Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N4] Onyx Contact Force

Démarré par JLF, 30 Octobre 2020 à 15:53:26

« précédent - suivant »

JLF

Est ce qu'un expert c'est penché sur la secto Onyx ?

Je voulais m'y mettre pour la N4 mais j'ai du mal a faire une liste cohérente.
Pour commencé j'aimerais jouer l'Overdron  ;D

Mon premier essaie : glwEb255eAEggSwCAQkAgf0BAQAAgxEBAQAAge0BBwAAge0BBAAAge0BAQAAge0BAQAAgw8BBAAAhekBAQAAg8UBAgACBQCB+wEBAACCDgEBAACCDgEBAACCFAEBAACB7gGG3wA=
(au passage les liens vers Army 7 ne marche pas  ???)

darkdoji

j'ai fais quelques listes. nourkias est un dieu pour faire simple :D il peut attaquer, se dissimuler, il gère du tag, du lourd au cc, du moins lourd au breaker... il fait tout et avec classe :D

Ma base en onyx est souvent la fireteam de drones, devenu encore plus intéressantes avec les limitations qui ont sautées sur les drones en n4, ensuite il y a le choix. défensivement si la fireteam ne suffit pas le noctifer reste excellent, ainsi que le drone Q. Offensivement nourkias, l'overdron (dont la version plasma a prit de la valeur, même si je préfère la hmc) le sphinx ou encore la fireteam de tags sont assez sympa. les rodoks avec leur mouvement 10/10 reprennent du poil de la bête aussi, ainsi que le suryat tactical awareness, si tu préfères les troupes en solo ou haris lourde. dans tous les cas j'ai souvent un malgnos hacker/killer hacker ou un grief opérator pour libérer la route pour les troupes lourdes et surprendre un peu l'adversaire;

kernau est toujours excellent

je ne suis pas fan des tohaas, mais c'est un gout perso

kodali ou les umbra legates ont tout à fait leur place également, mais il faudra leur preparer le terrain avant, avec les infiltrés ou longue portée.

voila, c'est ma petite idée de la faction, et des troupes principales qui la compose.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

JLF

Merci pour la réponse !

Avec tes remarques j'ai fait une petite liste :
glwEb255eAEggSwCAQwAhekBAgAAgxEBAQAAgfsBAQAAgg4BAQAAgg4BAQAAge0BBAAAge0BAQAAg+ABAQAAge0BBwAAgw8BBAAAghQBAQAAggQBAwACAQCB/QEBAA==


darkdoji

ma version: tu as la possibilité de boost les drones avec le drone evo, et kernau boss mieux en solo pour profiter du support du white noise et de cybermask. du coup je sacrifie un peu de puissance sur l'overdron pour faire ça: onyx overdron/nourkias
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

JLF

Les liens de l'Army ne fonctionnent pas c'est pour ça que je met toujours le code

darkdoji

mince, pas vu. en gros j'ai changé l'overdron en lance roquette, pour les points, j'ai passé kernau hors fireteam en groupe 2, remplacé par un unidron en fireteam, vié le drone react totale (deja le nocti et le sniper pour defendre), et le rest j'ai mis un drone evo, et une antenne de memoire, peut être aussi un drone à 7 points
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

JLF

Ok!
L'overdron perd de son charme avec les lances roquettes :P

Merci pour tes lumières, pour les testes ça attendras 2021 du coup  :-\