Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[C1/N4] Récap. des Ressources de jeu

Démarré par Wizzy, 15 Février 2021 à 17:14:22

« précédent - suivant »

Irishwizz

Hélas, poir les règles, c'est écrit "ici prochainement" 😂

Wizzy

C'est quoi le lien sur lequel t'as cliqué car je ne trouve aucun lien qui renvoie ça ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Wizzy

Tu dois avoir un problème de cookies, sur la page c1 de légion il y'a bien le cadre qui envoie vers le pdf.
Sinon voici le lien direct du pdf actuel : https://www.legion-distribution.com/wp-content/uploads/2021/03/FR_CodeOne_2.0_compressed.pdf
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai compris le bug, en format réduit, la fenêtre change en passant à la 1er version de la page sauvegardée, ce qui fait supprimer les liens qui n'y étaient pas.
Du coup, j'ai ajouté directement les liens pdf au récap, pas trop fan de les ajouter directement, en cas de màj ça va les casser, mais c'est ajouté.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info ajout d'une ressource N4,


Ayant essayé de scanner les fiches de campagne Paradiso + Deadalus et ayant constaté l'échec à cause des contrastes pourris qui ont été utilisé, j'ai refait un fichier pour pouvoir l'imprimer, à partir de l'ancien utilisé par la campagne Paradiso N2.

J'ai aussi constaté une erreur dans une feuille du livre que j'ai corrigé :
- 'écran de contrôle et de commandement', où la case XP Totaux est restée XP Dépensé.

J'ai également fait un écran de contrôle de mission pour Deadalus Fall's.

- Lien vers les Écrans de Contrôle de Campagne - [VF]
Pdf= https://cjoint.com/c/LGcg2KMzk6e / Ou Xls= https://cjoint.com/c/LGcg1RXZ6re
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info ajout d'une ressource N4.


Pour le moment c'est encore en format wip, mais y'a les pdf en anglais en attendant la version française.

- [N4] Traduction Pdf Campagne Durgama TakeOver
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info.

Ajout d'une RESSOURCES GÉNÉRALES :

[C1/N4] TableTop Simulator Infinity
- Présentation de TTS pour Infinity et récap des différents liens:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity Code One :

- [C1] Traduction VF pdf Mission Dire Foes 13: Obsidian Head
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity N4 (en cours de trad) :

[N4] Traduction VF Pdf Règles ITS Saison 14 Thunderclap
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info. Ajout de la ressource dans la rubrique N4 :

- Fireteamcore - Outil de choix de fireteam - [VO]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity N4 :

- Annexe des règles Infinity N4 (fireteam) - [VF]:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

23 Octobre 2022 à 10:03:25 #32 Dernière édition: 24 Octobre 2022 à 16:27:32 par Wizzy
Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity N4 :

- [Errata & MàJ] Pdf/Livre de règles Infinity N4 - [VO/VF]:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity N4 :

FAQ N4 - [VO/VF]:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

19 Novembre 2022 à 13:15:42 #34 Dernière édition: 27 Novembre 2022 à 08:24:33 par Wizzy
Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity Code One :

- Règles Infinity CodeOne - [VF]. Ajout d'un lien pdf sur Cjoint des règles en français, car les règles ne sont plus disponibles pour le moment suite à la maintenance du site de Légion Distribution.


Pour la N4, j'ai pas le pdf N4 à UP, sur le groupe facebook y'a juste un lien qui renvoi vers le site de LD.




Ajout d'une ressources à Infinity N4 :

[N4] Cartes avec les descriptifs de Compétences Spéciales - [VF]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

30 Novembre 2022 à 17:57:28 #35 Dernière édition: 01 Décembre 2022 à 18:10:04 par Wizzy
Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity N4 :
- [N4] Traduction pdf Mission Dire Foes 11: Failsafe




- [N4] Fiche aide-mémoire sur les Jets de Dés
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity N4 :
- [N4] Cartes d'équipement / Cartes de programmes de piratage -  [VF]:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info,

J'ai fait de la maintenance de liens cassés sur les pdf de règles et j'ai ajouté un lien pour le pdf communautaire d'histoire.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info,

Ajout d'une ressources à Infinity N4 :
- Cartes Objectifs Classifiés pour Partie & Tournoi en format ITS - [VO]:
https://infinitytheuniverse.com/resources/infinity
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−