ce n'est pas ce qui s'est passé cette fois-ci ! Quoi qu'il en soit, pour les fans d'Infinity, j'ai eu la chance de lire les 8 premiers chapitres de l'un des prochains romans à paraître : si vous êtes du genre Scotch Adriadnan (cette erreur était délibérée...), vous allez ADORER ce sur quoi John Liebee est en train de travailler. Je n'en dirai pas plus car ce n'est pas mon histoire à raconter, je dirai juste que je pense que c'est une histoire fantastique !

Pour rappel, dans les posts au-dessus vous avez des liens vers des previews très conséquentes sur les derniers volumes parus, vous pouvez vous faire une idée du niveau de l'anglais employé et si l'histoire vous intéresse pour l'acheter.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le livre sur la Calédonie poursuit la fin de son écriture, bientôt l'étape d'édition.
Et Mark Barber a dit qu'il écrivait une 2e nouvelle, peut encore sur la Panocéanie et les Ordres Militaire, j'ai l'impression que les auteurs sont compartimentés par faction.




Post: https://www.facebook.com/100082353055694/posts/pfbid0HvVc1tJDHW81z7H2cx7h8KJifNuEueJDf13VfXfXZYwhhTgUjGB4gnhiCTSJ52r4l/

CitationVO:
Progress continues in the world of Infinity novels...

I'm in regular contact with the fine minds over at Winged Hussar Publishing, and whilst it's certainly not my place to publish details of what's going on and when, I have heard at least that the next Infinity novel is extremely close to the front of the editing queue so more details might well be on the way soon. Keep an eye out on Winged Hussar's Facebook page if you're not following it already. The novel in question is one I've been lucky enough to read a sizeable amount of, and I think it's going to be a big hit with the community, particularly with those who follow the main featured faction.

As for me, I'm not officially half way through writing the first draft of my second Infinity novel. I say half way... there is a contractual minimum word count which I am indeed over 50% of, but none of us really stop at the bare minimum as that would be a fairly slim novel.

I've also been in talks with Tommaso, our man in Italy who creates the superb black and white character sketches for the novel interiors. As soon as there is any accepted and approved artwork, you'll see if here first!


Fastrad:
Les progrès se poursuivent dans le monde des romans Infinity...

Je suis régulièrement en contact avec les grands esprits de Winged Hussar Publishing, et bien qu'il ne m'appartienne pas de publier des détails sur ce qui se passe et quand, j'ai au moins entendu dire que le prochain roman Infinity est extrêmement proche de la fin de la file d'attente d'édition, et que de plus amples informations pourraient donc bientôt être communiquées. Gardez un œil sur la page Facebook de Winged Hussar si vous ne la suivez pas déjà. Le roman en question est l'un de ceux que j'ai eu la chance de lire en grande partie, et je pense qu'il va rencontrer un grand succès auprès de la communauté, en particulier auprès de ceux qui suivent la faction principale.

Quant à moi, je n'en suis pas encore à la moitié de l'écriture du premier jet de mon deuxième roman Infinity. Je dis à mi-chemin... il y a un nombre de mots minimum contractuel que j'ai effectivement atteint à plus de 50 %, mais aucun d'entre nous ne s'arrête vraiment au strict minimum, car cela donnerait un roman assez mince.

Je suis également en pourparlers avec Tommaso, notre homme en Italie qui crée les superbes croquis de personnages en noir et blanc pour les intérieurs des romans. Dès qu'il y aura des illustrations acceptées et approuvées, vous les verrez d'abord ici !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le podcast Mayacast a fait un étrange appel au dons, en dehors que ça ressemble à un scam maladroit, d'un truc qui relèverait plutôt de l'éditeur, on a par contre un mini synopsis du nouveau roman à venir chez Winged Publishing, ainsi que son nom :


Post: https://twitter.com/MayapodCast/status/1648474523392692224
CitationThe dopest of all #InfinityTheGame novels - Airaghardt, by John Leibee - is coming out soon. But there is no budget for cover art.

Help a dope book get dope art! Professor Willett is organizing this crowdfunding effort:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIJp-yqv3BJeWX1ucQtmto701epwTG5iINR494eM4Kdj8W3Q/viewform


Le roman le plus spectaculaire de tous les romans #InfinityTheGame - Airaghardt, de John Leibee - va bientôt sortir. Mais il n'y a pas de budget pour la couverture.

Aidez un livre génial à obtenir une illustration géniale ! Le professeur Willett organise cet effort de crowdfunding :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIJp-yqv3BJeWX1ucQtmto701epwTG5iINR494eM4Kdj8W3Q/viewform

Trad de l'appel:
CitationJohn Leibee has written a novel for Winged Hussar titled "Airaghardt." It is a gripping tale of an Aquila Guard forced to survive among the Caledonians. Unfortunately, there is no budget for a cover. That's where this community comes in.

I, Christopher Willett, am crowdfunding a cover for John by the amazing artist Florian Stitz. The estimated cost is $900. If you would like to donate to this endeavor you can paypal me at cjwillet@gmail.com or you can use Zelle my phone number is 480-510-9869.

Everyone who donates will receive a special art print of the cover and email updates. The art will depict a female Wulver with a claymore and an Aquila Guard fighting side by side.


John Leibee a écrit un roman pour Winged Hussar intitulé "Airaghardt". Il s'agit de l'histoire captivante d'un garde d'Aquila contraint de survivre parmi les Calédoniens. Malheureusement, il n'y a pas de budget pour une couverture. C'est là que la communauté entre en jeu.

Moi, Christopher Willett, je finance par crowdfunding une couverture pour John, réalisée par l'incroyable artiste Florian Stitz. Le coût est estimé à 900 dollars. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez me payer par Paypal à l'adresse cjwillet@gmail.com ou utiliser Zelle. Mon numéro de téléphone est le 480-510-9869.

Tous les donateurs recevront une impression spéciale de la couverture et des mises à jour par courriel. Le dessin représentera une femme Wulver avec une claymore et un Aquila Guard combattant côte à côte.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouveau post de Mark Barber sur la suite à venir chez Winged Publishing. Non il n'est pas le Community Manager de l'éditeur, mais ils devraient peut être le payer pour vu qu'il y'a personne ;D


Post: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230941532994280&set=a.117482217673546&type=3&theater
CitationMise à jour de la fiction Infinity ! Il y a pas mal de choses à dire, alors voici...

Tout d'abord, le troisième roman - "Airaghardt" - est pratiquement terminé et sera bientôt édité. Si vous vouliez de la variété et une collection de romans se concentrant sur différentes factions et des approches complètement différentes de la narration, Airaghardt suit très bien Downfall et Team Zed en ce qu'il est complètement différent de tout ce que vous avez vu auparavant. Et si vous pensiez que l'intrigue romantique secondaire de Downfall était mal assortie, attendez de voir ça... J'adore !

Pour ce qui est de mes propres gribouillages, oui, les choses avancent à un très bon rythme. J'en suis aux deux tiers du premier jet et je viens de terminer la grande séquence de bataille de la fin de l'acte II. L'Acte I a été un moyen d'établir trois des cinq personnages principaux et le "mode de vie" du MO, faute d'une meilleure expression, par le biais d'une opération de contre-terrorisme à la Princes' Gates. L'Acte II est un peu plus proche de Bravo Two Zero en termes de comparaisons avec la SF réelle ; un raid derrière les lignes ennemies avec beaucoup de bangs et de booms où les choses ne se déroulent pas du tout comme prévu. J'ai également pris la balle au bond et inséré quelques passages du point de vue des antagonistes Morat pour essayer de montrer leur point de vue et ce qu'est pour eux l'affrontement avec les OM.

J'espère avoir bientôt un aperçu de l'esquisse pour l'illustration intérieure - notre homme Tommaso fournit à nouveau une esquisse de personnage en noir et blanc pour l'intérieur du livre. J'ai également acheté les dernières figurines des personnages de l'Acte II, ce qui me permet de disposer de l'ensemble de la distribution de cette section - il me manquait un sniper trinitaire et Konstantinos.

Alors, qu'est-ce qui a changé entre Downfall et celui-ci ? Eh bien, j'ai joué BEAUCOUP plus à Infinity et les séquences d'action sont, je pense, un peu plus proches de la reproduction du jeu. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. J'essaie de lire autant de commentaires et de critiques que possible, et l'une des principales critiques de Downfall était qu'il ressemblait trop au jeu et qu'il essayait trop de reproduire les mécanismes du jeu, qu'il aurait été meilleur avec plus d'écarts par rapport au gameplay. Un autre thème de la critique était que Downfall ne ressemblait pas assez au jeu et qu'il devait reproduire davantage les mécanismes du jeu en s'en écartant moins. Alors... oui. J'ai dû prendre une décision et j'ai décidé d'essayer d'émuler le jeu un peu plus que dans Downfall, mais de garder les événements spectaculaires qui reproduisent les crits et les jets de dés chanceux ! J'espère avoir trouvé un meilleur équilibre, l'avenir nous le dira.

En attendant, comme toujours, n'hésitez pas à me faire part de vos questions ou commentaires - je suis toujours heureux d'essayer de vous répondre ou de trouver une réponse pour vous.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Des news du côté de Winged Hussard Publishing.


Post: https://www.facebook.com/100082353055694/posts/pfbid02yniqneuCwYhFQNKFrm8RtAHi9Sv2tYHuUYRv9xm4q36L9472LzqFruVNayfJsGNTl/
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de voir l'illustration intérieure qui figurera dans mon prochain roman Infinity, "By Fire and Sword" (Par le feu et l'épée). Si vous connaissez Infinity, j'espère que vous vous amuserez à identifier les cinq personnages à partir de leurs armes et armures ! Ce dessin, comme tous les dessins intérieurs de mes romans, est l'œuvre du fantastique Tommaso Dall'Osto. Le premier jet atteint presque 70 % du nombre minimum de mots, et progresse donc bien. J'espère que vous appréciez tous les illustrations !

Afternoon all! Today, I was delighted to see the interior artwork that will be inside my next Infinity novel, 'By Fire and Sword'. If you know Infinity, I hope you have lots of fun identifying the five characters from their weapons and armour! This drawing, as with all of the interior artwork for my novels, is by the fantastic Tommaso Dall'Osto. The first draft is nearly 70% at the minimum word count, so progressing nicely. Hope you all like the artwork!





FAQ
Konstantin Delchev Êtes-vous sûr que faire écho au titre d'un roman de Sienkiewicz est une bonne idée ?

Mark B Wargames Auteur Konstantin Delchev Je ne connais pas ses écrits, mais j'y ai jeté un coup d'œil rapide. L'essentiel est que le titre n'essaie pas de faire écho à Sienkiewicz ; il paraphrase Isiah 66:16, un passage de la Bible qui est en rapport avec les Ordres Militaires décrits dans le livre. Vous soulevez un point important, cependant, et je transmettrai votre point aux éditeurs pour en discuter.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Vous êtes fan de cyberpunk et des figurines Infinitythegame ? Alors ne manquez pas le prochain roman de Mark B, Infinity: By Fire and Sword, inspiré du jeu Infinity. Ce sera l'une des nouveautés de Winged Hussar Publishing, une maison d'édition qui vous fait voyager à travers le temps et l'espace ! Et Mark vient de faire une actualité à ce propos !!! >:D




Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid077tcjS9sciaZDqFvJt5HafY8XGnrNf2WN3PoNJrmtXJyiFC5sYvpYLjCoRrSoVQyl&id=100082353055694&__tn__=-REAN9pcOc7&__tn__=%2CO%2CP-R
CitationJe n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment - veuillez m'en excuser ! Mon travail de jour est exceptionnellement chargé en ce moment, ce qui m'empêche de prendre l'habitude de publier de temps en temps des faits d'histoire militaire ici. Le temps étant compté, je vais donc faire une très brève mise à jour :

1 - Le travail sur la première version d'Infinity : By Fire and Sword se poursuit à un excellent rythme. J'en suis à un peu moins de 80 000 mots, soit environ 75 % de la première version. John Leibee, l'auteur du troisième tome d'Infinity, m'a beaucoup aidée pour l'histoire de la vie quotidienne, qui se rapproche rapidement du sommet de la file d'attente d'édition chez WHP.

2 - Je suis également en pourparlers avec une société avec laquelle je n'ai jamais travaillé pour une autre franchise. Tout cela est très préliminaire, mais je pourrais bientôt ajouter un autre crédit wargame à mon CV, ce qui est très excitant pour moi. Il est encore très tôt et les accords de confidentialité ont déjà été signés, donc j'ai bien peur de ne pouvoir rien dire d'autre que ce sont des choses passionnantes, et j'espère pouvoir en parler ici bientôt !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info j'ai demandé aux sous IA d'Aleph de sortir des résumés détaillés pour les vidéos d'interviews des romans.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu un résumé et une critique sur youtube du roman Team Zed : Shell Game.




CitationTeam Zed : Shell Game Résumé et critique

Parlons du deuxième roman d'Infinity ! Je vais vous faire un résumé rapide et vous expliquer toute l'intrigue en 11 minutes, puis je vous donnerai mes impressions, pour et contre. Venez le lire et dites-moi ce que vous en pensez !


(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin


Résumé des sous-IA d'Aleph:

La vidéo est une critique du roman Team Zed: Shell Game, qui fait partie de la série de romans Infinity basée sur le jeu de figurines du même nom. L'auteur du dialogue donne son avis sur le livre, en présentant d'abord le résumé de l'intrigue, puis en analysant les points forts et les points faibles du roman. Il conclut en recommandant le livre aux fans de l'univers Infinity et en espérant que d'autres romans seront publiés.

Le résumé de l'intrigue est le suivant : le livre suit les aventures d'une équipe de mercenaires nomades, appelée Team Zed, qui se retrouve impliquée dans une affaire de cyber-attaque contre le système financier de Yu Jing, orchestrée par l'Armée Combinée, une faction extraterrestre ennemie. L'équipe est recrutée par un agent secret de l'O-12, une organisation interplanétaire chargée de maintenir la paix, qui leur demande de l'aider à enquêter sur l'origine de l'attaque et à la stopper. L'équipe doit faire face à de nombreux dangers, comme des gangs rivaux, des remotes hostiles, des cultes mystérieux et des aliens infiltrés. Le livre se termine par une bataille finale entre l'équipe et les aliens, qui sont finalement vaincus grâce à l'intervention des autorités nomades et à l'ingéniosité de Cruz, la hackeuse de l'équipe.

L'analyse du livre se fait selon plusieurs critères : le rythme, les personnages, le style, la fidélité à l'univers Infinity et les rebondissements. L'auteur du dialogue donne son opinion personnelle sur chacun de ces aspects, en donnant des exemples tirés du livre pour appuyer ses arguments. Voici un résumé de son analyse :

- Le rythme : l'auteur du dialogue trouve que le livre est bien rythmé et qu'il maintient l'intérêt du lecteur tout au long de l'histoire. Il apprécie les scènes d'action, qui sont nombreuses et variées, ainsi que les moments plus calmes, qui permettent de développer les personnages et l'ambiance. Il souligne que le livre est court (environ 200 pages) et qu'il se lit facilement.

- Les personnages : l'auteur du dialogue aime les personnages du livre, qu'il trouve attachants et crédibles. Il met en avant le personnage de Cruz, qui est le leader de facto de l'équipe et qui évolue au fil du récit. Il apprécie aussi les interactions entre les membres de l'équipe, qui sont pleines d'humour et de camaraderie. Il regrette cependant que certains personnages soient moins développés que d'autres, comme Declan, le chef initial de l'équipe qui meurt rapidement, ou Nia, la médecin qui n'a pas beaucoup d'impact sur l'histoire.

- Le style : l'auteur du dialogue trouve que le style du livre est simple mais efficace. Il note que le livre utilise beaucoup de termes propres à l'univers Infinity, ce qui peut être déroutant pour les lecteurs non initiés, mais qui renforce l'immersion pour les fans. Il remarque aussi que le livre contient quelques fautes d'orthographe ou de grammaire, mais rien de trop grave.

- La fidélité à l'univers Infinity : l'auteur du dialogue pense que le livre respecte bien l'univers Infinity et qu'il en explore différents aspects. Il aime le fait que le livre se déroule principalement sur les vaisseaux-mères nomades, qui sont des lieux emblématiques et originaux. Il apprécie aussi la diversité des factions et des cultures représentées dans le livre, ainsi que les références aux événements et aux personnages du jeu. Il trouve que le livre retranscrit bien l'esprit du jeu, avec son mélange de science-fiction, d'action et d'espionnage.

- Les rebondissements : l'auteur du dialogue trouve que certains rebondissements du livre sont très prévisibles, comme la révélation que l'Armée Combinée est derrière la cyber-attaque ou que Radon est revenu à la vie grâce à une sauvegarde. Il n'est pas sûr que ces rebondissements soient volontairement télégraphiés ou non, mais il pense qu'ils n'apportent pas beaucoup de surprise au lecteur. Il trouve en revanche que d'autres rebondissements sont plus réussis, comme le fait que Cruz soit la nièce de Mahir ou que Parachute soit possédé par Radon.

L'auteur du dialogue conclut en disant qu'il a beaucoup aimé le livre et qu'il le recommande aux fans de l'univers Infinity. Il espère que d'autres romans seront publiés, car il trouve que c'est un bon moyen de développer l'univers et de le rendre plus accessible. Il remercie ses auditeurs et les invite à lui laisser des commentaires, à s'abonner à sa chaîne et à rejoindre son discord. Il termine en disant qu'il reviendra bientôt avec une nouvelle vidéo.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Breaking News

Oyé Oyé, le troisième roman d'infinity est sorti.


Lien: https://www.whpsupplyroom.com/scifi/p/infinity-airaghardt-1?fbclid=IwAR2Xf1LcK5rFPBFJwOCxUSgOJB6lJfI44z0DDZKKeLhwxTkl0t0UR1h0P0E
CitationInfinity: Airaghardt

Le troisième de la série de romans se déroulant dans l'univers de science-fiction d'Infinity the Game.
Cent quatre-vingts ans dans le futur, l'humanité s'est répandue dans le cosmos. Sur les dangereuses frontières de la planète Aube, les descendants Ateks du vaisseau colonie Ariadna luttent pour conserver le peu qu'ils ont, et aucun n'est plus vicieux et arriéré que les Highlanders calédoniens.

Le lieutenant Wilhelm Gotzinger III a tout donné à la Panocéanie, et en retour, il a été traduit en cour martiale, rétrogradé et déshonoré. Affecté à un poste d'attaché diplomatique dans un avant-poste reculé de la planète Aube, il espère que cette terrible mission lui permettra de s'évanouir dans une confortable obscurité.
Au lieu de cela, Aube a sorti ses griffes. Son transport a été abattu. Les Calédoniens le trouvent. Il est fait prisonnier.

Dépouillé de sa technologie et de son armement, Wil a gardé son intelligence, ses poings et ses compétences affinées au cours d'une vie passée sur les champs de bataille interstellaires et dans les ruelles néoterriennes.
Mais au cours de sa fuite, il découvre une conspiration extraterrestre qui place à la fois la Panocéanie et l'Ariadna dans une situation. Les seuls alliés vers lesquels il peut se tourner - et à qui il doit apprendre à faire confiance - sont les Highlanders qui l'ont capturé, au premier rang desquels l'énigmatique hybride mi-humain Saoirse Clarke.

Tout ce qu'il doit faire pour rentrer chez lui, c'est surmonter des décennies d'animosité, convaincre le chef de clan d'agir, et affronter une armée d'horreurs avec seulement un pour seuls armes un fusil périmé, son vieux duster Aquila et un visor multispectral cassée. Le temps presse. Le destin de nombreuses personnes repose sur un bord monomoléculaire.     



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−