Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N4 le livre

Démarré par Starpu, 08 Décembre 2020 à 21:55:35

« précédent - suivant »

Starpu

Bonjour,

N'ayant plus de livre sur ma table de chevet, je voulais commencer à lire les règles N4 pendant que je me familiarise avec le jeu sur code one.

Mais je ne vois nul part le livre de règle en français.

Y a t'il un délais entre la sortie officielle de la N4 et la traduction en français?
De plus je suis bien intéressé par la figurine dispo avec le livre.


Merci pour vos réponses.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Aelune

La traduction FR n'est pas assurée par CB mais par le distributeur français Légion distribution.

Elle devrait sortir en début d'année et après leur avoir posé la question le bundle livre de règles FR + Oktavia sortira en France en Français :)

mourzik

super,  il me tarde de lire tout cela en français !
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Starpu

Ah merci beaucoup, je suis ravis de cette nouvelle.
Cette figurine me fera un merveilleux Dozer.

Bon bah hate de voir tout ça du coup.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Marco

Personnellement, c'est le truc que j'attend le plus en 2021.

Wizzy

Breaking News - C'est Officiel !

Figurine exclusive à la version française !
[spoiler][/spoiler]

Source:
[spoiler]
https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/3693233414033302/[/spoiler]


Ou pas ...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Merguez

Je vois rien de spécial dans les balises spoiler. Normal ?

Wizzy

16 Décembre 2020 à 17:05:18 #7 Dernière édition: 17 Décembre 2020 à 16:38:28 par Wizzy
Perso ça va sur mes explo, mais y'a le site qui a bug et est passé en mode non sécu, peut être que ton antivirus bloque auto les images.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Ev0k

Vous devriez avoir honte. J'espère que vous en êtes conscient !!
;D

Dunan

 ;D ;D ;D ;D j'adore! il ne nous reste plus que cela malheureusement...
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

En cette période ce même va devenir viral !


OK je sors...

Marco

Une date se distingue pour la sortie FR ? :D
Pour janvier ca me semble dead mais pour Février on peut y croire ? :)

Aelune

On en sait pas plus que 1er semestre actuellement :/

Marco

Arf, si c'est en juin je déprime :)

Khayendalis

Excellent Wizzy !!!

Encore faut-il que Mamy ne soit pas confinée à la sortie  ;D   -remarque, Oktavia étant bien plus jeune, elle ne sera pas soumise aux contraintes liés aux ados :p -

Wizzy

En comm, Légion Distribution a donné une date pour la N4 VF: "aux alentours de juin".
Post: https://www.facebook.com/groups/806909719470022/permalink/1726709427490042/

Si CB tient la date, de mémoire c'est eux qui font la remise en page, et que l'imprimeur n'a pas de pb de planning, cet été à la probable sortie des restrictions de la pandémie, on aura le stuff vf pour jouer :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Marco

Arf, dur, l'attente va être longue...

marduck

Ha top !  (YY)
Un an d'attente ça va presque ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Starpu

Ouch, bon, bah j'ai bien fait de prendre un proxy pour mon dozer, je sens que je vais pas avoir cette figurine tout de suite... :-\
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Docteur Tank

Il me semble que pour le human sphère V3 cela avait été 2 ans d'attente c'est ça ?
Mais à l'époque ce n'était pas légion pour la distribution et la trad ?