Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles

Démarré par Wizzy, 06 Octobre 2020 à 15:11:15

« précédent - suivant »

Wizzy

News pour le roman Team Zed: Shell Game, de Craig Gallant.
Info d'avancement et même un bout du chapitre 22 (YY)


Post: https://twitter.com/d6gcraig/status/1428793815649898509
CitationC'est fait ! J'ai terminé le premier jet de mon 10ème roman, Team Zed : Shell Game, une histoire de Nomad dans l'univers de @InfinityTheGame.
! J'ai écrit la plupart du temps dans des restaurants locaux @panerabread
restaurants.

C'est la fin du début. Maintenant, je laisse mon cerveau se refroidir un peu, puis je passe aux révisions !

Citation




J'ai fait un gros plan et j'ai récup le texte du chapitre 22 8)


CitationModerator Watch House T-5, Vaudeville, Bakunin

Hanima never unterstood why the smell of disinfectant always made her feel sick.
She cleared her throat behind a raised hand and closed her eyes. She never understood it, but it always happened anyway.

They were in a sterile white room, about as un-bakunian as she sould imagine', toward the back of a local Moderator Watch House module. Their wounds had been dressed, they had each been examined by active-service Daktons, mnay of whom had seemed pleasantly surprised to see Nia exchanging smiles and low-voiced conversations as they looked over each of her friends.

Petar, a huge smile on his unshaven face and thick chocolate ration bar in one meaty fat, had been nearly unscathed, aside from the injuries he had taken from the first contact in the corridor. He was lounging in one of the uncomfortable seats arranged around the big metal table. Only...

Fastrad VF
CitationPoste de Surveillance Modérateur T-5, Vaudeville, Bakounine

Hanima n'a jamais compris pourquoi l'odeur du désinfectant la rendait toujours malade.
Elle se racla la gorge derrière une main levée et ferma les yeux. Elle ne trouvait pas pourquoi, mais ça arrivait quand même.

Ils étaient dans une pièce blanche et stérile, aussi peu bakunienne qu'elle pouvait l'imaginer, à l'arrière d'un module de Surveillance des Modérateurs locaux. Leurs blessures avaient été pansées, ils avaient tous été examinés par des Daktaris en service actif, dont plusieurs avaient semblé agréablement surpris de voir Nia échanger des sourires et des conversations à voix basse tandis qu'ils examinaient chacun de ses amis.

Petar, avec un immense sourire sur son visage mal rasé et une épaisse barre de rationnement au chocolat dans une graisse consistante, était quasiment indemne, à part les blessures qu'il avait prises lors du premier contact dans le couloir. Il se prélassait dans l'un des sièges inconfortables disposés autour de la grande table métallique. Seulement...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

News pour le roman Downfall, de Mark Marber.
Info d'avancement du roman Downfall et des romans en général (YY)


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/posts/4558334770856491/
CitationVO: Hello all - as it's been a few months I thought I'd post a quick update on 'Downfall', one of the first couple of Infinity novels due for release by Winged Hussar Publishing next year. Whilst things have most certainly been busy, for those who are following the development of the novels please do rest assured that they have not slipped through any cracks or been forgotten - I've just passed the 100,000 word mark on the first draft, so probably about 75% of the way through. Even better, the top man for lore at CB has been kind enough to read through segments of the story as I write it, which has been fantastically helpful. This keeps me on track for staying fully faithful to the lore from the top authority, and also helps a tonne with the creative process as the finer details can be sorted as I go instead of at the end, after I've written myself into a corner!
I posted some rough details about the plot here a little while back so I won't go through that again; suffice to say that this story concentrates very much on front line, conventional military action rather than the shady world of Infinity espionage. The story is also very character based; it is about the people rather than the deeper politics of Infinity, so I'm afraid for those who wanted to dive a level or two deeper than the amazing array of history and politics described in the core books, that isn't what I've gone for. However, if that is your thing, despair not as other authors are working on Infinity stories with very different feels, themes and focuses than mine. Downfall is about four very different PanOceanian soldiers thrown into combat on Paradisio against the forces of Yu Jing; two of them for the first time whilst two are old hands at fighting. There's Fusilier and Zhanshi shoot outs (like in most Infinity tutorials!), Hospitallers, Terracota and Tiger Soldiers, TAGs, cameos by named in-game characters and all sorts... anyhow, if you have any questions please do fire away, but for those interested do rest assured that we are still on schedule for early 2022.


VF: Bonjour à tous - Comme cela fait quelques mois, j'ai pensé faire une petite mise à jour sur " Downfall ", l'un des deux premiers romans d'Infinity qui seront publiés par Winged Hussar Publishing l'année prochaine.

Bien que les choses aient été très occupées, pour ceux qui suivent le développement des romans, soyez assurés qu'ils n'ont pas été oubliés. Je viens de passer la barre des 100 000 mots sur la première version, soit environ 75 % du chemin à parcourir. Mieux encore, le responsable de l'histoire chez CB a eu la gentillesse de lire des passages de l'histoire au fur et à mesure que je l'écrivais, ce qui m'a été d'une aide précieuse. Cela me permet de rester sur la bonne voie et de rester fidèle à l'histoire de l'autorité suprême elle-même, et cela m'aide aussi beaucoup dans le processus de création, car les détails les plus fins peuvent être réglés au fur et à mesure, au lieu d'être réglés à la fin, après que je me sois mis dans le pétrin !

J'ai déjà publié quelques détails sur l'intrigue il y a quelque temps, je ne vais donc pas y revenir. Il suffit de dire que cette histoire se concentre sur l'action militaire conventionnelle en première ligne plutôt que sur le monde louche de l'espionnage d'Infinity. L'histoire est également très axée sur les personnages ; il s'agit des gens plutôt que de la politique profonde d'Infinity, donc je crains que pour ceux qui voulaient plonger un niveau ou deux plus profond que l'étonnant éventail d'histoire et de politique décrit dans les livres de base, ce n'est pas ce que j'ai choisi. Cependant, si c'est votre truc, ne vous inquiétez pas car d'autres auteurs travaillent sur des histoires d'Infinity avec des sentiments, des thèmes et des centres d'intérêt très différents des miens. Downfall raconte l'histoire de quatre soldats panocéaniens très différents lancés dans le combat sur Paradisio contre les forces de Yu Jing ; deux d'entre eux pour la première fois tandis que deux autres sont des habitués du combat. Il y aura des fusillades entre Fusiliers et Zhanshi (comme dans la plupart des tutoriels d'Infinity !), des Hospitaliers, des soldats de terre cuite et des Soldats Tigres, des TAG, des apparitions de personnages nommés dans le jeu et toutes sortes de choses... Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, mais pour ceux qui sont intéressés, sachez que nous sommes toujours dans les temps pour début 2022.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

"top man for lore at CB"
Cette façon récurrente d'écrire dans tous les posts de manière détournée sans jamais cité "Gutier" et son poste chez CB... hmmm ça me parle c'est comme ça que je fait, quand j'ai oublié le nom et la fonction d'un interlocuteur et que j'essaye de camo le truc...  :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Quelques notes de Mark Marber qu'il a apporté en FAQ, par rapport à son dernier post.


CitationQ: Glad to hear. Given the high-end scifi that a lot of Infinity draws inspiration from (Hyperion for example), I do hope to see a lot of neat concepts and depth to the stories, moreso than the typical other game-IP novels that are kinda saturday morning cartoons featuring Game Unit X.

R: That's a tough one to answer! In terms of depth to the stories, the levels of technology are defined by CB as I write which is fantastic for me; for example, the opening two chapters detail an incident that demonstrates how a Fusilier platoon executes tactical control at platoon and section level. CB corrected me because my level of tech was perhaps only 50 years away and they have a clear idea of exactly how this stuff works, so fortunately I could change it in those first two chapters and keep it at that level from then on. In terms of the other franchises I have written for, the positive feedback has been mainly geared around a deeper level of character development than expected, so hopefully I've carried on with that. The bad news is that I also love Saturday morning cartoons...




Fastrad:
CitationQ : Heureux de l'entendre. Étant donné la science-fiction haut de gamme dont s'inspire une grande partie d'Infinity (Hyperion par exemple), j'espère voir beaucoup de concepts intéressants et de profondeur dans les histoires, plus que les autres romans de la série de la PI du jeu, qui sont des sortes de dessins animés du samedi matin avec l'unité de jeu X.

R : C'est difficile de répondre à cette question ! En ce qui concerne la profondeur des histoires, les niveaux de technologie sont définis par CB au fur et à mesure que j'écris, ce qui est fantastique pour moi ; par exemple, les deux premiers chapitres détaillent un incident qui démontre comment une section de fusiliers exécute un contrôle tactique au niveau du peloton et de la section. CB m'a corrigé parce que mon niveau de technologie n'était peut-être qu'à 50 ans de distance et qu'ils ont une idée claire de la façon dont ces choses fonctionnent, donc heureusement j'ai pu le changer dans ces deux premiers chapitres et le garder à ce niveau à partir de là. En ce qui concerne les autres franchises pour lesquelles j'ai écrit, les retours positifs ont été principalement axés sur un niveau de développement des personnages plus profond que prévu, donc j'espère avoir poursuivi dans cette voie. La mauvaise nouvelle est que j'aime aussi les dessins animés du samedi matin...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

News pour le roman Downfall, de Mark Marber.


Info d'avancement du roman Downfall. (YY)


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/posts/4660308877325746/
CitationPour tous ceux qui s'intéressent à l'univers d'Infinity, la première version de "Downfall", l'un des premiers romans d'Infinity, est maintenant terminée et les choses sont donc en bonne voie pour une sortie début 2022. Mon prochain travail consiste à le relire, mot par mot, pour l'éditer avant de le soumettre officiellement à l'éditeur et à la vérification de l'univers. Le livre est disponible en précommande sur Amazon, mais les détails sont un peu dépassés ! La description de l'histoire est basée sur nos discussions initiales sur le plan plus tôt dans l'année, mais maintenant que 161 000 mots ont été écrits, tout cela a beaucoup évolué ! De même, l'illustration de la couverture va changer pour quelque chose de beaucoup plus hospitalier. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sont de bonnes nouvelles pour tous ceux qui se demandaient si cela allait vraiment se produire ou non ! Comme toujours, je vous tiendrai au courant du mieux que je peux et je serai heureux de répondre à toutes les questions que mes patrons à CB et Winged Hussar me permettront de répondre, sans gâcher les choses avec des spoilers !


https://www.amazon.co.uk/Downfall-Infinity-Game-Mark-Barber/dp/1950423549


La fiche Amazon va donc évolué avec le pitch et la couverture.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

News pour le roman Downfall, de Mark Marber.


Info d'avancement du roman Downfall. (YY)


Post: https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/posts/4675082422515058/
CitationSuite à mon post de la semaine dernière... la version préliminaire du premier roman d'Infinity, " Downfall ", a été soumise à Corvus Belli pour la vérification finale de l'histoire et à Winged Hussar Publishing pour l'édition. La description et la couverture d'Amazon sont les anciens supports préliminaires, je suis donc très heureux de pouvoir publier ici la couverture finale récemment terminée, ainsi que la nouvelle description de l'histoire :

Downfall

Le sous-officier Kyle Hawkins n'avait terminé que depuis deux jours sa formation de Chevalier Hospitalier lorsqu'il a été envoyé sur la planète jungle de Paradiso. Après quatre années d'un entraînement exténuant en tant que guerrier du NéoVatican, critiqué par ses supérieurs pour ses opinions théologiques libérales et pacifistes, il se porta volontaire pour cette affectation sur Paradiso afin de prouver sa valeur. Cependant, à son arrivée, il découvre qu'il ne s'agit guère plus que d'une simple mission de sécurité, rattachée à un peloton de fusiliers de l'infanterie légère panocéanienne, qui garde un centre de recherche de MagnaObra endormi, non loin de la frontière du territoire Yujingyu, connu sous le nom d'Alpha Four Four. Le peloton aux côtés duquel Hawkins travaille est dirigé par la lieutenant Prisha Singh, une officier motivée et sérieuse dont le professionnalisme la rend populaire auprès de ses supérieurs, mais apparemment froide et inaccessible pour les soldats sous son commandement. Expérimentée dans le maintien de la paix, les opérations de secours aux sinistrés et les fonctions de garde cérémoniale, Singh a fait tout ce que l'on attend d'un officier fusilier - sauf le combat.

Singh est assistée par son adjoint vétéran, le sergent Jim Cochrane, un ancien soldat Indigo des opérations spéciales, effronté et grégaire, dont le charisme et l'expérience respectée du combat lui valent la loyauté du peloton. Lorsque le centre de recherche endormi est sondé par une force ennemie invisible, Hawkins est propulsé dans l'action aux côtés des Fusiliers alors que la tension politique entre la PanOcéanie et Yu Jing monte rapidement. La rumeur veut que les secrets cachés sous le centre de recherche contiennent des informations vitales pour les relations délicates entre la Sphère Humaine, les mystérieux aliens Tohaa et les forces mortelles de l'IE. Le major Lisette Beckmann, une jeune femme belle et violente de la Division de la sécurité stratégique de la PanO, est envoyée sur Alpha Four Four au moment où les combats commencent pour de bon, en tant que "consultante en défense". Quatre soldats très différents, avec quatre points de vue complètement différents sur la conduite de la guerre, doivent mener la défense d'Alpha Four Four alors qu'une offensive de grande envergure est montée contre eux, tout en restant dans l'ignorance de ce qui se cache sous les mystérieuses installations de MagnaObra.




Downfall

Sub Officer Kyle Hawkins is two days out of his training as a Knight Hospitaller when he is sent to the jungle planet of Paradiso. After four years of gruelling training as a warrior of the NeoVatican, criticised by his superiors for his liberal, pacifistic theological views, he volunteers for the Paradiso assignment in an attempt to prove his worth. However, after arriving he finds that it is little more than a simple security detail, attached to a platoon of Fusiliers of the PanOceanian Light Infantry, guarding a sleepy MagnaObra research facility not far from the border of Yujingyu territory known as Alpha Four Four. The platoon Hawkins works alongside is led by Lieutenant Prisha Singh, a driven, serious minded officer whose professionalism makes her popular with her seniors, but seemingly cold and unapproachable to the soldiers under her command. Experienced with peacekeeping, disaster relief operations and ceremonial guard duties, Singh has done everything expected of a Fusilier officer - except actual combat.

Singh is assisted by her veteran deputy, Sergeant Jim Cochrane, a brash, gregarious ex-Indigo SpecOps soldier whose charisma and respected combat experience holds the loyalty of the platoon. When the sleepy research facility is probed by an unseen enemy force, Hawkins is propelled into action alongside the Fusiliers as political tension between PanOceania and Yu Jing quickly mounts. The secrets of what is hidden beneath the research facility are rumoured to hold information vital to the delicate relations between the Human Sphere, the mysterious alien Tohaa and the deadly forces of the EI. Major Lisette Beckmann, a beautiful but explosively violent operative of the PanO Strategic Security Division is sent to Alpha Four Four just as the fighting begins in earnest to act as a 'defence consultant'. Four very different soldiers with four completely different views on the conduct of war are left to lead the defence of Alpha Four Four as a full scale offensive is mounted against them, all the while being left in the dark as to what lies beneath MagnaObra's mysterious facility.


Lien fiche Amazon:
https://www.amazon.fr/Downfall-Mark-Barber/dp/1950423549/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=mark+barber+downfall&qid=1637418340&qsid=261-8698297-1643523&s=books&sr=1-1&sres=1950423549


FAQ:

Q: Le bindi sur le front est plus courant chez les hindous que chez les sikhs, mais certaines femmes sikhes peuvent le porter de manière décorative.

R: Oui, c'est un très bon point. C'est l'interprétation que l'artiste a faite du personnage en se basant sur ma description de ses origines indiennes. Nous avons eu de longues conversations à ce sujet et tous les membres de l'équipe prennent les représentations culturelles très au sérieux - le personnage représenté est agnostique, issu d'une famille hindoue. À un moment donné, j'ai changé cela pour mieux l'adapter à l'image, mais j'ai été informé par ceux qui connaissent la foi hindoue bien mieux que moi que, exactement comme vous le dites, le bindi est porté de manière décorative de plus en plus souvent. Donc, quelques siècles plus tard, qui sait ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté un point de FAQ, qui parle des origines indiennes d'un des persos.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Le groupe facebook WGC est passé en mode privé, comme créer un compte facebook me hype pas, si vous en avez un et que vous voyez des posts un jour de Winged et surtout de Mark Barber qui y fait toute sa comm autour de ses romans, n'hésitez pas à les copier/coller sur le forum.
Comme ils ont tendance à ne pas faire de comm ailleurs, au moins on saura quand sort les livres. ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Mayel

Je suis un peu déçu qu'on soit dans le thème des Panos Croisés sur Paradiso. ça aurait pu être plus transversal pour embrasser une part plus large de l'univers.

Wizzy

Vu passé sur twitter une news de Craig Gallant pour son roman Team Zed: Shell Game, pour celui de Mark Barber, pas d'info comme je n'ai pas de compte facebook mais le roman devrait sortir en Mars, d'après Amazon. Parait que Craig a fait un podcast autour de son roman la semaine dernière, j'attends qu'il up le lien.



Post: https://twitter.com/d6gcraig/status/1487581428124725248
CitationHuzzah! Just submitted the manuscript of my TENTH novel for editing! How did this happen!?! :)

Team Zed: Shell Game, is an #Infinity novel featuring the Nomad Nations, agents of the AI ALEPH, and a few other bad guys of various types...

What a wild ride!

Fastrad
Hourrah ! Je viens de soumettre le manuscrit de mon DIXIÈME roman à la vérification ! Comment est-ce arrivé ?! :)

Team Zed : Shell Game, est un roman #Infinity mettant en scène les Nations Nomades, des agents de l'IA ALEPH, et quelques autres méchants de différents types....

Quelle folle aventure !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Voici le lien vers le podcast anglais de Craig Gallant que j'avais évoqué, il avait dit qu'il parlerait de son roman (pas encore écouté... peut être que je ne le ferai pas, la flemme de la vo sans sous-titres ^^).


CitationPodcast: D6G Pip 105: Winged Hussar Publishing Interview
Craig s'entretient avec Vince et Brandon Rospond, les hommes derrière Winged Hussar Publishing.  Ils discutent de ce qu'ils ont appris au cours des 10 dernières années d'édition ensemble, de ce que l'avenir leur réserve et de certaines des relations passionnantes qu'ils ont établies avec des éditeurs de jeux tels que Warlord Games, Corvus Belli, et plus encore !



http://thed6generation.com/d6g-pip-105-winged-hussar-publishing-interview
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici l'interview par Infinity Gamer de Mark Barber qui va sortir le roman Downfall. 8)
Il y aborde plusieurs choses, que ce soit son parcours pro, sa découverte d'Infinity et d'Aristeia, comment il a du prendre en compte le Lore et les règles pour son travail d'écriture, ainsi que son travail d'écriture pour l'histoire. Il indique que ce roman ne sera pas le 1er d'une suite, donc pas de saga Horus Heresy à attendre, mais bien sûr s'il y'a de la demande ou autre, certains personnages peuvent revenir dans d'autres histoires, il n'y a rien d'interdit.


CitationInterview de l'auteur de Downfall | Roman d'Infinity

J'ai eu la chance de discuter avec Mark Barber, auteur du tout premier roman d'Infinity, " Downfall ". Dans cette discussion, je l'interroge sur le processus, la relation avec Corvus Belli, l'intrigue et les futurs projets de romans de Mark.

Lien fiche Amazon:
https://www.amazon.fr/Downfall-Mark-Barber/dp/1950423549/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=mark+barber+downfall&qid=1637418340&qsid=261-8698297-1643523&s=books&sr=1-1&sres=1950423549



Résumé:

Dans cette vidéo, l'auteur Mark Barber, qui a écrit le premier roman de la franchise Infinity, Downfall, répond aux questions de Chris, un animateur passionné de jeux de figurines. Mark Barber raconte comment il est devenu écrivain de fiction militaire, comment il a été approché par Winged Hussar Publishing pour écrire un roman sur Infinity, et comment il a fait des recherches sur l'univers du jeu et ses mécaniques. Il explique aussi quels sont les défis et les plaisirs d'écrire pour une franchise aussi riche et complexe que Infinity, et quels sont les détails qui l'ont surpris ou impressionné.

L'interview commence par une brève présentation de Mark Barber, qui a écrit de nombreux livres sur l'histoire militaire, notamment la Seconde Guerre mondiale et la Première Guerre mondiale, ainsi que des romans et des livres de campagne pour d'autres jeux de figurines comme Gates of Antares, Kings of War ou Bolt Action. Il a également été consultant militaire pour des jeux vidéo comme War Thunder.

Mark Barber explique qu'il a toujours été attiré par la fiction militaire, qu'elle soit historique, fantastique ou science-fictionnelle, et qu'il a commencé à écrire des histoires inspirées par les jeux de Games Workshop quand il était adolescent. Il a ensuite suivi un module de création littéraire à l'université, mais il n'a pas réussi à se faire publier. Il s'est alors tourné vers la non-fiction, avant de revenir à la fiction grâce à Warlord Games, qui lui a proposé d'écrire pour Bolt Action. Il a ensuite écrit un roman pour Gates of Antares, puis pour Kings of War.

Mark Barber raconte ensuite comment il a été sollicité par Brandon Rospond, son éditeur chez Winged Hussar Publishing, pour écrire un roman sur Infinity. Il avoue qu'il a d'abord refusé, car il ne connaissait pas bien le jeu et qu'il était intimidé par la profondeur et la complexité de son univers. Mais il a fini par accepter, après avoir été convaincu par Brandon Rospond et avoir reçu beaucoup de matériel de la part de Corvus Belli, le studio qui a créé Infinity.

Mark Barber dit qu'il a été impressionné par le professionnalisme et la générosité de Corvus Belli, qui lui ont fourni toutes les informations dont il avait besoin pour écrire son roman. Il dit qu'ils avaient déjà pensé à tous les détails possibles sur les armes, les factions, les planètes, etc., et qu'ils lui ont répondu très rapidement à toutes ses questions. Il dit aussi qu'il a été surpris par certains aspects du jeu, comme le système d'activation qui permet à un personnage de faire plusieurs actions d'affilée.

Mark Barber explique qu'il a essayé de jouer au jeu pour mieux comprendre ses mécaniques et son ambiance. Il dit qu'il a d'abord acheté des figurines d'Ariadna, puis qu'il a changé pour PanOcéanie, la faction dont il parle dans son roman. Il dit qu'il a appris le jeu avec sa famille pendant le confinement, puis qu'il a joué contre d'autres joueurs plus expérimentés. Il dit qu'il a essayé de faire en sorte que ses scènes d'action reflètent ce qui se passe sur le plateau de jeu, sans être trop irréalistes ou trop répétitives.

Mark Barber conclut en disant que Infinity est le système le plus difficile pour lequel il a écrit, mais aussi le plus amusant et le plus gratifiant. Il dit qu'il est honoré de faire partie de cette franchise et qu'il espère que son roman plaira aux fans du jeu.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Un mystérieux wafu_vasco, qui semble appartenir à Winged Publishing a fait un appel à des fanarts sur les romans. Et il y'a eu un candidat retenu.


Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/character-sketches-for-infinity-novels.40909/
CitationBonjour à tous,
Comme certains le savent peut-être déjà, cette année verra la sortie des deux premiers romans Infinity des éditions Winged Hussar. Le premier d'entre eux, Downfall, est dans quelques semaines seulement et Team Zed n'est pas loin derrière. Une opportunité s'est présentée d'inclure potentiellement quelques croquis de personnages dans ces romans, donc ce fil de discussion vise à voir s'il y a des artistes de la communauté qui pourraient être intéressés à travailler avec WHP pour produire quelques croquis simples.
Il s'agit d'une étape assez tardive du processus et le calendrier est donc serré. De plus, en raison des limitations d'impression, il n'y a pas d'option pour la couleur - il s'agit uniquement de dessins en noir et blanc. Si vous êtes intéressé à fournir des croquis de personnages en noir et blanc pour les romans, et si vous êtes prêt à travailler dans un délai serré, veuillez m'envoyer un message privé. Il est évident qu'il y a un risque de spoilers, donc nous gardons les informations assez limitées - j'espère que vous comprenez tous - donc je m'excuse si je ne réponds pas à vos messages publiquement ici ; veuillez envoyer un message privé plutôt qu'un message public si cela vous intéresse !
Merci sincèrement !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Communication de Mark Barber trouvé sur google image:


Citation


Hello everyone ! Just wanted to drop a line and say that we have TEN advance copies of Downfall that we bought with us a surprise to Adepticon! The novel is done, but the printer is having dealys with getting them bound and printed, so the full release will not be out until, hopefully, next month. But in the meantime, if you're at Adepticon, come stop over and check it out! :)

Fastrad:
Bonjour à tous ! Je voulais juste laisser un petit mot pour vous dire que nous avons DIX exemplaires anticipés de Downfall que vous pouvez acheter comme surprise à l'Adepticon ! Le roman est terminé, mais l'imprimeur a des problèmes pour les relier et les imprimer, donc la sortie complète ne se fera pas avant, espérons-le, le mois prochain. Mais en attendant, si vous êtes à Adepticon, passez le voir ! :)

Bizarrement, il semble qu'ils passent par un imprimeur, alors que l'éditeur disait dans une interview faire imprimer ses livres un peu partout dans le monde par le biais des centres d'impression amazon... A voir si ça a une incidence sur les droits de douanes du coup, encore qu'il me semble que pour des questions politiques, les romans n'en on pas.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Je ne savais pas qu'ils publiaient des romans. Que en anglais? C'est bien?

Wizzy

C'est le premier qui sort et ça sera qu'en anglais, relis le sujet t'as pleins de liens pour le trouver sur amazon (pars sur amazon France pour acheter par contre).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info concernant la distribution en boutique ou non, j'ai une réponse de wafu_vasco qui est chez Winged.


Citation
Citation"if a local shop distribution is planned?"
Hello Wizzy, OK, having checked in with Winged Hussar:

If a FLGS wishes to stock Infinity novels, they can order in direct from Winged Hussar Publishing via the contact details on their website. Failing that, stock can be ordered in from Simon and Schuster or Ingram.

Aside from this, having read through the recent comments here, thanks again for the kind words and support. I know I'm speaking for the whole team when I say that we really are committed to getting this right for the community, and if that's coming across in interviews then fantastic. I've recently exchanged a lot of emails with Craig, the author of the second novel, and he is very much of the same opinion. It's all about adding to the established lore, but respecting it just the way it is and supporting it, not changing it. I think Craig's novel will be fantastic.


Fastrad de wafu_vasco
Bonjour Wizzy, OK, j'ai vérifié auprès de Winged Hussar :

Si un magasin souhaite stocker des romans d'Infinity, il peut les commander directement auprès de Winged Hussar Publishing en utilisant les coordonnées figurant sur leur site Web. À défaut, le stock peut être commandé auprès de Simon and Schuster ou Ingram.

À part cela, après avoir lu les récents commentaires, je vous remercie encore une fois pour vos bons mots et votre soutien. Je sais que je parle au nom de toute l'équipe lorsque je dis que nous nous sommes vraiment engagés à faire en sorte que la communauté soit satisfaite, et si cela se ressent dans les interviews, alors c'est fantastique. J'ai récemment échangé de nombreux e-mails avec Craig, l'auteur du deuxième roman, et il est tout à fait du même avis. Il s'agit d'enrichir l'histoire établie, mais en la respectant telle qu'elle est et en la soutenant, sans la modifier. Je pense que le roman de Craig sera fantastique.




Voilà, donc si vous arrivez à convaincre une chaîne de magasins à répandre l'univers infinity, voilà qui contacter pour faire des achats groupés. ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Je vais suivre ça. Je lis correctement l'anglais mais pour les romans je préfère le français c'est plus immersif.  :)